Tu te trompes Angel ^^
Je n'ai pas de soucis avec les critiques, je l'ai même dit : j'en prends note
Cependant, je trouve vos accusations caduques, puisque la raison de ces commentaires a déjà été donnée ^^ Et vu que finalement, nous recevons des MP de certains de ces joueurs pour nous remercier, même avec les critiques négatives, je me dis que finalement, vous vous braquez pour rien ^^
Donc, pour répondre, je ne viens pas me défendre, ni défendre les juges, ça fait bien longtemps que je ne viens plus sur JoL défendre quoi que ce soit, mais je viens expliquer, c'est tout.
Et je reviens pas sur le fait qu'on soit bénévoles, hein, au contraire ça m'arrange, je ne voudrais pas m'encombrer de paperasses qui rendraient la mise en place deux fois plus longue, et le tout pas forcément mieux (loin de là) ^^
Et je maintiens que certains trucs sont effectivement à chier. On me le dit aussi dans mon boulot, je le dis à mes collègues (et même à certains clients, sisi, on se doit de leur dire qu'ils font de la merde parfois, ça leur permet de se remettre en question), ça s'appelle la franchise. Je n'aime pas tergiverser ou donner des formes aux choses, alors qu'on peut les dire en trois mots.
Donc : je m'a fous, j'ai bien content, et les vexés ne reviendront pas, tant pis ^^