[FlutAlors] Le manque total de tact des juges

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous, organisateurs, vous rabâchez la même chose à chaque réponse. Une critique ne peut rester privée, elle peut être péjorative, mais pas irrespectueuse, voire odieuse.
Citation :
Publié par Thaniro
Surtout que lesdits commentaires sont bourrés de fautes, faut pas déconner quand même quand on se prend pour un juge en la matière.
Je vais de déception en déception avec Ankama pour le moment.
Alors ça va, on est pas concerné, on est pas à Ankama
Citation :
Publié par Thaniro
Surtout que lesdits commentaires sont bourrés de fautes, faut pas déconner quand même quand on se prend pour un juge en la matière.
Je vais de déception en déception avec Ankama pour le moment.

Keersh
Heu, t'es gentil mais faut etre un un pgm en orthographe pour être juge ? je crois pas
de plus j'en ai pas vu plein comme tu dis
Citation :
Publié par C4 - MJIV
Fallait pas nous harceler, en MP 10 fois par jour et sur le fofo pour qu'on mette en PUBLIC nos commentaires PRIVES.
On a jamais dit que nos commentaires entre nous, en privé étaient tendres et enrobés de gélatine rose.

Si vous aviez conscience qu'ils pouvaient heurter les sensibilités (et je pense que c'est le cas), vous pouviez :

* refuser. En expliquant que ces commentaires ne regardent que vous, que vous n'avez pas à justifier vos votes. C'est tout à fait viable.

* accepter, mais en prenant la précaution avant de dire "attention, les commentaires sont parfois rudes, nous n'avions pas l'intention de les rendre publics, et nous n'avons pas pensé à 'mettre les formes'. Donc ne venez pas nous le reprocher ensuite, d'accord ?", et ainsi vous dédouaner de tout reproche.

Etait-ce si compliqué ?

Edit pour en dessous : omg epic fail pwned mouette .
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
* accepter, mais en prenant la précaution avant de dire "attention, les commentaires sont parfois rudes, nous n'avions pas l'intention de les rendre publics, et nous n'avons pas pensé à 'mettre les formes'. Donc ne venez pas nous le reprocher ensuite, d'accord ?", et ainsi vous dédouaner de tout reproche.
Page 3 de ce sujet, la précaution a été prise et indiqué.
De rien
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Si vous aviez conscience qu'ils pouvaient heurter les sensibilités (et je pense que c'est le cas), vous pouviez :

* refuser. En expliquant que ces commentaires ne regardent que vous, que vous n'avez pas à justifier vos votes. C'est tout à fait viable.

Etait-ce si compliqué ?
+1
ça fait plaisir crevette ^^

dofus c'est un jeu un petit peu rude,
les dev sont parfois un peu violents ,
jol a une modération un peu sévère ( mais en progrès ) ,
on est tous un peu cinglants les uns contre les autres sur ce fofo ,
l'avènement du pvp encourage le conflit et pas l'entraide ,

en fait les juges de ce concours sont tout simplement dans l'air du temps .
Citation :
Publié par grospoutous
+1
ça fait plaisir crevette ^^

dofus c'est un jeu un petit peu rude,
les dev sont parfois un peu violents ,
jol a une modération un peu sévère ( mais en progrès ) ,
on est tous un peu cinglants les uns contre les autres sur ce fofo ,
l'avènement du pvp encourage le conflit et pas l'entraide ,

en fait les juges de ce concours sont tout simplement dans l'air du temps .

Ah Ah Ah Ah quotage de mouettage c'est beau !
Y'as quand même des incohérences....genre "une très belle mise en page mais qui facilite pas la lecture" à ouais ok moi j'appelle pas ça de la mise en page mais bon...

Le jury il à été recruté comme les modos il y'a pas longtemps,parce que là...
Citation :
Quand vous aurez compris que joueurs qui organisent un truc ce n'est PAS être affilié à Ankama, on reparlera
L'event était organisé par des MJ non ? Ankama place toute sa confiance en eux et ils se doivent de faire un nombre d'event mini par mois sinon adieu les super pouvoirs. Les annonces de l'event ont surtout été faite in game par des messages rouges et une news sur le site officiel. Donc pour moi et pour beaucoup cet event était officiel et n'avait rien d'un petit event organisé un peu à l'arrache par deux ou trois personnes.

Citation :
Fallait pas nous harceler, en MP 10 fois par jour et sur le fofo pour qu'on mette en PUBLIC nos commentaires PRIVES.
On a jamais dit que nos commentaires entre nous, en privé étaient tendres et enrobés de gélatine rose.
Désolée, je ne suis pas le patron des juges, chacun a le droit de trouver ça génialissime ou a chier. Maintenant si vous ne souhaitiez pas l'entendre, il ne fallait rien demander et accepter de voir des noms de gagnants sans savoir pourquoi ils avaient gagné et pas les autres. C'est un discours sans fin et je le stoppe là pour ma part, ayant encore des joueurs a contenter, à qui je dois distribuer les flûtes et que je dois féliciter.

C4
Commentaires privés ou pas ils n'ont pas lieu d'être. Je vous rappelle que le concours était amateur, rien à gagner à part un emote et la moyenne d'age assez basse. Qu'un juge dise, même en privé, à un autre que le travail de machin est "à chier" c'est de l'irrespect !
Vous avez cédé au désir d'une poignée de joueurs, bon c'est humain mais mettre en forme la chose n'aurait pas été mal. Quand je me connecte sur le forum, et comme beaucoup, je vais me taper 15 pages de lecture, non je vais directement voir ce qui m'intéresse à savoir qui a gagner et je tombe sur vos commentaires plus que limite.
Il aurait fallu les mettre à part les commentaires (dans une autre section), pas à la vue de tout le monde.

Citation :
@Kary ça, c'est à chier (c'est juste pour illustrer )
Je te réponds par ce qu'à dit Kary : "@ Phoenix : C'est juste une oeuvre histoire de valider le serveur car au niveau validation ça partait mal. ". Mais certains l'ont trouvé mignonne ma petite dinde faite en 5mn ^^ !
Rendre des commentaires non-argumentés et pas constructif pour un sous, c'est le minimum que l'on puisse faire, l'attente des joueurs ne se limitait pas à un minimum au vu de ce qui a été fait avant, c'est tout.

@ Grey : Certes, moi le premier !
Citation :
Publié par Tagazokc
Heu, t'es gentil mais faut etre un un pgm en orthographe pour être juge ? je crois pas
de plus j'en ai pas vu plein comme tu dis
Alors on s'abstient de juger de l'orthographe des autres quand on y connait rien. Je sens les "olol sa sékri pas kom sa" alors qu'il n'y avait aucune faute.

J'en ai RAZ LE FION d'Ankama et de ses bénévoles incompétents. On paie pour quoi ici? Pour ça?

Keershlol²
Citation :
Publié par Dgrey-Man
L'event était organisé par des MJ non ? Ankama place toute sa confiance en eux et ils se doivent de faire un nombre d'event mini par mois sinon adieu les super pouvoirs.
Tu imposes du taff' à des bénévoles toi ?
Citation :
Publié par Thaniro

J'en ai RAZ LE FION d'Ankama et de ses bénévoles incompétents. On paie pour quoi ici? Pour ça?
C'est carrément ca le problème d'Ankama. Il y a que des bénévoles chez eux, qu'ils engagent ne serait-ce que des modérateurs et MJ payés et le jeu s'en comporterait que mieux.
Citation :
Publié par Thaniro
Alors on s'abstient de juger de l'orthographe des autres quand on y connait rien. Je sens les "olol sa sékri pas kom sa" alors qu'il n'y avait aucune faute.
Heu ? J'ai jugé l'orthographe ? Non

Citation :
Non tu payes pour jouer, pas pour les events. Si t'en as "raz le fion" et bah pourquoi tu restes ?

Enfin bref, débat stérile, je m'arrête là moi aussi. Quoi qu'on fasse des personnes raleront donc bon. Je pense qu'il faut tout simplement qu'ils arrêtent de faire des events pour ne pas avoir de reproches. Et encore on reprocherait de ne pas avoir de contacts avec les joueurs..
"Alors on s'abstient de juger de l'orthographe des autres quand on y connait rien."
Ah parce que les modérateurs ne savent pas écrire? Ah la blague.

"On paie pour quoi ici? Pour ça?"
Ah parce que t'as payé pour participer au concours? Bah dis donc, on en apprend des bonnes ici.
Y'en a qui sont bouchés ici j'crois. Petit exemple, sur NosTale, sur Flyff, tu paies rien et t'as 3 fois plus d'évents et de MJ... lol?
Citation :
Heu ? J'ai jugé l'orthographe ? Non
Et qui te dit que je parle de toi là? Faut arrêter de se prendre pour le centre d'attention de tous de temps en temps.
Citation :
Publié par Hecatueur
Bololop Bololop
Oh l'autre eh, il est Duc et il sait même pas quote.

Je retire ce que j'ai dit, des commentaires privés ne nécessitent pas vraiment de tact, on ne blesse personne. Enfin peut-être que leur publication était une mauvaise idée?
Citation :
Publié par Onyzu
Oh l'autre eh, il est Duc et il sait même pas quote.

Je retire ce que j'ai dit, des commentaires privés ne nécessitent pas vraiment de tact, on ne blesse personne. Enfin peut-être que leur publication était une mauvaise idée?
Pas forcément, il suffisait de changer un peu le niveau de langage. C'est trop demander?
Citation :
C'est carrément ca le problème d'Ankama. Il y a que des bénévoles chez eux, qu'ils engagent ne serait-ce que des modérateurs et MJ payés et le jeu s'en comporterait que mieux.
C'est rien de le dire... xD
Citation :
Publié par Thaniro
Y'en a qui sont bouchés ici j'crois. Petit exemple, sur NosTale, sur Flyff, tu paies rien et t'as 3 fois plus d'évents et de MJ... lol?
Si, tu es obligé de payer à partir du lvl 70+. Sinon, t'es stuff comme une daube et tu as moins d'avantages que les autres.
Sinon, sur Fylff ils engagent un peu n'importe qui tu m'diras, quand je vois mon voisin de 12 ans qui ne sait pas aligné deux mots sans faire trois fautes être modérateur, oui ca fait peur.
Enfin tu m'diras, il abuse pas de ses pouvoirs comme certains modérateurs 18+ sur dofus.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Qu'un juge dise, même en privé, à un autre que le travail de machin est "à chier" c'est de l'irrespect !
C'est clair, tous ceux qui ont dit un jour en privé à propos de quelque chose (autre que des excréments) que c'est de la merde ou à chier (c'est à dire certainement pas toi, hein ?) méritent l'échafaud. Louée soit ta sage parole et Amen.

*Signe pour y passer la première*
Affligeants les "jugements" des juges ...

Si ce jeu est 12+, à la rigueur entre adultes, dire qu'un texte est chiant ça pourrait encore passer, un adulte peut avoir la maturité pour l'accepter correctement.
Mais dire ça alors qu'en face, on risque d'avoir un gamin de 12 ans qui a fait de son mieux, c'est à la limite du scandaleux, anti-pédagogique au possible.

J'aimerais beaucoup pouvoir lire des créations de ces "juges" histoire de justifier leur statut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés