Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voila.. Toujours dans l'attente de pouvoir jouer le 7, je regarde quelque video, et passe sur diffèrent site..

J'ai bien l'intention de m'entraîner avec un personnage qui sort des ken/ryu/sagat, même si il y a une période de galère au debut..

J'ai lu que Gen était trés peu jouer, mais je trouve aussi M.Bison super classe, donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? si Bison est pas trop présent sur les parties internet..

J'aimerais aussi jouer avec un perso qui soit pas exclu en tournois
Citation :
Publié par Nyme
Des Dictator on n'en voit pas beaucoup sur le live...tu peux y aller

PS : Je me dit que je ferais bien un tuto pour ce perso.
ha bonne idée pour Dictator.

Perso apres une nuit de Train ca sera Honda pour moi !!!
Completement mon style de jeux et super skin , c'est parti pour 6 mois de train.
ID PC : w3irdz
Des dictators y en a pleins sur le psn
Hier journée Fei Long sur le psn. Sur 3H j'ai bien due en rencontrer une bonne dizaine... Ils ont du se donner le mot . La plupart étaient pas super balèze par contre .
Ya pas des joueurs de blanka sur pc ici? j'ai besoin de tester mes punitions dans un matchmaking.

ID : Seros 7
Citation :
Publié par Minitosse
2 ème finale gagnée pfiou c'est chaud! oopas! 2 replays deja envoyé :O
sur pc ? si oui normal, les gars viennent de commencer.

Jvien meme de gagner une sakura ! ma premiere victoire LIVE , émotion toussa
Citation :
Publié par Weirdz
sur pc ? si oui normal, les gars viennent de commencer.

Jvien meme de gagner une sakura ! ma premiere victoire LIVE , émotion toussa
je préférais ton ancien avatar
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
je préférais ton ancien avatar
Fixed

Sur PC la methode traditionnelle pour unlock Gouken ne marche pas ( perfect / first attack / Ultra finish / no continues )
qq1 aurai des infos pour l'avoir ( pas que je veuille jouer avec lui ou seth mais c'est histoire d'avoir tout les persos quoi )

Merci d'avance²
Ca yé j'ai reussit a vendre mon hori Ex et a faire du coup mieux passer la pillule du prix du TE
Donc faut je me rehabitue un peu au stick qui est vraiment confortable mais tres différent du hori.
Petite seance cette aprem heureusement qui a eu Dunta pour me péter avec du beau jeu parce que sinon :/
Perdu 5 match dont 4 contre des flowchart de toute beauté qui me mettent 2-0.

C'etait assez horible.
Moi j'attends un peu de voir les améliorations qu'il y aura sur pc pour savoir si je l'achete ou pas, et voir surtout qui de mes potes PC prennent le jeu ^^

Rien que de redebloquer tout ca m'enchante pas des masses!
Citation :
Publié par Weirdz
Fixed

Sur PC la methode traditionnelle pour unlock Gouken ne marche pas ( perfect / first attack / Ultra finish / no continues )
qq1 aurai des infos pour l'avoir ( pas que je veuille jouer avec lui ou seth mais c'est histoire d'avoir tout les persos quoi )

Merci d'avance²
Je l'ai eu ce matin. Finir le mode arcade avec akuma.
Ensuite faire une arcade en 1 round (débutant ca va plus vite), et faire au moins 2 perfect, 3 ultra finish et 5 first attack. Sans continues. Puis tu combattras gouken. (je sais plus si c'est obligé avec akuma de le faire la deuxième fois, fais le par précaution)
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
(je sais plus si c'est obligé avec akuma de le faire la deuxième fois, fais le par précaution)
ha ok parcque qu'avec honda ca passais pas.
hihi merci mais le hic c'est que j'arrive pas sortir l'ultra de akuma
Apparemment ça marche avec n'importe lequel. Sinon akuma ultra et super c'est pas dur même sur clavier j'y arrive
Perso j'ai LP sur Q, HP sur D, LK sur W.

Et je fais très vite QQ<WD et ça passe tout seul :d cherche pas à passer les coups qu'il faut faire concentre toi juste sur les touches.
Bon premier aprem sur le live PC, que dire a part que ca lag beaucoup moins ( 60% de mes combats, les gens ont 4 barres vertes ). C'est aussi plus joli, plus fin comme graphismes.

Y a masse Sagat/Ryu/Ken comme d'hab j'aimerais dire, sachant qu'actuellement le niveau est très très bas, mais certains reste tendu a prendre ( les puces qui font nawak, ou tu te dis: Non il a pas oser? Ha bah si ! )

Les premiers tricheurs sont la aussi, malheureusement je m'en doutais bien que ca allait débarquer en force vu la facilité de gérer des programmes tiers sur un PC:
Sans titre.jpg

Bon go G2 ce soir!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés