Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Nonon, c'est sa queue
c'est po ça queue c'est lui qui te montre un doigt
Citation :
Venez régulièrement observer l’évolution de la forme qui se trouve à l’intérieur… Mais attention à ne pas le casser !
je sait pas vous mais moi il évolue pas du tout
Cette question a peut être déjà été posé et si ce'st le cas je m'en excuse j'ai pas du bien comprendre mais comment obtient on l'oeuf ( grâce à un pass merci j'ai compris): - Ticket de lotterie ou lors de la commande du pass lorsqu'ils demandent Pseudo et mdp ?

Merci d'avance !
Lightbulb
Je pense l'avoir trouvé:
Cet œuf, il ne vous rappelle pas quelque chose? je veux dire, de l'épisode 15 de Wakfu ? Je parie que en le voyant la première fois vous avez tous pensé à un Dofus. Ah, et moi, je dis que ça en est un ! Et oui! Un Dofus, c'est un œuf de dragon non ? Et un dragon?Ça change de forme ! Vous vous rappelez d'Aamaï?
(peut être qu'il n'y aura pas d'héliatrope, mais un dragon, ça nous suffit >.<) Et puisque ça change de forme, pensez vous à la même chose que moi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi, je pense aux objets OBVIJEVAN !!
Un dragon du genre obvijevan qui change de forme si par example on n'aime pas le look de notre compagnon?(ou qu'on ne veut pas dévoiler ce qu'il est?)

dites moi ce que vous en pensez svp ^.^
Citation :
Publié par Tromi
Nan sérieux , je penserais à un familier , mais genre à un concept différent , genre du temps apsser dans certaines zones? Aucune idée ...
AFK dans une zone, avec un ptit bot pour se déplacer, ou simplement en défi avec une mule
Mais un nouveau concept serait intéressant !
Citation :
Publié par jarjartwo
Un famillier qui donne un bonus de créature invocable , c'est le seul truc qui fera gueuler personne
Un oeuf mystérieux dont il nous baratine les mérites et les bonus inédits depuis des lustres et je me retrouve avec un familier moche que tout le monde aura qui file +1 voir +2 créatures invocables, je sais pas si je gueule mais je boude en tout cas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés