Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Il va falloir que je rachete un pad xbox
Ta manette aura tenu longtemps j'ai meme pas joué 1 mois a sf4 avec la mienne que le RT deconnais déjà.
Bon je l'ai pas fracassé, mais le bouton déconne pas mal depuis pas en 0-1 mais plutot dans la partie analogique du bouton. Du coup la manette reste utilisable ^^
Citation :
Publié par Naele
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai pas touché à un jeu de ce genre depuis SF2 sur SNES. J'étais notoirement mauvais. Bon, j'ai pas de prétentions à jouer sérieusement en online, mais ça a l'air fun.

En revanche j'ai un budget super serré pour ce mois, donc je suis pas certain de pouvoir m'offrir un pad pour PC correct en sus du jeu.

Il y a quelques années, avec la boite de Prince of Persia, j'ai eu un pad, que j'ai jamais ressortit. Il est tout poussiéreux, et il ressemble à ça :

http://tof.canardpc.com/preview/57627663-bd83-471f-b8ab-7c399a3cab93.jpg

C'est compatible ? Jouable ? (genre faut pas 6 boutons en façade obligatoire ?).
ALERTE !!! j'avais la meme j'ai test sur SF j'ai du repartir acheter une manette 3heures après.

Impossible de configurer les gachettes. donc il te manque High Punk et les EX, plutot embêtant
Me semble que c'est configurable mais le jeu map les touches aux mauvais endroits, il faut tatonner et essayer toutes les touches pour trouver la bonne combinaison.
J'ai reussi à placer l'ultra d'un perso à charge pour punir l'ultra de Dictator.

En fait après les 2 knee press il te fait un psycho crusher qui touche 3 hits dans la garde et il suffit de faire l'ultra (j'avais boxer) comme s'il ne nous avait pas traversé et avec le bon timing ça passe et dans le bon sens en prime !

Je ne sais pas comment je faisais avant mais ça voulait pas
Yahou, j'ai envoyé mon premier replay à l'instant !
Final de G1 contre un Gouki

J'ai pas trop bien joué, je foire beaucoup mes input mais wala, victoire quand même.
Le Gouki a essayé de me trap sur des sauts pour me caser son ultra et les 2 fois, mon dive kick l'a pourri

Bien content
T'es sur qu'ils livrent en france ? Ya pas mal de vendeurs qui ne le font pas donc vérifie. Pour les fdp tu le mets dans ton panier et tu t'arrêtes avant de payer avec ta cb comme ça tu verras
Quelqu'un qui sait où trouver une liste actualisée du classement des joueurs en Arcade (mondial ou japonais, c'est globalement le même sur le top) ?

J'ai cherché un peu à gauche à droite et j'ai pas trouvé...
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Quelqu'un a une idée des frais de port d'un stick TE vers la france chez amazon.uk ?
Sur ma facture, c'est indiqué 5€56 sans la TVA en normal.
Faut rajouter 19.6%, j'ai la flemme de calculer

Bien plus si tu commandes en express.
c'est bien ce qu'il me semblait c'est assez ridicule comme frais de port, quand je vois cdiscount qui demande 49 euros de frais de port oO.

Bon bah j'ai craqué j'ai pris un stick TE !

Total for this order: £123.46
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
c'est bien ce qu'il me semblait c'est assez ridicule comme frais de port, quand je vois cdiscount qui demande 49 euros de frais de port oO.

Bon bah j'ai craqué j'ai pris un stick TE !

Total for this order: £123.46
Erf un stick TE, un sagat il va devenir 'indesctructibol'!
Citation :
Publié par Weirdz
ALERTE !!!
Arf, me voilà bien j'ai acquis le jeu sur Steam !

Dans la catégorie "chaque euros dépensé est un euros dépensé de trop, mais il me faut quelque chose pour jouer", il existe de petites merveilles ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je crois la plupart d'entre vous on vu, mais sur le dernier TRF.
Ojisan boy est vraiment marrant avec son Abel.
Spam Roll !

Street Fighter 4 - [2009-06-26] - Ojisan Boy (AB) vs Yoshiwo ( GU ) - 3rd Place

Puisque nos amis americains sont aller au japon pour echauffer les joueurs jap avant le tougeki, on aussi Mago qui sort Marn, Et Justin qui se fait sortir par un Bison.
Je le trouve super sympa son abel moi.
il y a des hauts et des bas , la progression se fera de plus en plus rude , mais il ne faut pas se décourager et continuer tant que tu t'amuses.

Ryu semble te convenir , je te conseille d'éviter de trop changer et de rester sur Ryu pour évoluer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés