[Silouate] Les aventures de Barbichu et Plancton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boufkiller
Exelente ces aventures mais y a juste un petit pb c'est normal que Plancton est changé de coiffe (lapinocoiffe et coiffe du pere nowel) a part c'est genial
Oui, je sais pas pourquoi mais je voulais mettre cette coiffe quelque part dans l'histoire...
Message supprimé par son auteur.
Ça c'est dl'a faute à noobichu, l'a pas mis de titre.
Disons :
(Je sais plus le chiffre romain alors je met "patate" à la place)

Patate) La tentative de suicide de barbichu, ou comment le pendu est mort noyé.

Edit : C'est l'épisode numéro 10, donc X.

Génial vos histoires
J'espère que vous continuerez longtemps [et que vous aurez beaucoup d'enfant] .
Une chose : Pourquoi c'est toujours le sram le méchant è_é Jamais l'eni ou le iop
Sinon très bien vos histoires originales [déjà 1er du box office Barbok ]
thebestboss sumens
Delirant vo truk , jai vu les premier sur barbok , mai pa pu menpecher den chercher dotre .

En gros : Viva barbichuuuu ( sa se di komme sa nn ) ??


Et si plancton ou vieu-fon pouvai rentrer mon msn pour tenir o couran des dernier episode s'rai super : Jonathan85400om@hotmail.fr
Euh personnellement, si je devais rentrer l'adresse MSN de toutes les personnes qui me demandent j'ai pas fini !!
Passe régulièrement sur le forum pour voir les nouvelles !
Cool
c genial

tien nous au courant de lavancer du prochaine episode

et n'esite pa a demande de l'aide sur le forum pour trouver les scenario en ca de panne

pa de prob jui toujour sur le forum a attendre un new episode!!
Unhappy
C'est trop bête je pense que ceux qui on vue les episode sur barbok se son maré mais il n'ont pas été voir si un forum ( cher plus komen on dit ) comme sa avai été ouvert '
Mais qui croise-je au Poutch... Une petite fecatte qui aborda not' Vieu.

http://img377.imageshack.us/img377/8762/barbichupa4.jpg

PS1: Vieu tu sais qui je suis ?
PS2: "Papparrazzis" comme le dit Vieu est la Fecatte qui aborda not' héros.
PS3: peut-être il va s'en servir pour son strip
Stp barbichu il sort quand le prochaine episode?

Toujours pas de place pour moi

C'est pas grave si il n'est pas terrible je l'attend inpatiament.
Citation :
Publié par thebestboss
stp barbichuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il sort quan le prochaine episode?

tjrs po de place pour moi

Déjà, c'est Barbichu. Tu peux être sûr qu'on te mettra jamais dans nos aventures, si t'avais lu bien la dernière tu saurais que ça nous soule les 20 mille U. Alors na, et puis t'es sur un forum ici, marre des illétrés.
Enfin bref, trêve de méchanceté, le prochain barbichu est... euh... un peu en standby. On va sûrement vous pondre un épisode à la con, attendez vous à un truc euh... à un truc.
Voila, roule la pierre. (Vous comprendrez )
Franchement pour le prochain on a vraiment eu du mal à trouver une écoutille de sortie, comme qui dirait, alors on va encore faire un truc complètement stupide ! J'ai honte par avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés