Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zog
Hum, j'ai préco le jeu sur DLGamer.com, visiblement en version euro, pourtant quand j'essaie d'ajouter le serial à mon compte PLAYNC, je me retrouve le message suivant :

Le jeu auquel vous tentez d'accéder n'est pas autorisé sur votre territoire.

Une idée ?
Bizarre ton problème J'ai aussi pré-commandé sur DLGamer mais j'ai eu aucun problème avec la clef.

http://tof.canardpc.com/preview2/a99efd7a-3d5c-42d7-b25c-67a683a8b0e7.jpg
Citation :
Publié par Sanchooz
Bonjour à tous,

Je bosse sur Fnac.com sur les rayons games, je vais donc essayer de vous tenir au courant au maximum.

Le distributeur d'Aion a eu un gros problème de livraison nous concernant sur les Kits de précommande, ce qui explique tous les retards que nous avons pu avoir.
Donc dans un premier temps je présente mes excuses auprès des joueurs qui se sentent en ce moment lésés et qui n'ont pas pu avoir accès à la dernière beta, mais on est vraiment à fond pour rattraper le retard :un e-mail est envoyé en ce moment même et manuellement à toutes les personnes l'ayant précommandé sur Fnac.com afin de leur passer un code d'activation pour la BETA, qui permet également de débloquer l'anneau exclusif Fnac.com, d'avoir l'accès anticipé au jeu etc... dès que possible. Si c'est votre cas vous ne devriez pas tarder à le recevoir. (une personne est à 100% dessus et je peux vous dire qu'elle carbure )

Si vous avez des questions, remarques, insultes, menaces etc... n'hésitez pas à m'en faire part, ici ou en MP.

Encore désolé, et croyez bien qu'on fait le max pour vous satisfaire,

Sanchooz
Salut merci pour l'info, en revanche je capte pas comment des personnes ont pu recevoir leur codes par mail avant d'autres personnes, qui eux avait commander bien avant ?? c'est pas logique! Il n'y à pas de chronologie dans les commandes sur fnac.com?
A ce qu'on m'a fait comprendre, la fnac n'a pas d'historique... Donc, effectivement, il y a pas de logique. D'où le fait qu'ils sont débordés, et la " petite crise ".
Citation :
Publié par zeldads
A ce qu'on m'a fait comprendre, la fnac n'a pas d'historique... Donc, effectivement, il y a pas de logique. D'où le fait qu'ils sont débordés, et la " petite crise ".
Ouai ben j'ai plutôt intérêt a le recevoir mon collector sinon sa va chi** des balayettes
Citation :
Publié par Jurian
le code de kit préco, une fois enregistrée sur ton compte ncsoft, te donne accès aux béta, à la sortie anticipé, et aux bonus.

Il suffira après réception de ton vrai jeux, de rajouter le clé de la boîte pour le lié à ton compte et donc le lié à ton kit de précommande.
euh ok d'accord ca veut dire que le 25 si je rentre pas la clé de ma boite j'aurais pas accès au jeu ? =/ mais ca pue... j'aurais droit a l'accès anticipé mais pas pouvoir continuer a jouer normalement si ma boite arrive pas le jour de sa sortie ? -_-
En tout cas j'ai bien reçu le mail de la FNAC avec les clés d'activations pour l'accès anticipé et l'anneau. Comme quoi suffisait d'attendre un peu.
Manque plus qu'à bien recevoir sa version collector au moment de la sortie en effet
Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui mon kit précommande de la Fnac (une clef par mail)

Enfin !!!!!!!
Edit: Au faite faut pas que je re télécharge le jeux?? car j'avais uh une clé bêta j'avais déjà télécharger le client ???
Merci .
Je tiens à vous rassurer quant aux éditions collector : sous réserve que nous les recevrons nous mêmes depuis le distributeur du jeu en France, il n'y aucune raison pour que vous ne les ayez pas à temps !
Tu peux le télécharger, l'installer, mais tu pourras po jouer.T'auras un message du style "We are sorry but this account does not currently have access to Aion."
Sauf quand ils lanceront la beta le 2 juillet me semble.
La fnac? pas de leur faute? moé surtout des incompétantes.

j'ai telephoné hier, comme quoi la bonne femme allai envoyer un mail au service qui envoi les clef béta... ce matin vers 10H j'ai reçu 2 mail.

L'un m'indiquant que j'avais passé commande d'un kit de pré commande (10 euro)

L'autre me disant de ne pas tenir compte du prix du kit de pré commande du mail que je venai de recevoir, et qu'ils allaient m'envoyer par la poste demain le kit.

Bref, au lieu de me l'envoyer par mail, non il me l'envoi par la poste, chose que j'ai jamais demandé. et maintenant j'ai une commande en plus chez eux (bon ok pour zero euro).

Donc, maintenant la FNAC pour moi a gagné l'étiquette "Revendeur incompétant", y'a pas a traiter les clients ainsi, et leur dire plusieurs discour. Et je ne recommenderai plus jamais cette enseigne, que se soit sur le net ou magasin.

Et les excuses semi officiel d'un gars qui se fait passé pour un revendeur de la fnac, c'est bien beau, mais c'est du pipo, ca peut tres bien etre la femme de ménage d'un couple de retraité. Rien d'officiel.
Citation :
Publié par Iflyne
La fnac? pas de leur faute? moé surtout des incompétantes.

j'ai telephoné hier, comme quoi la bonne femme allai envoyer un mail au service qui envoi les clef béta... ce matin vers 10H j'ai reçu 2 mail.

L'un m'indiquant que j'avais passé commande d'un kit de pré commande (10 euro)

L'autre me disant de ne pas tenir compte du prix du kit de pré commande du mail que je venai de recevoir, et qu'ils allaient m'envoyer par la poste demain le kit.

Bref, au lieu de me l'envoyer par mail, non il me l'envoi par la poste, chose que j'ai jamais demandé. et maintenant j'ai une commande en plus chez eux (bon ok pour zero euro).

Donc, maintenant la FNAC pour moi a gagné l'étiquette "Revendeur incompétant", y'a pas a traiter les clients ainsi, et leur dire plusieurs discour. Et je ne recommenderai plus jamais cette enseigne, que se soit sur le net ou magasin.

Et les excuses semi officiel d'un gars qui se fait passé pour un revendeur de la fnac, c'est bien beau, mais c'est du pipo, ca peut tres bien etre la femme de ménage d'un couple de retraité. Rien d'officiel.
Ce n'est pas une personne qui se fait passer pour une autre. C'est bien une personne officielle. Malheureusement, elle a zappée l'étape de demander un statut spécifique aux administrateurs du forum... Je l'avais prévenu x') . Cela m'aurait étonné qu'une personne ne fasse pas une remarque de ce genre. Tant qu'on a pas ses papiers on se fait agresser dans ce pays. Mais te sens pas viser par cette remarque...
Citation :
Publié par zeldads
Ce n'est pas une personne qui se fait passer pour une autre. C'est bien une personne officielle. Malheureusement, elle a zappée l'étape de demander un statut spécifique aux administrateurs du forum... Je l'avais prévenu x') . Cela m'aurait étonné qu'une personne ne fasse pas une remarque de ce genre. Tant qu'on a pas ses papiers on se fait agresser dans ce pays. Mais te sens pas viser par cette remarque...
Meme, ce mec peut tres bien etre de la fnac, et faire ses excuses ici, ca revien au meme.

Quand on fait une bourde ou on a du retard a cause d'un fait X ou Y, on s'excuse aupres du clients en personne, et non sur un forum qui n'a rien a voir avec la fnac. Sinon, c'est facile, la prochaine foi que j'ai du retard pour payer mes factures, j'm'excuserai sur un forum de guilde tien mes clients serront bien heureux...
Pour ma part j'ai toujours rien reçu.
Encore une fois le jolie mail que beaucoup ont reçus c'était bien du pipo!
Citation :
Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Vous vous posez des questions sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Aion".

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé aujourd'hui.

Il vous permettra d'accéder directement aux prochaines sessions du jeu, selon le planning suivant ......... etc
Bas on n'est aujourd'hui et j'ai rien et vu l'heure on verra demain maintenant!
Quand je vois ca je suis content d'avoir acheté la collector en version digital,

on m'avais déjà fais ce genre de coup pour AoC ou j'avais préco donc je devais avoir l'accès anticipé et tout, sauf qu'il ne m'avait jamais envoyé la clé :/
Citation :
Publié par Iflyne
Meme, ce mec peut tres bien etre de la fnac, et faire ses excuses ici, ca revien au meme.

Quand on fait une bourde ou on a du retard a cause d'un fait X ou Y, on s'excuse aupres du clients en personne, et non sur un forum qui n'a rien a voir avec la fnac. Sinon, c'est facile, la prochaine foi que j'ai du retard pour payer mes factures, j'm'excuserai sur un forum de guilde tien mes clients serront bien heureux...
C'est le cas pour certaines personnes. Malheureusement, c'est pas possible de s'excuser au téléphone au près de 2000 personnes en même temps. Sinon, on ne m'aurait pas téléphoné... = ). Enfin bref, tout ça pour dire que de toute manière on finira par recevoir un jours ou l'autre. Le problème vient de l'engouement et de la communication entre la fnac et Ncsoft. Si il se doit, le chef du service jeuxvidéo excusera la fnac sur leur site de vente. Mais sincèrement ça m'étonnerait grandement, car ça ne tient pas de son statut. D'où le fait de passer sur un forum de joueur que Fnac Jeuxvidéo observait. Ils essayent au maximum avec un petit effectif (d'où le fait que tout le monde peut pas être servis sur le moment, et le fait que la fnac n'a pas d'historique. Et qu'il y a eu une mauvaise communication entre la fnac et ncsoft, par rapport à la liaison des clés béta, et tout le tralala.

Enfin bref =O
Citation :
Publié par zeldads
C'est le cas pour certaines personnes. Malheureusement, c'est pas possible de s'excuser au téléphone au près de 2000 personnes en même temps. Sinon, on ne m'aurait pas téléphoné... = ). Enfin bref, tout ça pour dire que de toute manière on finira par recevoir un jours ou l'autre. Le problème vient de l'engouement et de la communication entre la fnac et Ncsoft. Si il se doit, le chef du service jeuxvidéo excusera la fnac sur leur site de vente. Mais sincèrement ça m'étonnerait grandement, car ça ne tient pas de son statut. D'où le fait de passer sur un forum de joueur que Fnac Jeuxvidéo observait. Ils essayent au maximum avec un petit effectif (d'où le fait que tout le monde peut pas être servis sur le moment, et le fait que la fnac n'a pas d'historique. Et qu'il y a eu une mauvaise communication entre la fnac et ncsoft, par rapport à la liaison des clés béta, et tout le tralala.

Enfin bref =O
J'imagine meme pas le logiciel que vous utilisez alors. C'est pas dur de faire un mail type en s'excusant (voir faisant une offre?), et faire un envoi grouper. Enfin bon de nos jours c'est tellement facile de ne pas s'excuser des erreurs, et de fermer les yeux car c'est plus facile que de faire un geste.

Comme on dit "L'incompétance des un montre la compétance des autres.". Et dans votre cas, au moin la compétance de vos concurants ont été démontré .

Des que j'aurai ma version collector, je demanderai la suppression de mon compte chez eux pur et simple, sans qu'il ne garde aucune information de moi.

Edit : Je rajouterai cette phrase tiré d'un jeu qui roxxe le kiki, seul les adaptes la reconnaitrons !

Pour regarder quelqu'un, Il faut seulement avoir des yeux, Pour reconnaître son ignorance, Il faut ouvrir ses yeux. Alors bon dieu Fnac ouvrez les yeux au lieu de nous regarder connement !
que ce soit entre fnac ou NCsoft cela importe peu ...
les clients ont acheté quelque chose a un magasin c'est a lui de s'excuser un mail de masse (si vous avez envoyé des kit de préco c'est que vous aviez la possibilité d'envoyer des excuses) ou des excuses sur le site de la fnac serait pas un mal ... mais avant tout finissez d'envoyer les clef a qui de droit (j'attends toujours la mienne comme beaucoup)

je pense que la fnac a perdu pas mal de clients avec cette petit bêtise que ce soit pour Aion ou pour les jeux a venir ...

maintenant faut ce demander si vaut mieux avoir perdu des clients que de reconnaitre ses tores et essayé d'en garder une partie... en tout cas la politique de l'autruche n'est pas digne d'un grand magasin comme celui ci ...
Je suis un membre un ! Pas un responsable moi. Je ne suis qu'un simple membre de Jeuxonline qui a crié sur la fnac et qui s'est retrouvé a avoir des excuses du responsable par téléphone. Après, je défends juste ça sincérité et son statut. Après chacun sa vision des choses =).
On gueulait car on avais pas d'explication. Au moins quelqu'un est venu nous expliquer. Meme s'ils ont fait des betises et qu'ils s'y sont pris tard ils se sont quand meme excusé, donc faut pas exagéré. Surtout que 1 beta en moins y a pas mort d'homme. C'est bien francais ca tien. Toujours a gueulé et jamais content..... On a bien un caractére pourri quand meme. Mais bon je suis quand meme super fier d'etre francais et de gueulé tout le temps.

En tout cas j'ai enfin mon code. YOUPI ca fait plaisir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés