Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exellent la vidéo Smocky !

Je vote pour l'instauration permanente et définitive de l'état Capello, du moins dans le canal Commerce et Recrutement.

Non, décidément, le pire c'est dans les noms de guilde : quel n'a pas été mon désarroi - Michel - lorsque je vis, par un après-midi ensoleillé, sur le territoire des Dindes cracheuses de flammes, un brave Iop muni d'un Abracaska (qui ne le rendait pas moins stupide) exhibant un radieux "Les Diament ###".

Notez qu'il manque également un "s" Deux fautes dans un mot si commun eurent raison de moi et je me déconnecta.

N'ai-je pas cent fois raison ?
Citation :
Publié par Xips
Excellent la vidéo Smocky !

[blabla...]

Notez qu'il manque également un "s" Deux fautes dans un mot si commun eurent raison de moi et je me déconnectai.

N'ai-je pas cent fois raison ?
Bouh !

(Désolé pour le PàF)
J'ai montré l'oeuf à ma nana qui ignore tout du monde de dofus pour avoir un avis extérieur, et elle 'ma répondu que ce "chose qui clignotait dans l'oeuf" devait être son (dois-je le dire) trou d'bol (akè, la sortie c'est par ici mamoiselle => [])

Fin' quand même j'aimerais bien que les 10 poudres qu'on a en même temps que l'oeuf ne soit qu'une simple diversion!

Après tout, pourquoi les poudres ne seraient-elles pas apparues en même temps que le présumé familier, HEIN?

Sinon ça ressemble aussi à l'oeil du sushu majeur de sir tristepin..

Bref, pour finir je pense qu'il éclora le 27 à 9h.
J'ai montré l'oeuf à ma nana qui ignore tout du monde de dofus pour avoir un avis extérieur, et elle 'ma répondu que ce "chose qui clignotait dans l'oeuf" devait être son (dois-je le dire) trou d'bol (akè, la sortie c'est par ici mamoiselle => [])
Interessent ta copine, need la recontrer , tu l'amennes à la convention et tu lui prétextes que c'est pleins de trou d'bol comme dans les oeufs

(je deconne bien sur, vu que je vais à cette convention , au cas où mon ironie passe mal )

Je parie toujours sur le platypus perso

d'un coté c'est tellement evident
J'pense en tout cas, que quoi que soit ( un trou d'bol or not ) ça éclora le jour du début de la convention ( Ça fait stilay ).

Edit : Alors si en plus il donne des bonus inédits, je me prends une place .
Salut,
ce n'est pas le Gelutin ni le Platypus.
Sebsokk nous apprend ici :

Citation :
Mais qu'est ce que le familier ?
Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient, le temps que l'oeuf éclose, et qu'il trouve ce qu'il cherche...
Citation :
Pour couper court à certaines rumeurs :
- A l'éclosion, ce n'est pas le Gélutin qui sortira de l'oeuf.
- Ce n'est pas non plus le Platypus.
- Quand je dis que le chercheur d'Ogrine apportera des "bonus inédits"... Et bien je ne peux pas en dire plus... Mais oui... (haha)
Je réserve un post dans le futur thread criant au scandale quant au bonus rare octroyé par ce familier spé-convention et abordant bien sûr l'item mall !
en effet , si on suis le BG de wakfu, ogrest aurait récupéré les dofus pour l'amour d'une femme.

une femme ogre, c'est une ogrine (il y a qu'a voir sogreen pour ne pas en douter )

Donc, ce familier cherche des femmes ogres. Une fois qu'il en a trouvé, que vous tuez et dépecez l'ogrine, et que vous vous équipez de sa peau, vous vous "incarnez" en ogrine.
Une fois ogrine, plus qu'a vous trouver un beau male, et il vous apporte les 6 dofus véritables.

...

Nerf
Citation :
Je réserve un post dans le futur thread criant au scandale quant au bonus rare octroyé par ce familier spé-convention et abordant bien sûr l'item mall !
Je te trollerai d'avance pour dire que renvoyé 5 dom c'est pas abuzay!

*sors*
Non

Il pourrait donné au total , si on se fie aux choses de bases

-Renvoie de dom (envisage car ça sert à rien ,donc c'est un beau cadeau! xD)

-CC (LOL NERF SOGRIN)

-+ invoc

-Resistance pvp

-esquive pa/pm

-+ EC (utile)
- -EC

+dom piege (NERF SOGRIN²)

Wala
Citation :
Pour couper court à certaines rumeurs :
- A l'éclosion, ce n'est pas le Gélutin qui sortira de l'oeuf.
- Ce n'est pas non plus le Platypus.
- Quand je dis que le chercheur d'Ogrine apportera des "bonus inédits"... Et bien je ne peux pas en dire plus... Mais oui... (haha)
Source
Citation :
Publié par Serifas
Non

Il pourrait donné au total , si on se fie aux choses de bases

-Renvoie de dom (envisage car ça sert à rien ,donc c'est un beau cadeau! xD)

-CC (LOL NERF SOGRIN)

-+ invoc

-Resistance pvp

-esquive pa/pm

-+ EC (utile)
- -EC

+dom piege (NERF SOGRIN²)

Wala
je pense qu'il faut chercher plus loin. Je n'ai pas l'impression que c'est un simple familiABonus. Pour moi, c'est plus un "gameplay alternatif", a la chevalier noir, ou autre.

à mon avis, c'est plutot un familier qui te donne un sort genre apprivoisement des montures, qui te met en mode "chercheur d'ogrine" pendant qques tours.

Si tu finis ton tour en étant dans l'état "chercheur d'ogrine", tu peux drop un truc.

Et ce truc, le "ogrine", c'est la source de tous les abus que pressent Shua.
Peut être une mini invocation sramette, qui sait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés