#237722 |
Aller à la page... |
Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ma manette xbox 360 +1.
|
![]() |
|
#237722 |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Heu, vous auriez un lien pour les drivers du pad 360 pour sp3 ? Je trouve rien qui fonctionne c'est hallucinant
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Fuerte a des possibilités de mind game de relevée de dingue. Il peut te manger la tête et te mettre un Stun sur une tombée à terre.
|
![]() |
|
|
Honda c'est le mal !
![]() Jouez low tiers vous en ressortirez grandis. |
![]() |
|
Question² :
Jvois partout qu'on parle de tiers mais impossible de savoir ce que c'est ... Un JoLien sympa pour m'expliquer 2/2 ? ![]() Marchi |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Citation :
Tu peux voir la tierlist de sf4 ici : http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/ Y'en a une plus récente qui est sortie mais j'ai la flemme de chercher je suis fatigué et y'a pas grand chose qui change ![]() Edit : d'ailleurs question, avec boxer je galère contre certains persos, je gère mieux les shotos, les cammy etc maintenant, je galère toujours contre les bons goukis, les bons sagat et les zangief mais ça normal, mais là je vois que balrog a un matchup de 6 contre les blankas et pourtant je trouve pas la faille, entre son électricité qu'ils spamment à gogo et qui me touchent même sur les charges en ex, ses tacles glissés qui me fauchent sur toutes les charges même en ex, je vois pas où est la facilité à battre ce perso, si quelqu'un qui joue balrog ou même touche un peu (ça sera toujours mieux que moi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup !!
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Une sakura ma violé tout a l'heure avec mon Akuma! bon jdébute mais la c'était le viol ultime !
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Faut dire qu'elle n'est pas disponible dans le mode arcade japonais donc les pro ne la jouent pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/ En compétition les personnages débloquables sur la version console ne sont pas autorisés ou jouables excepté Gouki. Néanmoins une Sakura très bien tenue peut s'avérer redoutable. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|