Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les hadokens , faut pas faire un quart de cercle mais un demi cercle. Ca passe tout seul comme ça et ca evite le shoryuken a la place du hado.
Courage les gens |
![]() |
|
|
Question d'habitude. Bientôt, il saura enchaîner un j.hk, hp, l.623+p, 236236+2P.
![]() |
![]() |
|
|
Bein, Blanka est super bon contre les Shoto, mais il galère pas mal contre les perso aggressifs, mis à part son Ultra dévastatrice ^^;
J'aime beaucoup Blanka, mais ça ne m'étonne pas non plus qu'il soit pas top-tiers. En parlant de Fuerte, et puisque j'ai de la suite dans les idée, pour finir d'argumenter sur le RSF : RSF (1'33'') Ca a beau être dur a réaliser, il le rate pas trop, et ca a tendance a clore le match plutôt bien (et encore, a cause du DR+difficulté d'execution, il a estimé que poursuivre ne valait pas le coup de se manger un coup) |
![]() |
|
|
*se fait tout petit* (ya moyen d'échanger des saves pour la version pc de manière à ne pas avoir à tout débloquer ?)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Continuons alors! Tu viens de justement pointer le bon exemple, pourquoi otetsusan qui est un des meilleurs fuerte au monde arrete sa loop et finis par un slide? Pour le DR?Non c'est pour pour controler le stun de chunli et recommencer une nouvelle série. Meme pour le fun ya des mecs qui enchaines des combos de super avec Gen pour avoir un compteur à 999 combos, mais j'ai encore jamais vu un combo de fuerte mettre 100% de barre de vie en RSF en entrainement pourquoi? Si jamais on vois un mec faire aller 12 RSF à la suite je veux bien dire que sans DR Fuerte aurait été un perso ultra fort ![]() |
![]() |
|
#237722 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs c'est TKD qui a gagné le dernier tournoi TRF.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je confirme c'est otestu san mais TKD a plus souvent été loins dans les TRF que ce dernier.
|
![]() |
|
|
Comment je galère avec le pad xbox pour faire un shoryuken quand je suis du côté droit de l'écran :/ (les 360 aussi, y a une technique pour les réussir facilement j'ai cru lire ?)
|
![]() |
|
|
6325 ça marche pour les 360. (quand t'es à gauche de l'écran ; cf clavier numérique pour les directions)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#237722 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est la team d'un fuerte qui va gagner le tougeki !
![]() |
![]() |
|
#237722 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|