La fnac? pas de leur faute? moé surtout des incompétantes.
j'ai telephoné hier, comme quoi la bonne femme allai envoyer un mail au service qui envoi les clef béta... ce matin vers 10H j'ai reçu 2 mail.
L'un m'indiquant que j'avais passé commande d'un kit de pré commande (10 euro)
L'autre me disant de ne pas tenir compte du prix du kit de pré commande du mail que je venai de recevoir, et qu'ils allaient m'envoyer par la poste demain le kit.
Bref, au lieu de me l'envoyer par mail, non il me l'envoi par la poste, chose que j'ai jamais demandé. et maintenant j'ai une commande en plus chez eux (bon ok pour zero euro).
Donc, maintenant la FNAC pour moi a gagné l'étiquette "Revendeur incompétant", y'a pas a traiter les clients ainsi, et leur dire plusieurs discour. Et je ne recommenderai plus jamais cette enseigne, que se soit sur le net ou magasin.
Et les excuses semi officiel d'un gars qui se fait passé pour un revendeur de la fnac, c'est bien beau, mais c'est du pipo, ca peut tres bien etre la femme de ménage d'un couple de retraité. Rien d'officiel.
|