Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
rolala, sur steam il faut encore attendre 22 heures pour jouer... Moi qui pensé faire nuit blanche sur le jeux a partir de minuit .... c'est rapé

En plus le jeux est a 39 euros en magasin.. payer 34 euros sur steam, si j'avais su j'aurais pris la boite pour jouer dessuite
Salut à vous,

Je recherche une vidéo qui m'avait vraiment délirer de Ken Bogard où un perso se battait et balancé son ultra, il c'était mis alors à chantonné "La marseillaise du Pif".

Merci d'avance
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ou ryu ou akuma, du top tier quoi. Des bons persos qu'on peut travailler assez facilement car pas mal de gens dessus. Puis largement moins chiant à maîtriser que des persos à charge ou à saut (j'entends par perso à saut fuerte et vega par exemple, avec tous leurs wall jumps à la con ingérables t_t )
Akuma est pas du tout un perso noob friendly, vaut mieux évité quand tu commences, la moindre erreur et tu manges un bon 40/50% de barre.
Par ailleurs, si il est top tiers actuellement, c'est uniquement vrai quand on le maitrise à fond, à savoir, connaitre et maitrisé tout ses mix up/combos.
En gros le joueur lambda ne doit pas toujours se fier aux tiers listes, car certains persos sont effectivement très bon, mais que à partir d'un certains niveau de maitrise.

Le perso noob friendly par excellence c'est ryu, ses phases d'attaques sont basiques, safe, efficace.
Et son ultra se place facilement après un Shoryu anti air ou double touche, ça super j'en parle pas ( Après un simple cr.mk, ou après un l.shoryu, ou encore ... ).

Go avec Ryu quoi

EDIT : Ah oui aussi, ne croyez pas, les persos à charge sont selon moi très bon pour les débutants, ça apprend à bien défendre. Par ailleurs, ça aide à attaquer de façon moins brouillon en analysant mieux le jeu ennemi, pendant le temps des charges par exemple.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Salut à vous,

Je recherche une vidéo qui m'avait vraiment délirer de Ken Bogard où un perso se battait et balancé son ultra, il c'était mis alors à chantonné "La marseillaise du Pif".

Merci d'avance
Cherche dans l'avant dernier tougeki, je sais plus quelle vidéo c'était par contre.

+1 Akuma est pas du tout noob-friendly, il est en carton et si tu sais pas enchaîner ses combos c'est pas la peine. Je rajouterais zangief si t'as pas de mal à sortir les coups.
Citation :
Publié par Akagi
EDIT : Ah oui aussi, ne croyez pas, les persos à charge sont selon moi très bon pour les débutants, ça apprend à bien défendre. Par ailleurs, ça aide à attaquer de façon moins brouillon en analysant mieux le jeu ennemi, pendant le temps des charges par exemple.
Bon cool, je vais continuer Honda alors, ca finira par payer !!!
Chui tout a faire d'accord avec Akagi, boxer ma permis d'apprendre a bien bloqué et a evite de callé des shuryu piffé et des bourrage shuryu / ultra dans les link advers. ( je jouais un random ken du xboxlive avant )
Citation :
Publié par Seak
Chui tout a faire d'accord avec Akagi, boxer ma permis d'apprendre a bien bloqué et a evite de callé des shuryu piffé et des bourrage shuryu / ultra dans les link advers. ( je jouais un random ken du xboxlive avant )
maintenant, il joue un random boxer, c'est tellement mieux
Citation :
Publié par Hark Neanias
Salut à vous,

Merci d'avance
A 6:25 sur cette vidéo !

AUX ARMES ....
Citation :
Publié par MD_tkt
C'est marrant, dans cette version, M. Bison est l'américain et le M. Bison qu'on connait est "Le dictateur".
c'est la version original. Pour l'anecdote, c'est Capcom USA qui a eut peur de complication juridique avec l'entourage du boxer, qui a voulut modifier le nom de Bison. Du coup, ils ont choisit de renommer Bison en Balrog. Mais comme Bison n'allait pas a l'espagnol, et que vega avait des sonorités plus hispanique, ils ont décidé d'effectuer un swap de plus, nommant claw vega, et dictateur bison. du coup, ils ont choisit de laisser le M. de Mike, qui devint le fameux Mister/Monsieur Bison...

Ce qui m'echappe un peu, c'est que les temps (et les traductions approximatives pour les japoniseries) ont changés, et que Capcom USA ne se réaligne toujours pas, mais bon... (surtout que ca leur permettrait de refaire des fournées entières de merchandising... même si changer les habitudes des consommateurs, c'est jamais top)
J'ai vraiment du mal avec les persos à charges, j'me fait tout le temps butter, je suis un gros noob en fait

EDIT : Sinon, sur PC ça doit aller aussi vite que dans les vidéos de l'arcade ou alors ils jouent en Turbo ******** ?
Citation :
Publié par eMRaistlin
Bah oui enfin et Ryu surtout ( stick = boxer, manette = Ryu ) vous avez raison tout les 2 )

Tfacon par raport a mon gameplay chui oblige de jouer un de c 2 la
Citation :
Publié par Calvein
J'ai vraiment du mal avec les persos à charges, j'me fait tout le temps butter, je suis un gros noob en fait

EDIT : Sinon, sur PC ça doit aller aussi vite que dans les vidéos de l'arcade ou alors ils jouent en Turbo ******** ?
La version PC ralentit en fonction de ton FPS. Si t'as un FPS de 60 t'es en vitesse normale, après c'est propportionnel en dessous (si t'as 30 ça va deux fois moins vite), mais pas au dessus toute façon j'crois pas que ça dépasse 60-61 FPS.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Bah oui enfin et Ryu surtout ( stick = boxer, manette = Ryu ) vous avez raison tout les 2 )

Tfacon par raport a mon gameplay chui oblige de jouer un de c 2 la
Citation :
Publié par Calvein
J'suis en moyenne a 30FPS ok :/
Voilà :x joue pas en full screen ça ralentit beaucoup, et pas en résolution max (perso j'ai un écran 1440*900, mais ça tourne qu'à 25 en full screen 1440, en 1024*768 fenêtre je tourne a 60 fps.)
Tiens je me demandais, ça n'a pas grand chose à voir avec SF4 mais plutôt avec les sticks en général... Pour les shoot 'em up genre les touhou (je ne joue qu'à ça pour l'instant, mais j'y suis accro depuis plusieurs mois), c'est bien mieux avec un stick non ? Vu qu'à la base ce genre de jeu se joue quand même en arcade...
Je demande parce que je me tue un peu les doigts avec les flèches là, on ne le voit pas mais j'en chie un peu pour écrire maintenant
Donc si c'est mieux avec tant mieux, ça me fera deux utilisations, surtout que je compte essayer d'autres shoot 'em up.
Désolé pour le petit HS mais je ne me voyais pas lancer un sujet pour ça

Concernant les FPS sur SF4 PC, j'ai entendu dire que la Vsync pouvait bouffer un max sur certaines config' (plus qu'habituellement quoi).
Sinon tu as peut-être une ATI, si c'est le cas vas dans le Catalyst Control Center (CCC pour les intimes) et désactive l'Adaptive Anti-Aliasing (AAA pour les intimes ), ça bouffe vraiment un max sur une tonne de jeu, certaines personnes perdent jusqu'à 30 FPS à cause de ça.

Au fait si quelqu'un veut un stick TE ou SE, voire un fightpad madcatz, je connais quelqu'un qui en vend à pas très cher (plus cher que le prix de base quand même, mais inférieur aux 180~200€ voire plus qu'on trouve sur le net). Il n'en a pas beaucoup par contre, si ça vous intéresse envoyez moi un MP (je précise que je n'ai rien à voir avec le vendeur et que je ne touche rien, c'est juste pour rendre service).
Je crois la plupart d'entre vous on vu, mais sur le dernier TRF.
Ojisan boy est vraiment marrant avec son Abel.
Spam Roll !

Street Fighter 4 - [2009-06-26] - Ojisan Boy (AB) vs Yoshiwo ( GU ) - 3rd Place

Puisque nos amis americains sont aller au japon pour echauffer les joueurs jap avant le tougeki, on aussi Mago qui sort Marn, Et Justin qui se fait sortir par un Bison.
C'est l avant dernier TRF, pas le dernier ca.

Sinon ouais, ca montre bien le niveau de ouf des joueurs japonais, un random inconnu qui sort le meilleur joueur US.
Encore quelques heures avant de reprendre les jeux de baston :V

J'avoue ne pas avoir trop toucher a SF4 sur console pour pleinement profiter de la sortie pécé.

Je me demande si Rose est un personnage viable
On dirai oui .

Pour ma part je suis au bout du rouleau... j'enchaine les defaites sur le net. Impossible de savoir si il me faut un perso Charge ou shotos bref je sert a rien.
Quand je "tech" j'oubli les bases, quand je me focus dessus je fait no degat//combo
J'arrive pas a finir les defi en normal ( combo ) Bref ====>

Jsuis déçu de moi pour le coup. j'ai l'impression d'etre un noob de base.

ce soir un pote qui a jamais joué a SFIV mais qui était bon sur SF2 avec ken m'a no match complet.

Bref ca me fou un peu en l'air cette histoire.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés