Aller à la page... |
Premières cartes Magic 2010 [et nouvelles règles]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le site officiel a publiée une affichette contenue dans le Fat Pack physique M10 et composée d'illustrations de cartes de l'extension :
|
![]() |
|
|
Voici deux illustration supplémentaires de la prochaine édition de base Magic 2010 et publiées sur la fan page Magic: the Gathering du réseau communautaire Facebook :
|
![]() |
|
|
Le mur d'images de la fan page Magic: the Gathering du réseau social Facebook a été mis à jour avec une carte qui sera réimprimée dans la nouvelle édition de base Magic 2010 :
![]() |
![]() |
|
|
Depuis quelques jours, la rubrique Magic Arcana révèle le sort réservé aux seize cartes qui avaient jusque là été réimprimées sans discontinuer depuis quinze ans, d'Alpha à la Dixième édition. Lors du passage prochain à Magic 2010, huit d'entre elles seront réimprimées et les huit autres perdront leur statut. Voici les informations connues pour le moment à leur sujet :
Réimprimées : Écartées : Fear En suspens : Air Elemental Bog Wraith Giant Growth Giant Spider Goblin King Grizzly Bears Howling Mine Orcish Artillery Regeneration Rod of Ruin Samite Healer Scathe Zombies Wrath of God |
![]() |
|
|
Tiens, un retour !
![]() Il ne leur reste plus qu'à rééditer Counterspell et je retrouverai enfin mes petits, loin des blasts qui font 2 dégâts et des contres de base à (U)(U)(1) ![]() |
![]() |
|
Je pense qu'on a là le meilleur texte d'ambiance de Magic 2010. :3
Le site de l'extension a été mis en ligne, avec la page de description des produits Magic 2010, un puzzle donnant accès à un fond d'écran Captain of the Watch, un article sur les tournois avant-premières physiques et une compilation visuelle des cartes dévoilées officiellement. Également, le Magic Arcana du jour nous révèle le sort de Giant Growth, une carte présente dans toutes les éditions de base depuis Alpha : elle fait partie des huit cartes qui continueront d'être là y compris dans Magic 2010 : ![]() Enfin, la galerie d'images de la page consacrée à Magic: the Gathering sur le réseau social Facebook contient une nouvelle réédition : ![]() |
![]() |
|
|
Bon, le retour de la foudre, giant Growth qui reste ... Chiche qu'ils nous rééditent le cycle complet
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis pour l'aide aux decks Rack avec un retour d'Hymn to tourach!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Ajani Goldmane |
Trouver plus de messages par Ajani Goldmane |
|
Dans Sketches: Black Knight nous apprenons que la Regeneration, présente dans toutes les éditions de base depuis Alpha, cesse là cet exploit : elle ne sera pas réimprimée dans Magic 2010.
|
![]() |
|
|
Franchement Fear et Regeneration je ne vais pas les regretter.
|
![]() |
|
|
C'est des enchantment de créature, quoi. Le seul bon point de régénération, c'est quand on le comparait avec death ward
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi les boissons dont les couleurs sont les cinq couleurs de mana sur la page 5 du facebook ?
|
![]() |
|
|
Ça semble être des bouteilles « customisables » de Jones soda.
À part ça, personne n'a encore parlé de ces nouveautés annoncées sur MTGS ? (Dont un terrain générateur de gargouilles !) |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me semble fumeux. Il y a eu des confirmations ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|