*retourne faire du copinage avec les juges corrompus et indélicats et...*
Moi je laisse tomber hein x) Ils continueront de cracher leur venin jusqu'à qu'on ne leur accorde plus aucune importance.
Enfoncez vous tous seuls et tournez en rond avec vos idées. Critiquez sans savoir et sans avoir rien foutu, ça vous rend très crédible!
*Prend son baluchon en laissant quand même ce message aux juges:*
Cela s'appelle un dialogue ^^'
Bref, Beauty-Destinity est là ! Merci pour tous ceux qui ont dit qu'ils ont était assez désagréable et toussa² mais je tient à préciser que je ne cherche pas à créer de conflits. J'ai des commentaires, mes opinions et points barre.
Maintenant, pourquoi poster alors ? Hé bien quand je vois la réaction de certains qui essaie de camoufler leur "T'avais qu'à pas t'inscrire" "On fait ce qu'on veut" derrière des machinations cornéliennes (Powaaa l'exagération) je me dis qu'il faut que moi aussi je mette mon opinion.
Non pas parce que je suis la personne qui à reçu l'oscar du "A chier" mais autant donner mon avis vu l'état des choses.
Tout d'abords je rappelle que je m'en contre-fout des commentaires sur moi. J'ai fait un poème en 5minutes pour qualifier mon serveur et pour faire en sorte de "participer". Quelle surprise pour moi d'avoir été sélectionné .
Surprise d'ailleurs répétée après la lecture des commentaires. Pourquoi avoir sélectionné cette œuvre pour écrire "à chier" ? Les deux autres commentaires étant assez ressemblant autant ne pas qualifier mon œuvre.
Pour en revenir aux commentaires dans leur généralité mais en restant dans le serveur de Domen. Plusieurs personnes ont prétendus que les critiques faisait avancer les choses, mais je ne crois pas que la plupart vont être d'un quelquonce intérêt. Je vous dirait tant pis. Mais maintenant ne pas donner de conseil ou ne pas aimer justifie-t-il de dénigrer et de rabaisser le travail de quelqu'un en employant des termes assez violent (Je vois déjà les "OOOOh l'autre violent jor!"). Bref que nous reproche-t-on ? D'avoir osé participer avec des "merdes" ? Si ce n'est pas une reproche pourquoi employé un tel vocabulaire ? Être juge permet-il de clamer qu'une œuvre est "merdique" et non de dire "Cette œuvre, à mes yeux, manque d'originalité etc..."
Je me prépare à la lecture : Toute façon ça te prépare à la vie, faut ce qu'il faut etc... Sauf que là nous sommes dans un jeu alors autant rester courtois entre nous. ça n'aurait rien fait de transformer un "à chier" en "Je trouve cette oeuvre pas très intéressante." (Voir pas du tout je concède).
Bref l'idée du concours était très bonne, bravo aux gagnants. Dommage de devoir en arrivée à 6pages où deux camps s'affrontent.
Je pense avoir assez argumenter pour ne pas me faire traiter de "Sale rageux, t'as perdu donc t'as la rage"
Bonne journée.
EDIT: J'ai pendant tout le long de mon message utilisé le terme "a chier" qui était employé pour moi. Je l'ai juste employé car c'était le plus violent c'est tout.