Street Fighter IV (Jeux de baston)

Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996817
Mais euh ... 3 fois que je win mon premier match de championnat et qu'il me dit que ca ne s'est pas terminé correctement et que je dois recommencer...

Ya un nouvel exploit qui vient d'être découvert pour faire recommencer l'adversaire quand on a perdu ?
Wow ça flood sec ici

Sinon vous pensez qu'il se vendra bien sur PC ? Ce serait quand même con de l'acheter et de se rendre compte qu'il est très peu joué. Ils ont déjà parlé de ce qu'ils comptent faire pour la triche ?
J'en ai ras-le-bol de me faire pourrir par des Ken Happyshoryu qui pourrissent mes links et profitent de la connexion pourrie pour sortir des trucs fumés.

Je ne parlerais pas des Sagat ou des Giefs qui sont à un niveau encore supérieur et le pire c'est que j'arrive encore à perdre. J'ai même eu le droit à un Sagat qui ne m'a fait que des Tiger uppercut. Tu t'approche pour casser sa garde, tu tente de chopper, de cross-up, de venir de front ou en l'air : Tiger uppercut.

Je...je...

http://www.omegavideos.net/wp-content/uploads/2008/03/hulk-2-01.jpg

Tout ça pour dire que petit point aussi.
Apparemment ya moyen de faire marcher le stick hori ex 2 de la 360 sur pc, donc je le prendrai peut etre!

En attendant ce matin, 2 match avec fuerte perdu lamentablement. Je passe sur rufus et je gagne 1 championnat d'une traite, j'ai pourtant vraiment pas l'impression de mieux avec rufus qu'avec fuerte mais le résultat est là :/

Je dois pas etre trop no skill pour jouer fuerte!
Citation :
Publié par Farad77
En attendant ce matin, 2 match avec fuerte perdu lamentablement. Je passe sur rufus et je gagne 1 championnat d'une traite, j'ai pourtant vraiment pas l'impression de mieux avec rufus qu'avec fuerte mais le résultat est là :/

Mais non faut pas être skill pour jouer Fuerte, la preuve je le joue et je gagne (des fois) .
Sinon je pense que c'est plus facile avec Rufus tout simplement car ces techniques font mal, ben ouais un guacamole/tortilla/splash va falloir en placer pour buter le gars en face. Et a moindre mesure Rufu as plus de Pv quand même, t'as moins le droit a l'erreur avec Fuerte.
Citation :
Publié par Mezzou
Mais non faut pas être skill pour jouer Fuerte, la preuve je le joue et je gagne (des fois) .
Sinon je pense que c'est plus facile avec Rufus tout simplement car ces techniques font mal, ben ouais un guacamole/tortilla/splash va falloir en placer pour buter le gars en face. Et a moindre mesure Rufu as plus de Pv quand même, t'as moins le droit a l'erreur avec Fuerte.
Exactement une erreur avec Fuerte t mort... Rufus combote beaucoup plus facilement et un damage de spalsh a la relevé et pas comparable a un bon gros J HK voir J hk ultra ou target Combo ultra ou un combo tout cours avec le ptit rufus
Citation :
Publié par Camélia
Wow ça flood sec ici

Sinon vous pensez qu'il se vendra bien sur PC ? Ce serait quand même con de l'acheter et de se rendre compte qu'il est très peu joué. Ils ont déjà parlé de ce qu'ils comptent faire pour la triche ?
Moi je le prendrai aussi, j'ai un peu peur pour le multi mais j'ai de toute façon pas mal de potes qui vont le prendre, puis bon c'est assez rare pour être acheté un jeu jouable à deux devant le même pc
Fuerte c'est l'avenir !!

J'adore vraiment ce perso même si c'est pas facile a le jouer bien. Les possibilités qu'il a sont énormes:
- un bon anti-air: guacamole/chope en l'air.
- Un très bon mind game (surtout a la relevé tortilla, splash crossup ou non)
- Une ultra plutôt bien placable en full (a mon niveau du moins, merci les jumps a la relevé sur moi)
Mais la ou le bas blesse c'est que les degats sont pas énorme, les combos plutôt limité ou super hardu a faire (RSF par exemple), et pas beaucoup de vie.

D'ailleurs une question me vient lors de mes tentatives de crossup a la relevé avec un splash, il m'arrive de me prendre un coup reversal et la je me dis le joueur as un moyen de sortir un reversal ? j'ai mal timé ? coup de chance ( ce que je me dis actuellement ) ?
Citation :
Publié par Mezzou

D'ailleurs une question me vient lors de mes tentatives de crossup a la relevé avec un splash, il m'arrive de me prendre un coup reversal et la je me dis le joueur as un moyen de sortir un reversal ? j'ai mal timé ? coup de chance ( ce que je me dis actuellement ) ?
Oué le timing pour casser un reversal est assez short avec le splash si tu es trop court tu te le prend, trop loind ca passe dans le vide.
Apres sur certains reversal je pense que c'est obligé de whiff, je pense notamment au shoryu fierce et EX de ken qui avance outrageusement du coup ca remet la balle au centre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés