Une envie de ce jeter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A croire que tous les démunis sont des gens heureux et épanouis.
Y'en a qui picolent jusqua se chier dessus 24/24. et Y a des enfants qui font du traffic de drogues aussi

Maintenant idem, change de look, change de taff, change de ville, redonnes toi une chance et tu verra
Citation :
Publié par Galathen
serious stuff
Choupinette, c'est le Bar ici. Faut pas répondre sérieusement, et encore moins donner des conseils.

Tel un sophiste sur la question de la relativité, ce post m'enferme dans un paradoxe. Chier.
Citation :
Publié par Galathen
Il y a des gens de par le monde qui luttent pour survivre avec 100 voir 1000 fois moins de ressources que ce que nous avons, et qui arrivent pourtant au cours de leur journée de galère à trouver des moments de joie et surtout la force de croire en un avenir meilleur.

Heal the woooorrrllddd !!!! Make it a better place ! For youuu and for me lalalalala
lalalalala
lalalalala
Une bonne action par jour.
Citation :
Publié par Nienor
Choupinette, c'est le Bar ici. Faut pas répondre sérieusement, et encore moins donner des conseils.

Tel un sophiste sur la question de la relativité, ce post m'enferme dans un paradoxe. Chier.
Je te délivre de ton paradoxe choupinet : même si c'est le Bar, on peut répondre sérieusement !

Ta relation de causalité étant fondée sur un postulat faux, le lien entre tes deux propositions est nul.
Et hop, plus de paradoxe, la vie redevient belle pour toi.
Citation :
Publié par Sorgoth
Je te délivre de ton paradoxe choupinet : même si c'est le Bar, on peut répondre sérieusement !
Ouai mais si c'est sérieux, c'est moins drôle

Et ouai !

Sinon pour l'op je dirais : stop whining and start to fucking live your life.
Faut juste que t'arrêtes de te dire : je plais pas faut que je change etc... arreter de regarder les autres pour leur ressembler.

Faut juste vivre ta vie comme tu l'entends ! Ecoute du Maiden et du Slayer , boit des héctolitres de bière, et la les filles verront en toi quelqu'un qui est comme il est et qui s'assume et même si t'attirera pas les bombass de boites, t'aura celles qui apprécie un mec comme tu es et donc avec qui tu t'entendrait bien.
CQFD

PS : (Megadeth aussi )
Si tu le fais, fais ça bien.
Genre met des croix gammées, des posters de jeux et des figurine de jeux de rôle. Si possible des cds de métal aussi bien évidence.

Comme ça on aurait un bon sujet made in tf1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Enthy
Faut relire Marc-Aurèle et adopter la philosophie stoïcienne.
Et accessoirement, savoir utiliser se et ce correctement.
Non c'est faux, il faut lire Schopenhauer, Gorgias, Nietzsche, Cioran, Schiffter et Caraco et adopter la philosophie pessimisto-nihiliste, ainsi que de prendre des anti-dépresseurs qui font faire des cauchemars horribles et qui constipent.

Par contre je suis d'accord avec la précision qui suit.
Citation :
Publié par TonighT
Les sims3 sont sortis, tu vas pouvoir réaliser la vie que tu aurais voulu.

Arrète je l'ai acheté, j'ai honte...

Sinon ce qui a marché pour moi, va faire du shopping, dort 12h d'affilé et feel awesome. Ajoute vélo, piscine et course à pied le soir et t'es trop fatigué pour penser à broyer du noir.
Et pour finir pense à deux trois petites minettes qui t'aiment bien et que tu vas voir dans pas trop longtemps (une à deux semaine) ce qui te laisse le temps de suivre un programme de remise en forme et de regonflage d'ego...

Vivement la fin de semaine prochaine...
Citation :
Publié par Ciucilon

Sinon ce qui a marché pour moi, va faire du shopping, dort 12h d'affilé et feel awesome. Ajoute vélo, piscine et course à pied le soir et t'es trop fatigué pour penser à broyer du noir.
Et pour finir pense à deux trois petites minettes qui t'aiment bien et que tu vas voir dans pas trop longtemps (une à deux semaine) ce qui te laisse le temps de suivre un programme de remise en forme et de regonflage d'ego...

Sauf que tu baises pas, que t'as pas de copines et que ta vie sentimentale est toujours aussi proche de 0 (zéro).
Citation :
Publié par Ciucilon

Et viens te rassurer en postant ta vie de oofz sur le bar, en la comparant à celle des autres losers .
Citation :
Publié par Superdry
Sauf que tu baises pas, que t'as pas de copines et que ta vie sentimentale est toujours aussi proche de 0 (zéro).
Bahh oui mais en même temps ca va pas changer en deux jours, hormis gros miracle. Alors autant être un peu positif, si je ne fais que me regarder le nombril ca n'arrivera jamais. Là j'ai au moins une chance.

Tu serais pas jaloux des fois? On sent comme de l'aigreur dans ton reply. Pauvre petit.

Citation :
Publié par Carpathian Forest
je reporte pour incitation à la haine raciale
Bah c'est une saine activité qu'on pratique avec les collègues le vendredi soir sur les bords de Seine.

Citation :
Ahah ! il a payé pour un jeu !
Toi t'as pas compris...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés