[Silouate] Les aventures de Barbichu et Plancton

Répondre
Partager Rechercher
Grands dieux non ! On travaille petit à petit mais vu que je touche presque plus à l'ordi en semaine et que le week-end je joue plus que ne m'occupe de la BD ça devient compliquer de progresser... Et c'est un coup monté de Plancton cette planche j'ai rien demandé moi !
Citation :
Publié par One Hot Minute
Un nouvel épisode devrait apparaître durant Septembre.

Source ? De la bouche de Vieu-Fon lui même.

Voilà c'est tout !

Cordialement.
On est pas en novembre la? Même presque decembre XD
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
On est pas en novembre la? Même presque decembre XD
Mais la bêta de Dofus 2.0 ne devait-elle pas être prévue pour début septembre ?

Bon ok cette comparaison est merdique car la quantité de travail incomparable, mais nous sommes à 90% de la réalisation, et si tout se passe bien ce week end c'est fini !
J'avoue que sur ma prévision de Septembre j'ai légèrement raté mon coup mais comme dit Plancton on devrait avoir fini ce soir (bien que j'ai eu un léger contretemps qui m'a empêcher d'aller sur le PC cette après-midi) ou au pire mercredi ! *a peur des réactions des fans si il ne tient pas sa promesse*
Générique :

D'après une idée originale de Eti-N !

Sisi-Sacri dans le rôle du commanditaire,

Dark-Vale dans le rôle du dealer de gelanos,

Dark-Xo, --misery--, Ronflex-goinfrex, system-of-a-drop, -Odin- et Bosspsp dans les rôles des fans de Barbichu,

Pandala-Jones, Pampulilu, Thor-Tue, paladin-supreme, Amanita, Pandora et Agarhathel dans les rôles du groupe de récupération de Barbichu !

Et également un merci a xxX-pgm-Xxx qui nous a aidé.

Voilà j'espère que nous n'avons oublié personne et que vous avez apprécié cette nouvelle aventure ! Et nous nous excusons encore d'avoir été si long...

Cap'tain Barbichu & Plancton YATAAAAAAH
Trop bien cette épisode

Franchement j'ai pas arête de rire, c'est vraiment le meilleur épisode qu'il ai jamais existé!

Encore encore!!! Ne découragez pas, vous avez plein de fans!!!
Citation :
Publié par Roiduboss
Trop bien cette épisode

Franchement j'ai pas arête de rire, c'est vraiment le meilleur épisode qu'il ai jamais existé!

Encore encore!!! Ne découragez pas, vous avez plein de fans!!!
C'est le genre de réaction qui met la larme à l'oeil ! C'est exactement l'effet qu'on voulait rendre : un éclat de rire par page.

Et allez, soyons fou petit spoil : je prépare, avec l'aide de deux professionnels dont les noms seront révélés en temps et en heure, un site spécial Barbichu ! Mais je n'en dit pas plus pour le moment...
Tiens j'vois ce post en haut de page alors j'me dit "WOAH VIEU A FAIT UN EPISODE POUR ME FAIRE UNE SURPRISE" et ben ... non.
Il est vrai qu'on ne fait plus rien, mais ne me jetez pas la pierre, c'est de la faute du gros cul de Vieu-Fon. Il ne veut plus rien faire. Et je n'ai pas vraiment envie de continuer solo.
Alors bon, je crois que c'est un peu le début de la fin. Surtout que bientôt je ne pourrai plus du tout m'adonner à ce genre d'occupations [IRL oblige] et que j'me sens pas trop motivé en ce moment, surtout si c'est pour travailler seul et qu'il récupère tout les mérites.

Histoire de vous laisser un peu de suspens, je peux vous dire que si barbichu disparaitra, ce sera d'une façon classe, et que j'ai un projet final pour la cloture des aventures.
Ho et pis chance pour vous, j'ai retrouvé dans mes archives (d'un autre PC) une aventure de barbichu aussi vieille que la mort du Lichen aux cheveux longs (savourez c'est court) :

strip_10.jpg

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=156&u=11122039
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés