Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis presque sûr qu'un pigeon va sortir de cette sort d'oeuf et nous balancer :
- Ankama ta bien pigeonné =p , merci d'avoir payer
Et puis partir !
Pour sa que j'aime pas les surprise , on sait jamais a quoi s'attendre
Citation :
Publié par finuch
Je suis presque sûr qu'un pigeon va sortir de cette sort d'oeuf et nous balancer :
- Ankama ta bien pigeonné =p , merci d'avoir payer
Et puis partir !
Pour sa que j'aime pas les surprise , on sait jamais a quoi s'attendre
Dis pas ça , les kévins ont peur parceque ils vont venir pour rien sinon
Lightbulb
dessin
si on regarde le germe ou l'embryon on voit que la forme et le même que sure la coque donc j ai dessiné la coque de l œuf et l œil on voit presque rien mais si on fait la même chose en inversé on obtiens une sorte de grenouille ou chauve-souris

juste pour dire je me connecterai pas souvent et si ya un abo a dofus qu 'il le mette sur le forum
Pourquoi tout le monde ce focalise sur un familier?
Certes ça alaire vivant mais p-e pas un familier, chez pas ils peuvent carrément inventer un nouveau truc, un nouveau concept.
Fin bref je ne crois pas que ça sois un familier qui s'équipe comme un familier normal (ou pas) on verra bien

PS : ça ressemble à un poisson, peut être une sorte de bête pour traverser les mers et rivières du jeu? Ok bon je sort ==>[]
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Y'a bien des Elephants bleu
Oui, ceux qu'on voient passer dans le ciel (ah bon t'en a jamais vu ? haha c'est pour sa qu'ils sont bleu !! )

Une baleine dans un œuf c'est totalement probable sur Dofus, on a bien des personnages adultes déjà tout habillé qui viennent au monde devant une statue sans crier gare (oui un nourrisson non plus ne cri pas gare).
Citation :
Publié par Hir Kharnath
Oui, ceux qu'on voient passer dans le ciel (ah bon t'en a jamais vu ? haha c'est pour sa qu'ils sont bleu !! )

Une baleine dans un œuf c'est totalement probable sur Dofus, on a bien des personnages adultes déjà tout habillé qui viennent au monde devant une statue sans crier gare (oui un nourrisson non plus ne cri pas gare).
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
La preuve: C'est pas ankama qui a dit qu'un monstre de Frigost serait une baleine ?
Imagine un dévoreur d'âme de frigosth xD pourquoi il le sortirait maintenant ^^ Et puis, ils nous laisseraient encore un peu de suspens je pense :/
Citation :
Publié par Merdryn
Pour l'instant ça ressemble juste à un testicule ...
Qui cherche son alter ego.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Faut emmener l'oeuf voir le tanu
Pour qu'il complexe et se renferme dans sa coquille? Non, c'est une mauvaise idée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés