Quand vous aurez compris que joueurs qui organisent un truc ce n'est PAS être affilié à Ankama, on reparlera 
L'event était organisé par des MJ non ? Ankama place toute sa confiance en eux et ils se doivent de faire un nombre d'event mini par mois sinon adieu les super pouvoirs. Les annonces de l'event ont surtout été faite in game par des messages rouges et une news sur le site officiel. Donc pour moi et pour beaucoup cet event était officiel et n'avait rien d'un petit event organisé un peu à l'arrache par deux ou trois personnes.
Fallait pas nous harceler, en MP 10 fois par jour et sur le fofo pour qu'on mette en PUBLIC nos commentaires PRIVES.
On a jamais dit que nos commentaires entre nous, en privé étaient tendres et enrobés de gélatine rose.
Désolée, je ne suis pas le patron des juges, chacun a le droit de trouver ça génialissime ou a chier. Maintenant si vous ne souhaitiez pas l'entendre, il ne fallait rien demander et accepter de voir des noms de gagnants sans savoir pourquoi ils avaient gagné et pas les autres. C'est un discours sans fin et je le stoppe là pour ma part, ayant encore des joueurs a contenter, à qui je dois distribuer les flûtes et que je dois féliciter.
C4
Commentaires privés ou pas ils n'ont pas lieu d'être. Je vous rappelle que le concours était amateur, rien à gagner à part un emote et la moyenne d'age assez basse. Qu'un juge dise, même en privé, à un autre que le travail de machin est "à chier" c'est de l'irrespect !
Vous avez cédé au désir d'une poignée de joueurs, bon c'est humain mais mettre en forme la chose n'aurait pas été mal. Quand je me connecte sur le forum, et comme beaucoup, je vais me taper 15 pages de lecture, non je vais directement voir ce qui m'intéresse à savoir qui a gagner et je tombe sur vos commentaires plus que limite.
Il aurait fallu les mettre à part les commentaires (dans une autre section), pas à la vue de tout le monde.
Je te réponds par ce qu'à dit Kary : " @ Phoenix : C'est juste une oeuvre histoire de valider le serveur car au niveau validation ça partait mal. ". Mais certains l'ont trouvé mignonne ma petite dinde faite en 5mn ^^ !
|