*repasse par là avec son baluchon*
Oups! J'm'est perdue! hihi
Moi tout ce que je vois ici, ce sont des gens qui n'ont absolument rien suivit du concours et qui se permettent de critiquer sans savoir.

J'ai suivit le concours depuis le début et ce très activement. J'ai discuté avec les juges, j'ai vu tout ce qu'ils ont fait, leur attitude... Et je peux vous garantir une chose, c'est qu'ils sont vraiment honnêtes et beaucoup d'entre eux ont saturés à force de voir des gens cracher, critiquer sans chercher à comprendre.
Vous faites exactement la même chose

Vos paroles ne tiennent pas debout. Comment pouvez vous penser un moment avoir une opinion objective en étant resté loin du concours? ^^" Il y a quelque chose qui ne va pas.
Je me demande pourquoi, tous les gens présents depuis le début du concours sur le forum, qui ont pris le temps de tout lire, sont du coté des juges?
Allez sur le forum, amusez vous à lire les post it de CayKatre et pas mal de sujets, notamment la FAQ. Et voyez par vous même!
Et surtout arrêtez de critiquer et de donner des leçons, vous êtes assez mal placés. Peut être que ça vous donne le kikitoudur le fait de souligner et de rabâcher les pseudo-erreurs des juges. Si vous étiez juge, si vous étiez présents tout au long du concours, si vous cherchiez un peu plus loin, là ça vous donnerai peut être le droit, et je dis bien peut être, de soulever quelques points ^^
'Me suis amusé à lire toutes vos élucubrations brumeuses. A part tourner en rond et rabacher toujours la même chose, malgré le fait que vous ayez tort et Echt' raison, vous continuez ^^" C'est votre raison de vivre de râler et critiquer sans savoir? ça vous donne une contenance? Vous vous discréditez plus qu'autre chose. Ca me fait même bien sourire vos messages ^_^
Bref, vous soulevez beaucoup de mots pour pas grand chose. Encore une fois, qu'est ce que ça va apporter dans vos vies si ce n'est un peu de distraction de râler autant pour quelque chose qui n'a que peu d'importance.
Gros bisous de la iopette rousse à Echt' et CayKatre.
Courage, les trolls ne vaincront pas!