Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daeneroc
Daeneroc online (PC) si quelquun veut bourrer un abel :x
Quand j'ai envie de bourrer un Abel, je joue contre Callime.

nan spa vrai.
Perso, rien ne sort. Le stick, c'est vraiment la misère

Je me fais bourrer au shoryu, je me prend des pov boules de feux visible a 50km, les ultra passent jamais ou tout le temps dans la garde. Bref, y a du travail.
Citation :
Publié par Perdigan
Je me fais bourrer au shoryu, je me prend des pov boules de feux visible a 50km, les ultra passent jamais ou tout le temps dans la garde. Bref, y a du travail.
Je te comprend...
J'arrive même pas à valider le 3e Trial de chaque personnage, c'est dire...
Oula un compagnon d'infortune.

Les repères au sticks ne sont pas vraiment les même qu'avec la croix, de plus les timing sont un peu différent de ce que j'avais connus auparavant.

On verra bien pour la suite
Z0hrR (avec un zéro...) sur PC, Guile qui vient de débarquer en G2 et qui a du mal contre 'Gief et Rufus, et je n'ai pas touché à une goutte d'alcool dep... Ha non, c'est pas ici ça.

Ouvert à toute baston.

Edit : ET ABel >_<
Citation :
Publié par Perdigan
Oula un compagnon d'infortune.

Les repères au sticks ne sont pas vraiment les même qu'avec la croix, de plus les timing sont un peu différent de ce que j'avais connus auparavant.

On verra bien pour la suite
Perso c'est ou l'un ou l'autre, avec boxer je joue vachement mieux à la croix par contre les droite gauche droite gauche impossible à rentrer je passe au stick (ça va de mieux en mieux même si c'est loin d'être parfait), avec claw, le bas-gauche/bas-droite/bas-gauche/haut-droite inrentrable au stick je le fais qu'à la croix
Putain mais nawak seth même en mode normal -_-'
Premier round assez simple.
Au deuxième round il est abusé. Il place le super comme il veut, il me choppe sur l'ultra d'akuma (LOL), son super shoryuken est comment dire, hyper fumé, son poing bas qui va à 10m fumé aussi, et ses sonic boom/teleport qu'il fait que spammer, rien de plus chiant...
EDIT : lol je viens de placer l'ultra, il me met son ultra en réponse.. -_-'
EDIT : youpilol j'viens de le battre, j'ai placé l'ultra et j'ai spammé EX shakunetsu après, si c'est pas glorieux ça :'}
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Putain mais nawak seth même en mode normal -_-'
Premier round assez simple.
Au deuxième round il est abusé. Il place le super comme il veut, il me choppe sur l'ultra d'akuma (LOL), son super shoryuken est comment dire, hyper fumé, son poing bas qui va à 10m fumé aussi, et ses sonic boom/teleport qu'il fait que spammer, rien de plus chiant...
EDIT : lol je viens de placer l'ultra, il me met son ultra en réponse.. -_-'
EDIT : youpilol j'viens de le battre, j'ai placé l'ultra et j'ai spammé EX shakunetsu après, si c'est pas glorieux ça :'}
bof le poing de dhalsim un bas arriere et tu pares tranquille, quand il t'aspire faut sauter, bref comme pour n'importe quel combattant y'a une parade à tout, après faut juste tomber sur the round ou tu foires pas trop de tous les trucs que tu dois réussir, mais comme le premier round est plutôt simple ça passe.
Franchement en combat même en faisant le quart de cercle, le Hadoken (ou coup de pied hélicoptère) est extrêmement dur à sortir. A l'entraînement ça va, l'adversaire ne fait rien, on n'a pas besoin de bouger, mais là c'est vraiment chaud. On m'a dit que la manette XBOX 360 avait un stick de merde, ajouté à mon niveau de débutant complet, c'est la catastrophe.
Je sait pas trop quoi faire. tout les persos me plaisent mais impossible de me décider en gros je cherche un perso "noob friendly" passe partout et que je puisse garder meme si un jour je deviens bon

des idées ?

marchi
Citation :
Publié par Weirdz
Je sait pas trop quoi faire. tout les persos me plaisent mais impossible de me décider en gros je cherche un perso "noob friendly" passe partout et que je puisse garder meme si un jour je deviens bon

des idées ?

marchi
sagat?
Citation :
Publié par Perdigan
Perso, rien ne sort. Le stick, c'est vraiment la misère

Idem ici ... jme suis fait genre imploser par ayuro .. 9 round à 0 :x
Citation :
Publié par Agosh
sagat?
Ou ryu ou akuma, du top tier quoi. Des bons persos qu'on peut travailler assez facilement car pas mal de gens dessus. Puis largement moins chiant à maîtriser que des persos à charge ou à saut (j'entends par perso à saut fuerte et vega par exemple, avec tous leurs wall jumps à la con ingérables t_t )
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ou ryu ou akuma, du top tier quoi. Des bons persos qu'on peut travailler assez facilement car pas mal de gens dessus. Puis largement moins chiant à maîtriser que des persos à charge ou à saut (j'entends par perso à saut fuerte et vega par exemple, avec tous leurs wall jumps à la con ingérables t_t )
Ok merci beaucoup !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés