Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyos
Rassurez moi.
Les gens n'ont pas acheté des Pass à l'AC #4 (Ankama Convention) uniquement pour cet Oeuf ?
Bien sur que si. Oui on est d'accord, y'a vraiment des imbéciles mais bon.. la majorité a quand même (j'espere) acheté les pass pour l'AC#4 et son contenu...

C'est comme au moment des tourmenteurs, y'a pas mal de gens qui venaient à la convention juste pour ça :/ navrant.

Edit: Il existe déja ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003788 , ne faudrait-il pas plûtot poster dessus?
Citation :
Publié par superbino
C'est comme au moment des tourmenteurs, y'a pas mal de gens qui venaient à la convention juste pour ça :/ navrant.
Oui je me souviens
Et la revente de ces petites cartes sur ebay...
Citation :
Publié par x-ecaflip-x
Je pense a un phoreur car il a une trompe mai c dur de voir ce qui va en sortir qui evolue en quete pvp je suis sure que c'est ça
Non.
Pas beaucoup de fouilleur
Bonjour,
j'ai lus un peut tous se qui c'est dis sur se sujet... alors je vais vous répondre tres clairement, j'ai trouvé la totalité sur cet oeuf, donc sa biographie, que l'ont trouve en clikans sur le famillier une fois éclos... mais comment l'eclore? et bien c'est tres simple peut etre une erreur des devs qui ont oublier de rectifier sa, mais essayé de vous connecter sur la béta test, et de double click sur l'oeuf , pour ma par ses un jolie famillier bleue ressemblans au dragon cochon, qui a été créer sur otomai, qui mange des âmes de cet ile et qui... bref, essayé par vous meme

Cordiallement, dalyx server kuri
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés