Le bac, incoming ![2009] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luto
C'est marqué sur le site de l'académie
(enfin pour orleans-tours ^^)
On a juste l'heure des résultat sur le net :/ (toulouse)
Citation :
Publié par Dukke
Bon les joliens, elles sont où les mentions TB ?
Ici. Padawan barien oblige.
Citation :
Publié par Super AxeLon
Plus ça va et plus c'est donné le bac...

Le mec qui 2 pages avant a sorti qu'il y aurait 90% de réussite en ES dans le 93 (en plus!), c'est surréaliste quand on voit comment les jeunes d'aujourd'hui sont des débiles mentaux pas foutus d'écrire à peu près correctement.
français écrit: coef 2 et encore c'est pas une dicté
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Pourquoi, le mot Ouai a une orthographe précise?

Pour en fait je viens juste de découvrir.
Merci à la plèbe jolienne de m'instruire chaque jour.
Ce n'est pas parce que c'est un mot dérivé de "oui" que ça n'en reste pas moins un mot de la langue française. Donc oui il a une orthographe précise et il me semble qu'on écrit "ouais".
Citation :
Publié par Super AxeLon
Plus ça va et plus c'est donné le bac...

Le mec qui 2 pages avant a sorti qu'il y aurait 90% de réussite en ES dans le 93 (en plus!), c'est surréaliste quand on voit comment les jeunes d'aujourd'hui sont des débiles mentaux pas foutus d'écrire à peu près correctement.
Il n'y a pas que l'orthographe dans la vie. Un gros con peut très bien écrire sont fautes et inversement .
j'ai eu mon bac, grosse suprise pour moi. Et toute ma classe l'as eu (13éléves.)

Ils ont été très indulgent je pense, surtout pour nous, on avait un sujet avec pleins de fautes de calcul dedans ... Roxx !
Citation :
Publié par immortals
Il n'y a pas que l'orthographe dans la vie. Un gros con peut très bien écrire sont fautes et inversement .
Il ne parle sans doute pas que de l'orthographe.
Citation :
Je prono pour moi-même :

Coeff 9 Maths 14
Coeff 6 PHCH 11
Coeff 6 SVT 06
Coeff 3 LV1 13
Coeff 3 Philo 02
Coeff 3 HG 06
Coeff 2 LV2 10

Avec

Coeff 2 EPS 16.6
Coeff 2 FR E 07
Coeff 2 FR O 14
TPE 11
Coeff 9 Maths 17
Coeff 6 PHCH 13
Coeff 6 SVT 12
Coeff 3 LV1 16
Coeff 3 Philo 05
Coeff 3 HG 09
Coeff 2 LV2 09

Tout ça donne 12.94 et une mention AB.

Cool surtout face à mes prévisions.
Bon Raizin crache le ceau-mor on veut savoir ce que tu vas passer au rattrapage !

Et félicitations à tous nos nouveaux bacheliers JOLiens (y'a un lycée en bas du boulot, je vois plein de lycéens qui attendent en stress, les cris les pleurs, haha).
Les joliens sont des têtes sérieux, tous mentions quasiment ..
Dire que j'ai eu 6.50 la prémière fois, et 8.72 la 2e fois et rattrapé 48 points au rattrapage ..

Enfin les joliens ne "bossent pas" ça m'étonne.
BON SINON RAIZIN VAS Y §§§
Toutes les académies n'ont pas encore publié les résultat
Raizin a échoué, sinon il aurait déjà posté et mdr les gars qui disent qu'ils n'ont pas révisé, rien que de faire acte de présence en cours vous fait retenir des notions.
Citation :
Publié par Ixu
Raizin a échoué, sinon il aurait déjà posté et mdr les gars qui disent qu'ils n'ont pas révisé, rien que de faire acte de présence en cours vous fait retenir des notions.
Ce que tu dis n'a aucun sens, si on ne vient pas en cours, nous n'avons tout simplement pas les connaissances.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
Ce que tu dis n'a aucun sens, si on ne vient pas en cours, nous n'avons tout simplement pas les connaissances.
C'est précisément la raison pour laquelle sa réponse a un sens

Bon allez, tout le monde l'a, pour l'instant. Raizin tu as la pression là
Tu as cru que les prof se contentaient de t'apprendre que de nouvelles choses ? Ils vous font faire des exercices, vous posent des questions, vous rabâchent sans cesse les même choses; les révisions se font aussi en classe.
Citation :
Publié par Iopochocolat
C'est précisément la raison pour laquelle sa réponse a un sens

Bon allez, tout le monde l'a, pour l'instant. Raizin tu as la pression là
Explique-moi comment résoudre une équation du second degré si tu ne connais pas les identités remarquables ni ce qu'est un discriminant?

C'est tout simplement impossible de résoudre un exercice si tu n'as pas un minimum de connaissances qui te sont transmises en cours.

edit pour au dessus: le problème reste le même: si tu n'es pas présent, tu n'as pas les connaissances minimales.
Je confirme Ixu. Une écoute attentive toute l'année doit suffire à assurer une mention aux gens normaux, et la TB aux gens doués.

Après, forcément, je ne connais personne attentif à absolument tous les cours (ah si, un type parti à Henri IV l'an dernier).
Ouais bon, en clair pour vous, on peut se vanter seulement si quand on arrive devant sa copie, on démontre tous les théorèmes qu'on est sensé connaitre.

Putin, le vrai jolien a un QI de plus de 1000.

Imo, le vrai jolien roxxor, c'est plutôt celui qui viens seulement en cours et qui sans réviser roxxe tout ce qui lui passe sous le stylo. Ceci suffit à démontrer qu'il est au dessus de la moyenne et donc, digne d'être jolien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés