Une envie de ce jeter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpathian Forest
ah ben si tu cite le nom de Rémi.. ça ne peut être que "c'est arrivé près de chez vous" de poelvoorde
Et nous avons un vainqueur!
Mais ce n'est pas de Poelvorde, c'est de Remi Belvaux, décédé il n'y a pas si longtemps.

On pourrait mettre Devil dans le rôle du veilleur de nuit noir, mais d'un il n'est pas assez sombre et de deux c'était plus difficile à adapter. Même si c'est plus drôle.

Mais il faut aimer l'humour... noir.
Citation :
Publié par Communard
Alors lui il a le droit de dire qu'il veut se jeter mais nous on ne peut pas dire que c'est une bonne idée ?
C'est malheureusement le cas.

Comment pouvons-nous contourner cette limitation ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Et nous avons un vainqueur!
Mais ce n'est pas de Poelvorde, c'est de Remi Belvaux, décédé il n'y a pas si longtemps.

On pourrait mettre Devil dans le rôle du veilleur de nuit noir, mais d'un il n'est pas assez sombre et de deux c'était plus difficile à adapter. Même si c'est plus drôle.

Mais il faut aimer l'humour... noir.
Ah oué mrd!! c'est vrai qu'il n'a été qu'acteur :/
Citation :
Publié par Milenko
Dit lui d'aller ce Prendre plutôt que ce jeter, c'est nul mais réglo.
Je n'incite pas au suicide moi monsieur. C'est hors charte et je m'en garde bien.

En revanche, je peux lui conseiller de s'entrainer au parachutisme. Je suis en stage à Bouloc la semaine prochaine justement pour quelques sauts et s'il voulait venir je pourrais lui offrir un ptit jump.
Sans aile.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mec, ce que tu mets en gras souligne l'humour de la chose en montrant le racisme dont je fait preuve et l'illusion dont je me berce juste avant (i.e. j'ai des amis arabes, je suis tolérant, ouvert d'esprit et pas raciste ; mais il faut qu'ils se conduisent correctement, impliquant le fait que je les considère comme des barbares, je suis en fait raciste et je me voile la face).

Je ne suis pas homophobe, j'ai même des amis homos. Cela ne me dérange pas tu sais, il y en a quand même beaucoup dans votre milieu, je vous observais tout à l'heure vous ne seriez pas homo? Et toi Rémi? Cela ne me dérange pas tu sais...

(c'est de mémoire, y'a peut être quelques erreurs)
C'est typiquement homophobe.

(un bon point à celui qui trouve le film)
C'est marrant, avec un autre posteur ça ne m'aurait pas échappé. A vrai dire après toutes les recommandations qui t'ont été adressées d'arrêter l'humour, je caressais l'espoir que tu finirais par t'y plier. Mais j'avoue que je me suis lancé dans la brèche.

Cependant arrête d'ouvrir tes posts par "mec", ton interlocuteur n'est pas censé avoir égorgé les moutons/dépecé les chiens avec toi.
Citation :
Publié par Devil Mysth
C'est marrant, avec un autre posteur ça ne m'aurait pas échappé. A vrai dire après toutes les recommandations qui t'ont été adressées d'arrêter l'humour, je caressais l'espoir que tu finirais par t'y plier. Mais j'avoue que je me suis lancé dans la brèche.
Pauvre chou, tu me fais de la peine. T'as mal à ton petit coeur (injure raciste éditée).
C'est bon le chien d'ailleurs, surtout en ragoût. Par contre le mouton c'est spécial, c'est un peu fort. Typique des plats des peuplades du sud aux sens peu développés.

Mais j'avoue, je suis stupéfait par la quantité d'injonctions que je reçois sur se fil. Mecton je me sens mal vraiment, qu'ai je fais pour mériter la vindicte populaire? C'est à peine croyable.

Aller, va réviser, je te sent tendu du slip là.

P.S.:
Le tutoiement c'est le viol (ou un truc comme ca, à déterrer sur Avox si vous avez le courage...)
Bon c'est parti un peu dans tout les sens, le sujet de base était plutôt limite et je souhaite de tout cœur éviter une nouvelle Guerre du Kebab. On va arrêter les frais donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés