Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryugan
Minitosse, n ayant tjs pas achete le stick, je n ai pas pu test, mais en cherchant, j ai trouvé ca : http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=24222 et http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=24221 parce uqe je crois que t as un OS 64
Tu les as essayé ?
C'est un stick PS3, je doute que les drivers 360 fonctionne même si en désespoir de cause j'essayerais .
Ok j'ai bien vu les étoiles, après je n'ai pas encore réussis à en sortir un avec l'attaque que je voulais : demi-tour de cercle vers la droite puis un coup de pied.

Par contre, j'en ai sorti un, plusieurs fois alors que ça ne me semblait pas être un coup EX. Pendant l'entraînement j'ai fait AVANT + coup de pied léger et moyen en même temps. ^^

Sinon, autre question, j'ai une attaque avec une sorte de couronne (et un coup de pied), Hyakuretsukyaku. Je ne sais pas la faire, qu'est-ce que la couronne ?

EDIT : Je viens à l'instant de me rendre compte qu'en faisait mon premier coup (demi-tour de cercle etc), si au lieu de sortir un coup de pied léger, moyen ou fort, je fait le coup de pied avec LT (gachette de gauche), ça me sort le EX instantanément.
Citation :
Publié par MD_tkt
Sinon, autre question, j'ai une attaque avec une sorte de couronne (et un coup de pied), Hyakuretsukyaku. Je ne sais pas la faire, qu'est-ce que la couronne ?
C'est mille pied, en gros tu dois spam tes kick ( 3x L-M-Hkick ) pour le sortir en diverse version ( light, medium ou high ). Sachant que si tu spam les 3, tu sortira le Ex .

PS: Les drivers 360 marche bien entendu pas
Coucou,

J'ai acheté la version PC aujourd'hui et ben : w00t !!! j'adooore ce jeux, par contre demain direction Micromania parcque j'ai un pad de merde qui me prend pas toute les touches en compte donc c'est dommage.

Question de noob : Tout les persos ont un potentiel en duel ou certain sont clairement a la ramasses ?
> Ya des perso interdits en tournois ?

++
Citation :
Publié par Misen
Minitoss tu as essayé d'installer les drivers manette PS2/PS3 sous windows ? (non officiel les drivers)
Ouep c'est kif kif, ca me detecte rien

Citation :
Question de noob : Tout les persos ont un potentiel en duel ou certain sont clairement a la ramasses ?
> Ya des perso interdits en tournois ?
Tout les persos ont du potentiel du moment que tu t'entraine avec. C'est clair que les Ryu/Sagat/Ken sont beaucoups plus facile d'accès que Rose/Sakura/Gen mais ca n'en reste pas moins qu'une fois bien maitriser, ce sont des persos tout a fait honnete qui bénéficie de l'effet de surprises ( des Kens/Ryus ont en croise par millier mais des Gen... 3/4 max ) donc c'est de très très bons persos.

Au japon il y a que très peu de persos dispo sur les bornes donc tout les perso déblocable ne sont pas présent ( a part Akuma ), et pas mal de tournois interdisent Gouken/Seth, pourquoi je sais pas trop.
Je viens enfin d'acheter la version PC, ça fait plaisir de s'y remettre

J'ai commencé le live, c'est bien fun, j'ai pu tester plein de persos avec des débutants, j'décide de me laisser tenter par Cammy mais ça devient vite galère contre les hordes de Sagat, et marre de croiser que du Ryu/Ken, même si ça passe maintenant ^^

=> Claess
Minitoss libère de l'espace dans tes message privé, j'ai peut être une solution pour toi mais je ne peux pas le poster ici vu qu'il n'y a rien d'officiel dans les drivers.
Tout les persos sont jouables et peuvent être chiant. C'est ça qui est cool avec SF4 (bon dan il est vraiment ultra faible ^^)

je rejoins minitosse sur l'exemple de Gen , perso le peu que j'en ai rencontré je me suis fait eclaté.
Jsuis tombé amoureu de gen c'est décidé ca va etre mon main !!!

Quelqu'un aurai des bon gen en vidéo sous la main ou alors des chaines Youtube de bon combat pour me faire une idée du level ?

Merci d'avance.

Jcompte m'acheter le pad 360 demain le mien est nul a mort ( thrustmaster )
Il est bien pour SF4 ? sachant que j'ai pas trop les moyens en ce moment.

Merci²
Bon desoler Claess et tonk, vous m'avez servi de cobaye pour tester Fraps.

Donc première vidéo avec Tonk :

V sync activé, seul le background est desactivé.

C'est jouable, ca ram pas trop, pas de ralentissement genant pour le gameplay quand Fraps est activé.

Seconde video avec Claess :

J'ai ici desactivé le V sync et mis le background.
C'est jouable sans Fraps.
Sur la vidéo sa se vois pas, mais j'avais des saccades en permanence.

Resultat.
Fraps ca fonctionne bien que si vous Zapper le background et le V sync quand ca enregistre... Ca sux vraiment, pourtant mon pc n'est pas si merdique que ca.
Mouarf c'est méchant, ça devait un des pires matchs qu'on ait fait enfin j'espère.

J'ai commencé à prendre mes repères avec le Claw de Crok, j'arrivais à voir les attaques aériennes venir et je arrivais bien à les contrer avec un bon cannon spike.

Par contre celui de Kuro, il était plus offensif, plus rapide, avec des enchaînements tout le temps et pas moyen d'anticiper les attaques aériennes. Aussi des prises dans tous les sens. J'ai aussi remarqué ma grande difficulté dans les combats rapides à sortir mes spiral arrow(à vouloir faire genre j'sais jouer avec les dash), j'fais très souvent des cannon spikes à la place, ou des HK en bas.

En tout cas c'est fort instructif.
J'en profite pour mettre mon ID ( PC )

► "w3irdz" GEN je pense a voir, débutant total, hésitez pas !

hf

EDIT : impossible de changer de stance avec GEN , 3x Kick et rien ne viens je comprend pas

Help !

Merci
bon j'ai craqué, je viens de l'acheter (21€ ^^), plus qu'a attendre une semaine (minimum) qu'il arrive
Citation :
Publié par Crok / Calaius
Dommage pour la première, à deux doigts du double perfect
non mais là c'était fait exprès

c'est pas sympa kuro Pour ta modestie, t'aurais pu foutre celle où t'as joué Guile

Sinon je demande par avance le ban de kuro pour les possibles tournois sur PC de SF4
Bon si ça intéresse certains (j'en doute ), materiel.net refuse ou ne peut pas me fournir le stick, et en plus ils ne s'excusent pas des conneries qu'ils m'ont racontés sur les deux mails précédents.

En fait là d'après eux c'est ma faute, "Afin d'assurer la livraison des deux produits, vous aviez la possibilité de demander à ce que votre commande soit scindée", alors que c'est justement un point que j'ai abordé lorsque je leur ai écris (bien sur je viens de le leur signaler). A aucun moment on ne m'a dis que le fait de faire une précommande en même temps qu'une commande pouvait poser problème. Bien au contraire, ils m'avaient déjà répondu "Par conséquent, le "Madcatz Arcade Fighting Sticks Tournament Xbox 360" sera réservé sur votre commande"

Donc forcément, en bon connards qu'ils sont (en tout cas celui qui s'est occupé de ma commande ), ils me demandent ce que je compte faire (annuler la commande, choisir un autre article, etc.), et coup de bol pour eux j'ai trouvé le moyen d'avoir le TE à seulement 15€ de plus, donc je ne vais pas annuler la commande de SF4

Après ça je leur ai dis qu'un petit geste commercial serait appréciable, car c'est quand même à cause de leurs conneries que je dépense 15€ de plus. Genre une réduction sur le prix de SF4, c'est quand même mieux qu'un bon de réduction à la con sur n'importe quel article qui te pousse à acheter n'importe quoi

Franchement c'est la première fois que j'ai ces emmerdes avec un site d'achat en ligne, pourtant ce n'est pas la première fois que je commande quelque chose assez faible en stock. Pas de bol ou incompétence, dans les deux cas je vais éviter de retourner chez eux :/

Fin de l'histoire, j'espère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés