Une envie de ce jeter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre à tous.0

- Non, c'est pas un fake
- oui j'ai joué au sims 3 -_-"
- Je boss chez mcdo contrat étudiant depuis 2 ans
- J'ai changer de look (me suis même racheter des chaussures ce matin)
- j'ai chercher du taff ce matin car j'veux changer de life.

- merci à tous
go persistant
Citation :
Publié par Estallion
merde donc... On est censé se foutre de qui maintenant?
Bah tu peux essayer Superdry, il est petit et asiatique (d'aucun diront que c'est un pléonasme) ca devrait pas être trop dur.

Et pour l'OP, courage mec!
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah tu peux essayer Superdry, il est petit et asiatique (d'aucun diront que c'est un pléonasme) ca devrait pas être trop dur.

Mec, je fais 1m81, je sais pas où tu vois que je suis petit.
Sinon, pour ta gouverne, j'arrive à baiser sans forcer, à tenir une relation, je me chie pas dessus quand une fille me plaît, mais c'est difficile à comprendre.

Citation :
Publié par seb4422
Pour répondre à tous.0

- Non, c'est pas un fake

- merci à tous
Mec, arrête de faire la victime, pose ta démission, utilise ce temps pour trouver un boulot, et voilà.
Ta vie est pourrie, certes, mais il ne tient qu'à toi qu'elle devienne meilleur.
Citation :
Publié par Superdry
Ta vie est pourrie, certes, mais il ne tient qu'à toi qu'elle devienne meilleur.
Et oui, car comme le disait un sage : Violer c'est quand on veut pas, moi j'voulais !

Tu vois, il ne tient qu'à toi de changer de vie !
Citation :
Publié par Edelendil
Visiblement toi non plus

Get laid, je te sens crispé là.
Ouais mais moi c'est normal. Et pour getting laid, on verra ca d'ici six mois / un an, y'a pas le feu au lac...

Citation :
Mec, je fais 1m81, je sais pas où tu vois que je suis petit.
Sinon, pour ta gouverne, j'arrive à baiser sans forcer, à tenir une relation, je me chie pas dessus quand une fille me plaît, mais c'est difficile à comprendre.
Mec je suis trop heureux pour toi, poste donc une photo de toi avec le journal d'aujourd'hui et un truc pour faire l'échelle. Mais tu dois mentir, t'es asiat et tous les asiats sont jaunes et petits, c'est mon papa qui me l'a dit. Et mon papa a moi il a toujours raison.

Sinon c'est vrai que c'est difficile à comprendre, c'est un concept au delà de ma portée pour l'instant. Mais c'est pas grave.
Citation :
Publié par Estallion
merde donc... On est censé se foutre de qui maintenant?
Y a le post Dofus plus bas si tu veut
Citation :
(Posté par l'OP) Pour répondre à tous.0

- Non, c'est pas un fake

- merci à tous

Comme je le disais, tu as le temps de jouer sur un ordinateur aux SIM 3, tu as un travail rémunéré (même si ce n’est pas la banque de France), et peut être même un toit également, et qui sait, de la famille qui a pris en charge tes études/ton éducation/le coût de ta vie quand tu étais encore môme, et tu penses avoir eu une vie de merde.

Aux yeux d’autres personnes, comme de ces gens sans travail, endettés et jetés à la porte de leur maison, tu es un privilégié qui se donne luxe de se morfondre de sa condition au lieu d’utiliser ce qu’il possède pour aller de l’avant.

Bon au moins t'as commencé à chercher un autre travail (parce qu'il y a des gens qui ayant un travail n'ont même pas le temps d'en chercher un autre tellement ils sont exploités).
Citation :
Publié par Ciucilon
Sinon c'est vrai que c'est difficile à comprendre, c'est un concept au delà de ma portée pour l'instant. Mais c'est pas grave.
Regarde, c'est pas compliqué, tu me fais penser à lui quand je matte ta photo (surtout dans Alarme fatale, épic movie!). (sauf que lui il se coiffe aussi)

estevez2.jpg

Sa biographie ici, http://www.imdb.com/name/nm0000389/bio

Te reste plus qu'à te coiffer et copier sa vie, chuis sûr que ca peut marcher
Citation :
Publié par Galathen
Bla bla bla le monde est moche... je suis triste d'être riche...

Eh c'est pas pasqu'on a une bonne condition qu'on a pas le droit de se plaindre

Est ce que moi, breton, ayant un toit et un boulot j'arrête de vivre car les ptits somaliens eux, ont du soleil toute la journée ? non alors... Crotte à la fin chacun ses avantages [/Mauvais gout]
Citation :
Publié par Galathen
.

Pourrais-tu nous proposer des photos de ton nouveau look s'il te plaît?
Citation :
Publié par seb4422
Taff pourrie, accident de voiture, réparation ! ensuite capot + par brise casser après les réparation, car re-accident...
probleme matérialiste, je sais que ca pete les burnes, mais ce n'est pas l'important dans la vie.

Apres bon.. ouais, moche et célibataire, c'est plus chaud a gerer mais dis toi qu'au moins t'as le realisme comme allié.

Au lieu de se jeter, as-tu penser a claquer des portes et changer de direction? Une bonne bouffée d'aventure, habituellement ça a son ptit effet sur le moral
Citation :
Publié par Galathen
Aux yeux d’autres personnes, comme de ces gens sans travail, endettés et jetés à la porte de leur maison, tu es un privilégié qui se donne luxe de se morfondre de sa condition au lieu d’utiliser ce qu’il possède pour aller de l’avant.
.
Tu sais avoir le loisir de se plaindre est un luxe dont on ne saurait trop abuser. C'est vrai quoi qui se préoccupe du tier monde (qu'il soit sensu stricto ou pas d'ailleurs, des pauvres hères ils y en a pas mal juste dans nos rues), des enfants qui meurent de faim et de la paix dans le monde...
À part une triportée d'idéalistes qui crèveront en Afrique massacré par une tribu qu'ils sont venu aidé ou une maladie à la con. Ou alors ils perdront leurs illusions et deviendront riche en exploitant la misère du monde, comme tout le monde.

Moi je dit râle, tempête et vitupère tant que tu le peux, soit égoïste comme seul un occidental peut l'être et savoure le désespoir d'une vie où tu as tout.

Citation :
Publié par Estallion
Regarde, c'est pas compliqué, tu me fais penser à lui quand je matte ta photo (surtout dans Alarme fatale, épic movie!). (sauf que lui il se coiffe aussi)
Ca va je me coiffe aussi, la tof elle date de l'été dernier, maintenant j'ai une cicatrice sous l'oeil droit et les cheveux plus cours...
Citation :
Publié par Ciucilon

Ah ! T'as fait mouche Elhan.

Citation :
Publié par Ciucilon

Mec je suis trop heureux pour toi, poste donc une photo de toi avec le journal d'aujourd'hui et un truc pour faire l'échelle. Mais tu dois mentir, t'es asiat et tous les asiats sont jaunes et petits, c'est mon papa qui me l'a dit. Et mon papa a moi il a toujours raison.
Au vu de ton passif sur le forum, je ne m'aventurerais pas dans ce genre d'humour.

Citation :
Publié par Soufflez nous

Envoie un mp a Nerggal, il est a peu pres dans meme situation que toi ça vous fera du bien a tout les deux d'en discuter.

Sinon mec, toi t'as un taff !
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? C'est la journée du masochisme ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon mec, toi t'as un taff !
Ouai enfin avec unc contrat étudiant de 21h chez McDo, c'est pas comme ça qu'il va pouvoir se payer une pute. (Je rappelle que l'OP est un loser et qu'il ne peut compter ni sur son charme ni sur son intellect pour trouver un boudin qui veuille de lui).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés