la naissance expliqué aux gameurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
La nature ne t'a définitivement pas gâté toi
CTB!

J'ai succombé à la facilité, désolé.

Edit :

Citation :
Publié par Chipeur le Renard
...
Ah, merde, j'avais pas vu çà. J'ai échoué, maître.
Citation :
Publié par *agrafe*
Félicitations, j'ai tout de même pensé à une chose vu que mes parents pensaient aussi : Trop cool on va lui donner un nom original qui overpwn et ca m'a juste procuré un malus à me faire focus assist /blague pas drole entendue 10milliards de fois (de la maternelle à .... toujours en fait)

Elle aurait pu dire : Bonjour je suis 'éloïse', au lieu de ça, toute sa vie elle dira : Bonjour je suis 'héloïse avec un H'. (de Hawaï, sauf en espérant que la mode disparaisse)

C'est un peu HS parceque Héloïse c'est sympa quand même et puis chacun fait comme il veut, mais si ca peut éviter de donner des idées à d'autres ca me donnera bonne conscience. Un prénom ca peut être lourd à porter.
Raconte
Citation :
Publié par mamaf
Cool bravo, en plus elle a l'air mignonne sur la photo . Ce qui est pas donné à tout les bébés, y'en a quand même des vachement pas jolies parfois
Ouai dans Videos Gages les bébés filmés sont vraiment moches. Les plus vieux ont tous la coiffure de leur papa (d)Jacky : cheveux long en brosse à l'arrière de la nuque.
Ah, j'oubliais...

Normalement tu a du acquérir les trait de caractères : "Beauté" et "épanouissement"...
Tu les obtiens quasi-toujours quand tu drops un "bébé".
(c'est ce qui est arrivé à mes deux soeurs et à une de mes belle soeur)

C'est vachement bien pour ton charisme Séco, ca donne facile un +3/+4.
Bravô à vous (?)

Et sinon tu t'es fait caca dessus ou pas ?

Parce que je pensais, ça doit être relou d'être sage femme, tout les jours tu te fait faire sur les mains,

j'le prendrais mal au bout d'un moment j'crois.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Yen a que les bébés ennervent, moi j'adore ça, c'est plutot les mamans que me hérissent le poil .
+1 yen a plein tas envie de leur foute le poing dans la gueule tellement elles sont pathétiques.
Citation :
Publié par Twilights
+1 yen a plein tas envie de leur foute le poing dans la gueule tellement elles sont pathétiques.
Ah!

C'est vrai que c'est la période des épreuves de philo.

Je me disait bien, ton style est plus construit que d'hab .
Citation :
Publié par Selty
On peut en faire des glaçons !
Pardon.
Ha mais ouais !

Le truc marrant, c'est qu'après ça devient cassant comme du verre si c'est assez froid. J'ai vu ça dans incroyables expériences tu penses si c'est sérieux (enfin sauf qu'il faisait pas ça avec des bébés mais c'est un détail).

Donc l'idée se serait de congeler le familier à l'azote liquide, et après de le balancer genre du cinquième étage sur le bitume. Et bam, à l'atterrissage, ça explose en mille morceaux, trop fun
Un peu comme dans Terminator 2 avec le T-1000, quand il ce fait exploser après que le camion d'azote liquide ce soit ouvert en deux.

Ça donnerais presque envie de faire des enfants tiens.
Bravo d'avoir réussi à éviter le jet critique d'expulsion "vernix caseosa : bébé qui glisse" enchainé de "papa fail le jet de reflex" qui se termine en loot du bébé sur le sol du dongeon et ninja du dit loot par un médecin qui passe du coup en "hostile".

C'est pas tout mais ça me fait chier d'écrire en pseudo D&D. Gratz quand mm.
Ça me trouera toujours autant le cul qu'il y ait des naabs pour faire ce donj de merde archi laborieux et sans intérêt pour au final droper une grosse daube qui sert dans aucun craft et que tu peux même pas revendre.
Citation :
Publié par DaBlob
Ça me trouera toujours autant le cul qu'il y ait des naabs pour faire ce donj de merde archi laborieux et sans intérêt pour au final droper une grosse daube qui sert dans aucun craft et que tu peux même pas revendre.
Dis Bridget Jones, tu t'est encore faite jeter ?
Toutes mes félicitations.

Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Bon, j'suis comme Soir, pur et innocent, du coup, j'sais pas, comment on prépare un raid pour entrer dans ton donjon ? Pour ton prochain donjon, si y'a de la place, j'serais partant, j'suis un aventurier dans l'âme et découvrir de nouveaux donjons c'est toujours passionnant .
Si tu n'est pas satisfait par l'option de Secotine, tu as l'option avec mercenaires

Mercenaire 1 : gynécologue obstétricienne
Mercenaire 2 : gynécologue obstétricienne
Mercenaire 3 : anesthésiste
Mercenaire 4 : pédiatre
Mercenaire 5 : infirmière
Mercenaire 6 : infirmière accoucheuse

La salle 1 et 2 du donjon sont alors commune. Tu as 40 minutes pour achever ta quête
Citation :
Publié par Vilehaine
Dis Bridget Jones, tu t'est encore faite jeter ?
elle dit qu'elle voit pas le rapport (et en plus accessoirement j'me suis jamais fait larguer, en fait, ça peut venir hein ceci dit).
c'est juste pour dire que tu es une chieuse/ un chieur aigri.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés