Moi, quand j'avais douze ans, je critiquais tous mes profs en les traitant de gros cons radins et que sais-je encore. La différence avec maintenant, c'est qu'avant, je n'osais pas le leur dire en face.
Vous utilisez le contexte du concours pour essayer de faire passer vos arguments de personnes soit-disant sensibles, qui n'ont de cesse que de troller autrui, afin de poser leur popotin sur le trône du troll-master, en ayant écrasé tout le monde.
Pour rester dans le contexte, je vous suggère un autre trône, qui correspondra tout à fait à certains commentaires, et où vous trouverez votre place.
J'ajouterai également que
jamais je n'ai parlé de flemme, mais de manque de temps. En effet, on allait pas se braquer dix heures de plus pour rendre les commentaires "kikoolol", navré (d'autant que je ne vois pas où on aurait trouvé ce temps, mais si t'as une solution pour passer mes journées à 39h, je prends).
Donc, tes arguments sont caduques, inutiles, réfutés par les joueurs et participants eux-mêmes, je t'invite donc à aller chercher un autre sujet de troll, ce concours s'est bien passé, et il est inutile de tenter d'en détériorer l'image, tu n'affectes que la tienne, en te rendant ridicule de redondance. Alors prend une glace, va au soleil, prend l'air, tu verras, ça fait du bien
PS : Et je ne me prends pas pour Dieu, je
suis Dieu.