Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai fait que de la merde aujourd"hui

7 ou 8 tournois, tous perdu au premier tout sauf 2 que j'ai perdu au second. Y a des jours comme ça...

Hier 7 tournois, 5 finale dont une gagné...
Premiers match online avec Dober, 8-0 pour lui, c'est ce qu'on appelle une branlée mémorable ^^
Mais au moins j'ai pris un peu de skill, enfin je pense.

Un truc qui me gave avec Cammy, c'est les Cannons qui sortent à la place des Dives (je crois que c'est ça ^^ enfin le "uppercut des pieds" à la place de la toupie au ras du sol) alors que je suis pas capable d'en faire un si on me le demande. Va falloir que je varie mes coups aussi, car a part le Dive et les coups de bases... Pas moyen de placer un Super ou un Ultra dans le feu de l'action.
Je viens de me re-matter la part 11 du dernier Nakano, Daigo c'est vraiment un sauvage qui lâche pas l'affaire et Ken il rox trop dans ses commentaires ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Pas moyen de placer un Super ou un Ultra dans le feu de l'action.
J'ai vu que tu en sortais jamais alors j'en ai profité pour faire des trucs que j'aurai jamais fait contre quelqu'un qu'aurai pas hésiter à punir avec l'Ultra, genre venir t'embêter à ta relever alors qu'en temps normal je ferai super gaffe à pas le faire

Pour Cammy j'ai le même soucie que toi, les JOliens contre qui je joue souvent peuvent le confirmer je fais souvent des Cannon Spike au lieu de faire des Spiral Arrow et ils ont la chance de m'entendre gueuler comme un porc dans le micro quand ca m'arrive, c'est à dire tout le temps

En tout cas hésite pas à persévérer avec ta Cammy ou ta Viper, c'est pas des perso qu'on voit souvent, ca fait plaisir de les affronter
Et achète un micro histoire qu'on délire en plein combat, je me sentais triste à faire des monologues
Citation :
Publié par Dober
En tout cas hésite pas à persévérer avec ta Cammy ou ta Viper, c'est pas des perso qu'on voit souvent, ca fait plaisir de les affronter
Et achète un micro histoire qu'on délire en plein combat, je me sentais triste à faire des monologues
Ouais je compte pas les lacher ^^ Et pour le micro, c'est juste qu'il est a mon appart et que la console est actuellement chez mes parents, donc d'ici lundi en théorie je serais en vocal et on se fritteras
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu crie Dober ?
Fait gaffe; on va te confondre avec Eni a force.
J'ai dis que je gueulais comme un porc quand je ratais mes attaques, j'ai pas dis que je frappais mon chien, que j'insultais quand je perdais ou que je frappais la manette contre ma table de salon nan mais ho !

Sinon oui Kuro t'as pas encore tester ma Cammy toi, c'est pour ca que tu m'as pas entendu hurler quand je faisais des Cannons Spike au lieu de faire des Spirals Arrows Quoi que je sais plus si j'ai jouer contre toi dernièrement

@Cataplasme
Avec plaisir pour une futur revanche quand tu aura récupérer ton micro
Me co tantôt si tu est online dober , Cataplasm/Erian si tu et chaud pour un combat sur sac de frappe , Mon Gt c'est EndohLive ^^ (Petit niveaux , je joue guile)
Citation :
Publié par Dober
En tout cas hésite pas à persévérer avec ta Cammy ou ta Viper, c'est pas des perso qu'on voit souvent, ca fait plaisir de les affronter
En parlant de persos qu'on voit pas souvent, je vois très peu de Vega (balrog) dans les tournois, une théorie ? Il sux ?
Citation :
Publié par Crok / Calaius
En parlant de Vega (balrog)... Il sux ?
Oui.

Edit :

Citation :
Publié par IsenX
Grace aux branlées contre kuro, je perds quasi jamais contre ce perso.
Et encore, t'avais pas besoin de ca avec Honda. Un jeu en mode camp/no brain marche parfaitement et nique toute possibilité de la part de Claw.
C'est le seul perso avec dan un peu "gimp" malgres que certains le jouent bien

Les createurs de SF4 l'ont vraiment amoché , pas beaucoup de pdv , frappe pas fort. Ultra et super un peu useless... :/

Si il avait possibilité d'enchainer l'ultra sur un combo ca aurait été mieux mais ils ont decidé que seuls les persos deja bien pourvus auraient cette possibilité

Enfin comme gen , honda ou plein d'autres ya moyen de bien farm car la majorité du xbox live ne sait pa comment le contrer.

Enfin grace aux branlées que jai pris contre kuro , je perds quasi jamais contre ce perso. merci !
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Ah c'est super con ça

Bon tant pis je suis un ouf je vais quand même m'entraîner avec lui, j'aime le challenge
Ta un GT ?
Je ferai bien du miroir avec toi.
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Ah c'est super con ça

Bon tant pis je suis un ouf je vais quand même m'entraîner avec lui, j'aime le challenge
Franchement, quand je tombe contre un claw, y a 90% de chances que je me fasse enchainer violent. un Ryu/Ken/Sagat pour ne citer qu'eux, tu connais par coeur leurs attaques, comment les contrer, alors tu réagis mieux que contre un perso dont tu connais les attaques, mais tu ne t'es pas entrainé a les contrer. Ca donne deja un avantage considérable sur ton adversaire.

Ensuite il ne faut pas écouter les "on dit", un "bon" perso dans les mains d'un mauvais joueurs restera un mauvais joueurs, un "mauvais" perso dans les mains d'un bon joueurs peux donner, j'en suis sur de bons truc. Mais la, c'est une question d'entraînement, et a force de se faire botter le cul, on apprend a mieux maîtriser le perso qu'on a en main.
Citation :
Publié par Endoh
Me co tantôt si tu est online dober , Cataplasm/Erian si tu et chaud pour un combat sur sac de frappe , Mon Gt c'est EndohLive ^^ (Petit niveaux , je joue guile)
Je t'ajoutes, pour l'instant je suis sur SO4 mais je devrais pas tarder a stop, si tu est encore la, on se fera une partie ^^
Citation :
Publié par Dober
J'ai dis que je gueulais comme un porc quand je ratais mes attaques, j'ai pas dis que je frappais mon chien, que j'insultais quand je perdais ou que je frappais la manette contre ma table de salon nan mais ho !
Mais ça suffit, tous les jours ils en rajoutent une couche Bientot je vais aller egorger des ptites vieilles dans la rue et violer des pingouins au zoo à chaque défaite .

Vous ne saurez jamais car au micro je suis sage.
Citation :
Publié par Elty
j'ai fait que de la merde aujourd"hui

7 ou 8 tournois, tous perdu au premier tout sauf 2 que j'ai perdu au second. Y a des jours comme ça...

Hier 7 tournois, 5 finale dont une gagné...
On peut pas être au top tous les jours

Et pi c'est un cercle vicieux...plus on perd, plus on s'énerve et on perd encore plus.
L'inverse est aussi vrai
Citation :
Publié par Borh
Qui compte acheter le jeu sur PC (sortie en juillet) ?
Perso, je viens de teste le benchmark, tout à fond en 1920*1200, ça donne.
Quelques personnes d'après les dernières réponses.
Moi également, mais j'hésite à attendre quelques semaines et voir si il n'y a pas trop de triche, il n'y a vraiment aucun communiqué là-dessus et ce n'est pas vraiment rassurant.
bah perso, je compte plutôt y jouer entre potes (ou entre joliens ?) que faire de la compet. Donc qu'il y ait de triche par ailleurs, c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter.

Sinon, j'ai vu qu'il serait dispo sur Steam, c'est peut-être le plus intéressant pour le on line.
Mouais, Steam, plus je m'en tiens éloigné mieux je me porte Mais peut-être que ce sera obligatoire, je ne sais pas (je ne pense pas).
J'ai entendu parler d'un pack avec un fightstick (je ne sais pas lequel) à pas trop cher, je vais essayer de trouver quelques infos dessus mais ça peut-être pas mal.
PARTIELS FINIS AUJOURD'HUI, JE VAIS POUVOIR CRAMER DE LA MANETTE.

Sinon mon gamer tag c'est "Thrks" (prononcez ça comme vous voulez ), ajoutez moi, je serai dispo presque tous les soirs pour progresser un peu (un peu de clémence par contre je suis tout jeune à SF4 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés