Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerv
Moi au lycée j'était détenteur du record d'absence 72 demi journée dans un semestre.
En 3éme il y avait une fille dans ma classe qui a fait l'équivalent de deux trimestres d'absence, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Vaux
En 3éme il y avait une fille dans ma classe qui a fait l'équivalent de deux trimestres d'absence, tu peux pas test.
Cette année y'a une fille qui est venue deux semaines. Un jour elle fut absente, 7 mois plus tard elle était toujours pas revenue, on a jamais eut de nouvelles
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Mention AB - Et j'ai eu 14 en Anglais...Pire note de toute l'année..Ya même un gars de ma classe qui a eu 14 aussi, j'ai honte.
J'ai eu 10 en éco avec 15 de moyenne toute l'année et 17 au bac blanc, tu peux pas test.

15 en histoire sans avoir ouvert un seul bouquin même pas en accident en le faisant tomber, lol.

J'arbore aussi très fièrement mon 13 en philo et mon 6 en allemand ! Lol !
Mention Assez Bien. Je suis dégouté, ça veut dire que j'ai moins de 14 ? Bon ça va alors. Petit pronostic :

Mathématique (7) : 15 "15"
Physique-Chimie (6+2) : 15 "16"
SI [Ecrit] (5) : 15 "16"
SI [Oral] (3) : 11 (en même temps, des logiciels/maquettes qui ne fonctionnent pas)
SI [PPE] (2) : 16
"SI (oral+PPE) : 15"
En tout ça fait 16 coefficient 9.

Histoire-Géo (3) : 10 "7" (ça fait mal)
Philosophie (3) : 10 "6" (idem)
Anglais (3) : 6 "11" (je n'y crois même pas)
Espagnol (2) : 7 "12" (idem)
Français O (2) : 9 "9"
Français E (2) : 4 (si j'avais su, je l'aurai bâclé ma dissertation). "4"
EPS (2) : 8 "9"

Moyenne : 12,37. "12,80"

Pour l'anglais, j'ai une excuse :
5ème -> 3ème : La professeure a tellement rabâché au moins avancés qu'on avait pas le niveau 4ème.
2nde : La professeure partait à la retraite à la fin de l'année et on a strictement RIEN fait. J'avais donc un niveau de 4ème.
1ère : La professeure partait à la retraite à la fin de l'année, mais là c'était une bosseuse. Elle ne faisait travaillé que les plus forts puiqu'elle m'a dit clairement que si j'ai des mauvaises notes c'est que j'ai rien foutu (du coup dégouté). Bilan, j'ai appris des choses sans pouvoir pouvoir les placer car je ne sais pas à quoi ça veut dire.
Terminal : Une professeure normal qui a misé sur l'oral. Elle a essayé de me faire rattrapé mais pas facile de récupérer autant d'année.

Pour Nerv : Condition physique mauvaise (aka gros) + pied gauche mal rétabli + problème de respiration à cause du tabagisme passif = mauvaise note en sport, mais d'un point de vue médicale je suis apte (et aussi, piscine).
Comment vous faites pour avoir des sales notes en EPS, d'une part c'est facile, d'autre part même si t'es ultramauvais c'est facile de tricher oO

Sortez vous les doigt du cul les jeunes !
J'ai eu mon bac S spé math avec mention Très Bien .

C'est là que l'on voit vraiment que en S, tu gères en science, c'est dans la poche.

J'ai eu 18 en math, 18 en SVT et 17 en physique-chimie, et toutes les autres notes à 15 ou moins, en descendant jusqu'à 13 (espagnol, H-G et TPE), et je n'ai aucune option, cela ne m'a pas empêché d'avoir 16.31 au final.

Enfin bref je suis bien content, c'est plutôt jouissif de voir son nom et un TB à côté lors de l'affichage des résultats.
Je rate la mention TB de 30 centièmes, dommage. La faute à l'Allemand (10) et à l'SVT, que j'avais pourtant pensé avoir exellement réussit (14)

Le reste est passé tranquille, malgré une désagréable surprise en anglais (13)
Mention Bien grâce à un magnifique 14.11 (Et je confirme que ce n'est pas le dossier qui me fait passer la moyenne)

M'enfin, les maths/philo me restent en travers de la gorge, 16 en Maths parcequ'ils notent à la hache quand tu expliques pas à 100% et apparemment je suis pas tombé sur le bon prof en philo, mais bon, je me satisferai de mes notes.

Ce soir à Lyon c'est Bacwinners, bonne soirée ne perspective =)

Et désolé pour toi Raizin, assure le rattrapage =D
Citation :
Publié par eHerald
Et désolé pour toi Raizin, assure le rattrapage =D
Il a pas posté encore, on n'en sait rien de ce qu'il a.

Sinon bravo Am', TB en L c'est chaud, il y en a que 1 (sur seulement 15 TL, certes) qui l'ont dans mon lycée.
Citation :
Sinon bravo Am', TB en L c'est chaud
Après je l'ai pas eu avec une grosse avance, j'ai eu 16.05 de moyenne

en notes j'ai eu :

10 en Français écrit
17 à l'oral de Français
18 en Enseignement scientifique
19 en Maths Infos
17 en Littérature
17 en Anglais LV1
14 en Philosophie
16 en Espagnol LV2
12 en Sport
13 à la spé anglais
20 à l'option musique ( coeff 2 )
16 à l'option piscine ( coeff 1 ) ^^

Maintenant ça va être la vraie fiesta, bon j'ai ma lettre de motiv à finir pour Siences Po Paris vv

Mais j'avoue que je suis fier de l'avoir, avec tout ,le monde qui me dit depuis deux ans "La mention TB en L c'est trop dur de l'avoir" ou les "Tu foires ta vie en allant en L" et blablabla
A l'époque je l'avais eu avec 10,57 de moyenne.
Mais bon j'étais fier vu que sur 26, y'a eu un taux de réussite de 50% et 56% après rattrapage ...

Bravo à tous, manque plus que Raizin !
Conclusion il doit être dans une académie pourrie qui a pas encore afficher les résultat, comme moi quoi
Non Raizin c'est pas un mec à cacher ses échecs sur JOL donc je pense que s'il n'a pas encore posté, c'est soit que ses résultats n'ont pas encore été donnés, soit qu'il l'a et qu'il en profite avec ses amis.

Bravo à tous et Raizin on attend de tes nouvelles !
Citation :
Publié par Vaux
Conclusion il doit être dans une académie pourrie qui a pas encore afficher les résultat, comme moi quoi
Exactement. D'ailleurs, Caen, je te hais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés