Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merdryn
Franchement , je pense pas qu'on puisse se faire une idée maintenant .

Pour l'instant ça ressemble juste à un testicule ...
Une gonade magique dans son bain bouillonnant ^^

Bref si c'est pas un familier + % dom ça serra un familier + vita
Citation :
Publié par Ley[SH]
Comment ? J'ai le billet mais aucune indications dessus :s
Ca a été dit maintes et maintes fois : Vous l'aurez sur l'ankama convention même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ghisl
Ou alors c'est juste un truc qui arrivera pour Dofus 2.0 depuis le temps qu'ils disent qu'il va sortir
Tentative de traduction d'au dessus .

Sinon je dirais un familier genre mini-Ogrest avec pour bonus .... euh.... de la sagesse ?
Citation :
Publié par biulki
Fail.
J'avoue

Ou alors y aura des Ogrines sur une île particulière (une nouvelle îîîle ! ) d'où serait originaire Ogrest. Et le familier c'est le chercheur d'âme des bestioles de la nouvelle île
Et c'est le drame....

"Votre œuf a enfin éclos ! Donnez 10 euros par paypal a vos modos préféré et vous pourrais recevoir un gelutin !"
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Catimini
Tentative de traduction d'au dessus .

Sinon je dirais un familier genre mini-Ogrest avec pour bonus .... euh.... de la sagesse ?
Jamais de la sagesse t'es fou toi !!!
(ironie pas inside)
Citation :
Publié par Beauty-Destinity
J'ai acheté ma place à "Carrefour" avant cette nouvelle, donc je n'aurais pas d'oeuf ? (Question idiote mais bon ><)
question non idiote mais question dont la réponse est à la page d'avant,à la page d'avant mais aussi à la page d'avant (Toutes les pages t'a la question+réponse)
Holem.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me dégoute tous les cadeaux de cette convention, comme s'il n'y avait pas assez de familiers le skin"... Ça aurait pu être bien si il pouvait donner PM/PO etc. et encore.

Bref de la nourriture à pigeons/moutons.
Ce n'est pas un familier Pichon ? Parce que ça ressemble à un Pichon. en plus, y a les couleurs...Donc des stats force et compagnie..Ou même des résistances. (J'ai pas regardé toutes les pages d'avant, si j'suis hors sujet, vous m'le dîtes, hein)
Citation :
Publié par Mister Hawk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me dégoute tous les cadeaux de cette convention, comme s'il n'y avait pas assez de familiers le skin"... Ça aurait pu être bien si il pouvait donner PM/PO etc. et encore.

Bref de la nourriture à pigeons/moutons.

T'imagine s'il aurait donné PA/PM/PO quoi que on sait jamais peut-être que sa va arriver =p les multiples plaintes de ceux qui vont pas a convention ?

Edit pour en dessous ; le temps que tu prenne ta place il y en aura plus
Citation :
Publié par finuch
T'imagine s'il aurait donné PA/PM/PO quoi que on sait jamais peut-être que sa va arriver =p les multiples plaintes de ceux qui vont pas a convention ?
Heu perso si il fait ça j'achète ma place même si j'habite à Marseille et que j'y vais pas... T'imagine l'abus pour 12 balles ? WTF ?
Citation :
Publié par Proxénète Cérébral
Heu perso si il fait ça j'achète ma place même si j'habite à Marseille et que j'y vais pas... T'imagine l'abus pour 12 balles ? WTF ?
les dindes le font bien ...

enfin pas le pa, tu me l'accorde
Citation :
Publié par lolomadec
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le coin inférieur gauche de l'embryon, ya un espèce de dard orange qui est sorti
Chez moi il a pas bouger T_T

Tu a du confondre avec la coquille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés