Une envie de ce jeter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
probleme matérialiste, je sais que ca pete les burnes, mais ce n'est pas l'important dans la vie.
Bah 2 accident d'un coup, plus de véhicule pour le taff, les réparation et malus si en tord , ou les délais. y a de quoi avoir bon coup de blues même si d'habitude on essaye de pas être matérialiste.

Moi je dis : Go jouer City of Heroes , tu fais un héro bien flashy qui sauve les gens , ensuite tu economise , tu quitte ton taff et tu pars 2semaines à l'aventure à Amsterdam où tu t'éclate comme un malade. Tu picole à en finir dans le caniveau et tu regarde toute la série Star Trek DS9 et tout ça ca forge un homme.
Citation :
Publié par Quark29
Bah 2 accident d'un coup, plus de véhicule pour le taff, les réparation et malus si en tord , ou les délais. y a de quoi avoir bon coup de blues même si d'habitude on essaye de pas être matérialiste.
c'est pour ca que je dis: je sais que ca pete les burnes.

nan mais des galeres a repetitions, j'ai eu mon lot aussi dans le passé. Pas tout d'un coup, mais des bonnes series a te faire douter sur ta capacité de te remettre sur les rails.

Sauf qu'au final, t'as pas perdu ta capacité a reflechir et fonctionner. Tout ce qui te manque, c,est un brin de reussite et un coup de booste au moral. Ca prend des ptites victoires.

related vidz
Au threadeur initial : Quelqu'un qui se trouve moche et qui a une orthographe douteuse, j'avoue c'est pas des bons points pour toi

Imha c'est pour faire le ménage sur le bar ce genre de sujets, t'es le compte fake d'un modo ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ciucillion il ressemble au mec qui présente les émissions l'été sur FR3
Fred de C'est pas sorcier? en voyant la tof' j'me suis dit ça direct moi.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mec je suis trop heureux pour toi, poste donc une photo de toi avec le journal d'aujourd'hui et un truc pour faire l'échelle. Mais tu dois mentir, t'es asiat et tous les asiats sont jaunes et petits, c'est mon papa qui me l'a dit. Et mon papa a moi il a toujours raison.
Mec, arrête juste l'humour pas drôle.
Car en plus de pas niquer, ça te fait deux réels problèmes qui explique ton absence de vie sociale.
Sinon, heureusement que tout ne se rapporte pas à tes généralités, sinon, vu ton passif, tu serais déjà mort dans ta propre merde.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Au vu de ton passif sur le forum, je ne m'aventurerais pas dans ce genre d'humour.
Et pourquoi cela?
C'est pas comme si j'en ai quelque chose à foutre. Si je vais trop loin je serai modéré et puis quoi?
C'est pas comme si j'étais raciste en vrai, j'ai même des amis appartenant à des minorités ethniques (mais pas beaucoup, et il faut qu'ils sachent se comporter correctement).

Mais bon, ce que les gens oublient c'est qu'on est tous humains et puis c'est tout.
Là où ca coince c'est dans la valeur que l'on accorde aux différents humains, valeur quantifiable par leur contribution à la société ou tout autre système.

Après on peut considérer que tout les humains sont égaux et que le principe de valeur est ici inapplicable.Du point de vue inhumain de la société c'est malheureusement faux.

Ceci est différent de la facon dont on doit se comporter en tant qu'individu face aux humains. Soit la facon dont on doit vivre sa vie, et c'est bien différent. Là chacun à les même droit et les même devoirs, tous devrait avoir l'opportunité de réussir...

Citation :
Ciucilon il ressemble au mec qui présente les émissions l'été sur FR3
Le pauvre.

Citation :
Car en plus de pas niquer, ça te fait deux réels problèmes qui explique ton absence de vie sociale.
Toi confondre vie sociale et vie sentimentale. J'ai une vie sociale.
Et jol n'est qu'un ersatz de vie sociale, t'es vexé? Va donc respirer un grand coup à la fenêtre ca ira mieux.
Citation :
Publié par Ciucilon

Toi confondre vie sociale et vie sentimentale. J'ai une vie sociale.
Et jol n'est qu'un ersatz de vie sociale, t'es vexé? Va donc respirer un grand coup à la fenêtre ca ira mieux.
Un mec qui ne fait que des sports individuels parle de vie sociale.
Qui dit que JoL est la vie sociale? Y'a que toi pour croire ça, vu tous les Mylife victime que tu poses. Ne t'étonnes pas que ta vie soit un échec pour le moment.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais bon, ce que les gens oublient c'est qu'on est tous humains et puis c'est tout.
Là où ca coince c'est dans la valeur que l'on accorde aux différents humains, valeur quantifiable par leur contribution à la société ou tout autre système.
Je ne serais jamais d'accord avec cette théorie fumeuse. La "valeur" d'un être humain, c'est ce qui justifie l'injustifiable.

Mais on est sur le Bar, alors je répondrais juste "lol, j'espère que la vie te montrera le contraire".
Citation :
Publié par Ciucilon
Et pourquoi cela?
C'est pas comme si j'en ai quelque chose à foutre. Si je vais trop loin je serai modéré et puis quoi?
C'est pas comme si j'étais raciste en vrai, j'ai même des amis appartenant à des minorités ethniques (mais pas beaucoup, et il faut qu'ils sachent se comporter correctement).

Après on peut considérer que tout les humains sont égaux et que le principe de valeur est ici inapplicable.Du point de vue inhumain de la société c'est malheureusement faux.

Ceci est différent de la facon dont on doit se comporter en tant qu'individu face aux humains. Soit la facon dont on doit vivre sa vie, et c'est bien différent. Là chacun à les même droit et les même devoirs, tous devrait avoir l'opportunité de réussir...

Disons que ce genre d'amalgame à deux francs ôte immédiatement toute crédibilité à ton intervention qui, il faut le dire, tenait parfaitement la route. Tu as beau théoriser, il n'en reste pas moins que ce genre d'incises rappellent à ton interlocuteur ton incapacité à distinguer chaque individu, ce qui est tout de même ballot eu égard au reste de ton post. Et ce n'est pas un discours moralisateur sur la généralisation, simplement du bon sens.

Donc si tu veux être provocateur, sois le franchement, ou ne le sois pas du tout. Ta conception est celui d'un péquin lambda en somme.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Disons que ce genre d'amalgame à deux francs ôte immédiatement toute crédibilité à ton intervention qui, il faut le dire, tenait parfaitement la route. Tu as beau théoriser, il n'en reste pas moins que ce genre d'incises rappellent à ton interlocuteur ton incapacité à distinguer chaque individu, ce qui est tout de même ballot eu égard au reste de ton post. Et ce n'est pas un discours moralisateur sur la généralisation, simplement du bon sens.

Donc si tu veux être provocateur, sois le franchement, ou ne le sois pas du tout. Ta conception est celui d'un péquin lambda en somme.
Personnellement la phrase me paraît être sur le ton de l'ironie, je la trouve plutôt drôle.
Mais c'est vrai hein tu as raison, chaque personne de la population française, que dis-je, la population mondiale, est unIIque !
Mec, ce que tu mets en gras souligne l'humour de la chose en montrant le racisme dont je fait preuve et l'illusion dont je me berce juste avant (i.e. j'ai des amis arabes, je suis tolérant, ouvert d'esprit et pas raciste ; mais il faut qu'ils se conduisent correctement, impliquant le fait que je les considère comme des barbares, je suis en fait raciste et je me voile la face).

Je ne suis pas homophobe, j'ai même des amis homos. Cela ne me dérange pas tu sais, il y en a quand même beaucoup dans votre milieu, je vous observais tout à l'heure vous ne seriez pas homo? Et toi Rémi? Cela ne me dérange pas tu sais...

(c'est de mémoire, y'a peut être quelques erreurs)
C'est typiquement homophobe.

(un bon point à celui qui trouve le film)
Citation :
Publié par Kurd
avec Bacri non?
Y'a une scène un peu dans le genre dans "le goût des autres", mais je pense pas que ce soit ça. (il passe juste pour un gros naze vu qu'il utilise pédé comme insulte générique dans une discussion avec des homos dont il ignore qu'ils le sont).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés