Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Faux

L'oeil cligne , ce n'est donc pas un ovule
j'vais pas te contredire vu que c'est une tof d'embryon/fœtus que j'ai mis pour faire la comparaison

mutant@ ça serai cheaté parce qu' il n'y a pas de familier dispo IG qui donnent de la po

dinde =/= familier
Citation :
Publié par Serifas
Remarque si Ankama fait "VOUS RECEVEZ RIEN DE SPECIAL SI VOUS PAYEZ 29 EURO + VOYAGE POUR VENIR" je te dis directe que il va y avoir moins de monde hein

Et il n'y aucun impacte à un famillier qui donne +150 vita d'une façon plus difficile que la bouloute, juste l'avantage rp

Sinon vive le HS là
Bah oui, c'est une démarche commercial. Et même si ca n'influence pas le jeu, on voit bien que ces items n'ont que le but commercial.
Citation :
Le HS c'est plutôt toi qui le fait par rapport à mes post.

L'oeil cligne , ce n'est donc pas un ovule
On appelle ça un embryon.
Citation :
On appelle ça un embryon.

Embryon ou Ovule, j'en connais aucun des deux qui font des clins d'oeil

Mutant, si tu parles de ça hors contexte convention, je suis d'accord, ce sera pas de l'abus, même 2 po en faite vu que la dinde c'est 2 po et 200 vita
Citation :
Publié par Serifas

Remarque si Ankama fait "VOUS RECEVEZ RIEN DE SPECIAL SI VOUS PAYEZ 29 EURO + VOYAGE POUR VENIR" je te dis directe que il va y avoir moins de monde hein

Et il n'y aucun impacte à un famillier qui donne +150 vita d'une façon plus difficile que la bouloute, juste l'avantage rp

Sinon vive le HS là
J'aime ton commentaire, le poisson qui mord à l'hameçon, amusant
Citation :
Publié par Serifas
par contre ya un truc sur le coté bas gauche de l'oeil, c'est nouveau où c'est quoi? on voit pas trés bien

(ou pas en faite, c'est l'exterieur de l'oeuf qui se colorise quand on passe dessus, je sais pas pourquoi il n'y a que là qu'il prend cette couleur)

a priori ca lui appartient (genre sa queue)
sinon l'analogie avec l'embryon est évidente puisqu'il est clairement dit qu'il allait évoluer et qu'il est donc au stade 1
et pour ce qui est de l'oeil qui cligne c'est un embryon en animation flash stylé dofus d'une créature qui n'existe pas donc aucune raison qu'il ne cligne pas des yeux (t'as déjà vu des loups violets avec des cornes immenses qui augmentent leurs dommages quand tu leur tappe dessus ? alors pourquoi pas des embryons qui font des clins d'oeil)
Citation :
Publié par neonours
(t'as déjà vu des loups violets avec des cornes immenses qui augmentent leurs dommages quand tu leur tappe dessus ? alors pourquoi pas des embryons qui font des clins d'oeil)
Meulou ! x) Sinon oui mais bon j'aimerais pas avoir un embryon avec un oeil de la taille de son corps ...
Moi je vois bien un familier pvp vu qu'en ce moment ce fut une des inovations majeure de la 1.27 avec les traque et pvton !

Il pourait se nourir de pvton voire pire devoreur d'ame de joueur (20 enu +1 bonus, 50 cra +1 bonus, 1osa +10 bonus =} )

Quand au bonus ils parlent de bonus inédit ! je pense pas qu'il face se focaliser sur des bonus carac mais plus des pouvoir genre

Agro automatique comme les potions, ou bien pouvoir/sorts spéciaux, ou alors incarnation
Citation :
Publié par Jvdpc
Moi je vois bien un familier pvp vu qu'en ce moment ce fut une des inovations majeure de la 1.27 avec les traque et pvton !

Il pourait se nourir de pvton voire pire devoreur d'ame de joueur (20 enu +1 bonus, 50 cra +1 bonus, 1osa +10 bonus =} )
+1

Citation :
Publié par Jvdpc
Quand au bonus ils parlent de bonus inédit ! je pense pas qu'il face se focaliser sur des bonus carac mais plus des pouvoir genre

Agro automatique comme les potions, ou bien pouvoir/sorts spéciaux, ou alors incarnation
-1

J'trouve ça juste dommage que seul ceux qui auront la chance d'avoir la putain d'originalité d'avoir un familier classe sont ceux qui paye pour aller a l'Ankama Convention, qui ce situe au jours d'Aujourd'hui au même niveau que la Japan Expo, d'ailleurs Nerdz et Noob vous a l'Ankama Convention, et plus a la Japan Expo, Quand j'vais dans une manifestation, je n'attend pas (et je n'ai pas) de Cadeau, si j'y vais s'pour voir ce qu'il y a, et pas voir ce que j'aurais.

Perso, je ne pense pas y aller .... les gosses ça m'file des boutons et du psoriazisme.
Pour ce qui en est de .... Késésé ?
Je ne pense pas a un Foetus ou un Embrouillon (d'ailleurs en passant, l'ovule c'est juste un "oeuf" vide, le truc qui tout seul sert a rien, si ya pas le spermatozoïde, l'ovule est aussi utile que mon développement, (Edit: Quand on pense au truc "incohérent" d'Ankama ... Pourquoi yaurai des bulles aussi grosse dans l'oeuf' ? okay ya de l'air dedans ... mais sous forme de bulles comme ça....)
J'pense plus a un Bébé Dragon, avec la Queue étout, ça m'parait le plus plausible.
Pour ceux qui ont achetés leur pass avant, pas de soucis ^^ (Source : http://forum.dofus.com/fr/index.php?...post&p=2020409)
Citation :
Publié par [Scythe]
Les personnes ayant acheté leur Pass Premium avant la sortie de la billetterie sur le Shop et l'annonce de l'œuf mystérieux auront eux-aussi leur œuf, le jour de la Convention! Aucun de ceux qui l'ont acheté à l'avance ne sera ainsi floué, il n'y a pas de raison! http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif
Quel que soit l'endroit où vous achetez votre Pass Premium (Shop, magasin partenaire, sur place...), vous recevrez votre œuf !

En revanche, pour les Pass journée, seuls ceux achetés sur le Shop bénéficieront de l'œuf...!
Sinon pour les bonus inédits, ça me parait suspect Ankama n'a jamais voulu permettre des déséquilibres IG à ce niveau.. J'aurai donc pensé à un pouvoir particulier comme les bandits ou le mode "vampyre".. Là ils parlent bien de bonus.. A voir.. Peut-être qu'il va faire travailler nos kamas et rapporter 5% de nos kamas en plus par semaine
Citation :
Publié par Enarky
A quand les familiers +PO / +PM / +PA avec la difficulté de montage qui vas avec of course.

Owi un familier qui bouffe des Dofus XD

Outch ! cher le repas alors , ou tu farme le chateau et le dj wa pendant un mois x)
Citation :
Publié par rezOr
Outch ! cher le repas alors , ou tu farme le chateau et le dj wa pendant un mois x)
Non, des vrais Dofus, sinon c'est pas drôle.
Apparement, c'est pas un bonus "normal", je pense plutôt à une transformation style bandit, ou à un léger avantage hors combat (le familier obvijevan ?).

Ankama a une fois de plus réussi à titiller ma curiosité.
Mais qu'on-t-il bien pu encore inventer ?
Citation :
Publié par kreoss
Apparement, c'est pas un bonus "normal", je pense plutôt à une transformation style bandit, ou à un léger avantage hors combat (le familier obvijevan ?).

Ankama a une fois de plus réussi à titiller ma curiosité.
Mais qu'on-t-il bien pu encore inventer ?
Mauvaise interprétation ^^
Je re-cite le passage important :
Citation :
Quand je dis que le chercheur d'Ogrine apportera des "bonus inédits"
Il ne peut donc s'agir d'une transformation...
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
faut dire aussi que platypus veut dire ornithorynque, et qu'il pond des oeufs...
en effet, un "embryon" dans un oeufs ca me fait drolement penser à un ornithorynque ( ou platypus en anglais )

Citation :
Publié par wikipedia
Elle [la femelle ornithorynque] pond de 1 à 3 œufs (mais le plus souvent 2) à la coquille cuirassée comme les œufs de reptiles mesurant 11 millimètres de diamètre et légèrement plus sphériques que les œufs d'oiseaux
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ornithorynque#Reproduction

cf "platypus eggs" aussi sur google images.
Mode HS.

Un familier avec le bonus :

Inagressable.

\o/ je vais pouvoir couper du bois sans faire gaffe aux trools et autres koalaks

Ou alors il donne la possibilité d'invoquer une Sogreen. Vla l'abus dès le lvl 1.

Mode HS off

Je verrais bien des résistances fixes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés