Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu les dernières pages, personne a l'air d'avoir de problèmes techniques.

Impossible de me connecter au GFW live, il m'affiche une erreur:
"Can't connect to LIVE. You may be attempting to connect with an incompatible network card. Make sure your network drivers are up-to-date and try again."

J'ai bien rajouté Games for Windows et SF4 dans les exceptions du firewall windows pourtant, j'ai aussi testé en le désactivant, c'est pareil, et les drivers de ma carte réseau sont à jour, et les ports ouverts.

Des idées?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gfw.jpg
Taille : 1281x764
Poids : 89,5 Ko
ID : 78578  
Et sinon c'est possible de jouer sans se prendre trop la tête sur SF4 ou... Parce que là je bite keudale de vos truc, buffer et compagnie et quand je vois les manips à faire juste quoi
Autant les mecs qui trichent en augmentant leurs points, je m'en tape ; autant ceux qui trichent pour avoir un avantage sur le combat, ça me gonflerait sévère.
J'espère que ça ne se voit pas déjà. D'ailleurs Capcom n'a toujours rien dis sur comment ils comptaient protéger leur jeu ? Ils sont naïfs au point de penser que ça ira tout seul ?

Je devrais pouvoir jouer vers le milieu / fin de semaine prochaine, sinon.
Citation :
Publié par Camélia
Autant les mecs qui trichent en augmentant leurs points, je m'en tape ; autant ceux qui trichent pour avoir un avantage sur le combat, ça me gonflerait sévère.
J'espère que ça ne se voit pas déjà. D'ailleurs Capcom n'a toujours rien dis sur comment ils comptaient protéger leur jeu ? Ils sont naïfs au point de penser que ça ira tout seul ?

Je devrais pouvoir jouer vers le milieu / fin de semaine prochaine, sinon.
Si ça macrotte sur PC c'est pas bon ça :/
Bon je n'ai pas jouer à ce jeu depuis l'époque SF II sur Super Nintendo donc ca date mais je viens de l'installer sur PC et je suis peut être rouiller mais il m'a l'air plus ardu ou alors j'ai tout oublier ^^

Sinon quelqu'un peut m'expliquer tous ces termes de cancel cross up etc y a pas un lexique SF IV ? Parce que je pige rien à vos termes techniques
japan tres sympa,et effectivement pleins de petite kawai

j ai raté le concours ayant été malade tt l apres midi (pfff)

Ceci etant les commentaire de ken étaient chouette. il s est adapté au niveau francais en cassant moins que sur les tournoi trf. Tres tres bien vu.

Sinon j ai fait une petite game vs lui ryu/sagat sur street 2. j ai eu droit à mon : on saute pas !
Bon bah ding G2, on est 8 donc y a pas de parties . J'suis juste tomber sur un Sagat asser mauvais et un mec avec 1 barre de ping, injouable ( enfin pour lui si, Blanka même avec le lag c'est easy ).
Citation :
Publié par Minitosse
Bon bah ding G2, on est 8 donc y a pas de parties . J'suis juste tomber sur un Sagat asser mauvais et un mec avec 1 barre de ping, injouable ( enfin pour lui si, Blanka même avec le lag c'est easy ).
J'arrive ! encore 1 000 défaite au premier combat en g3 et j'arrive.
Mon stick homemade est terminé (fabriqué avec deux de mes potes), ça va chauffer sur le live now
http://img44.imageshack.us/img44/1426/img0910.jpg
Réalisé à partir d'un PCB de manette Precision Logitech avec une plaque de plexi en dessous pour le style^^ Placement des boutons sur un schéma Vewlix
http://img41.imageshack.us/img41/4071/img0911xdz.jpg
Happ pour les boutons et le stick (j'aime ce côté rétro qui me rappelle les salles d'arcade de mon adolescence) Finition au ponçage + vernis, ça lui donne une couleur biscuit Prince
http://img10.imageshack.us/img10/3064/img0912p.jpg
Quelques WE qu'on bossait dessus, je suis vraiment content du résultat, un grand merci à mes deux compères de bricolage
Citation :
Publié par Minitosse
T'as changé de perso sur PC ?
Je vais sûrement changer de main pour la version PC. Ce matin sur 360 je suis tombé sur quelques noobs qui savaient vraiment pas jouer (en G2) et pour la première fois depuis que j'ai le jeu, je me faisais vraiment chié, j'avais pas la motivation à taper dessus
Pas toi ?

Je vais peut être prendre Bison ou Fuerte. Je me tâte
Très sympa le stick mais je collerais un gros artwork dessus .

Citation :
T'as changé de perso sur PC ?
Je vais sûrement changer de main pour la version PC. Ce matin sur 360 je suis tombé sur quelques noobs qui savaient vraiment pas jouer (en G2) et pour la première fois depuis que j'ai le jeu, je me faisais vraiment chié, j'avais pas la motivation à taper dessus
Pas toi ?
Non non toujours Chun'li . J'aime bien trop le style de ma chun pour en changer.
Citation :
Publié par Minitosse
Non non toujours Chun'li . J'aime bien trop le style de ma chun pour en changer.
Je suis un peu comme Daïgo, si y a pas de challenge, je m'endors quoi
Citation :
Publié par Clawstrofob'
Joue Fuerte. Les low tiers vaincront.
D'après la dernière tier list du Tougeki, Fuerte est passé Mid-tier, devant Chun-li et Blanka. Comme quoi...

Citation :
S: Sagat
A: Ryu, Akuma, Zangief
B: M.Bison, Rufus, Balrog, C.Viper, E.Honda
C: Abel, El Fuerte, Dhalsim, Chun-li, Blanka
D: Guile, Ken
E: Vega
Citation :
Publié par Orochi
Blanka C ? O_o Wtf ?
Faut savoir que les tiers listes représentent plus la popularité des persos au prés des joueurs que leur réelles aptitudes ( même si c'est souvent lié ). Surtout quand le jeu est assez récent.
Faut aussi garder à l'esprit qu'il s'agit d'une tier list japonaise, où les joueurs sont supposés être de très haut niveau. Or le jeu de Blanka se base sur des phases que les joueurs ont tendance à anticiper (ex: Backstep roll en crossup)

Mais bon, de tier A à tier D, le jeu est bien équilibré, à part quelques matchups bien pourris (Viper/Dictator, Abel/Zangief), même si niveau équilibrage des persos rien n'égalera jamais les VF imo
Citation :
Publié par Callime
Faut aussi garder à l'esprit qu'il s'agit d'une tier list japonaise, où les joueurs sont supposés être de très haut niveau. Or le jeu de Blanka se base sur des phases que les joueurs ont tendance à anticiper (ex: Backstep roll en crossup)

Mais bon, de tier A à tier D, le jeu est bien équilibré, à part quelques matchups bien pourris (Viper/Dictator, Abel/Zangief), même si niveau équilibrage des persos rien n'égalera jamais les VF imo
et tekken aussi

pk t pas venu a la japan des demoizelle yen avait mass
Ceux qui viennent de l'installer, vous l'avez pas acheté sur steam je suppose ?

Sinon sur le Live y'a de tous les niveaux, parce que j'aimerai bien m'y mettre mais je suis pas vraiment une star sur les jeux de baston.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés