Respec des points de création

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu que mythic comptait se pencher sur un respec des points de création soit en faisant payer en dollars/euros soit en platine quelqu'un peut-il confirmer ce bruit de coursive??
__________________
Charlesingals : Barde 50, 11L3, ml10, cl10.
Charlesingals : pretre de hel 50, 8L4, ml10, cl10
Charlesmartel : guerrier 50, 9L2, ml10, cl10
J'infirme.
Même si ça aurais due être obligatoire pour les moines vue que leur dégâts au départ étaient basés sur la force puis c'est passé en dex en cours de route.

Sans oublier que les gains de carac avec le leveling sont toujours basé sur piété constit force...

Du gros n'importe quoi :x
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
J'infirme.
Même si ça aurais due être obligatoire pour les moines vue que leur dégâts au départ étaient basés sur la force puis c'est passé en dex en cours de route.
je ne peux hélas qu'être d'accord, mais j'ai bien peur que cela ne se fasse jamais
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
J'infirme.
Même si ça aurais due être obligatoire pour les moines vue que leur dégâts au départ étaient basés sur la force puis c'est passé en dex en cours de route.

Sans oublier que les gains de carac avec le leveling sont toujours basé sur piété constit force...

Du gros n'importe quoi :x
Il me semble que lors de la round table de las végas il en était question dans les diapos. Le type avait préciser qu'à l'heure actuelle ils n'avaient pas les compétences pour y toucher mais que dans l'absolu c'est possible.
Il me semble en effet que cela faisait partie du sondage sur les petites choses qui pourraient être ajoutées au jeu moyennant finance (avec le transfert de serveur à serveurs, les coffres de maison supplémentaires et autres)

Cependant, ce fameux sondage ne concernait QUE les serveurs Mythic, il n'a jamais été proposé aux joueurs européens. Tout laisse à penser que Goa attend la décision d'EA-Mythic sur le sujet avant de lancer un sondage pour ses propres abonnés. C'est le genre de chose pour lesquelles Goa doit avoir l'aval de Mythic pour faire quoique ce soit (car un respec des points de base ou un nouveau coffre de maison change une petite partie de l'expérience de jeu, au même titre qu'un nerf ou un up sur une classe, il faut d'ailleurs aller trifouiller dans de code du jeu, en des endroits où Goa n'a pas le droit). Goa ne le fera donc pas de son propre chef, et si EA-Mythic le fait, et si Goa le veut, Goa devra probablement acheter l'outil pour l'appliquer sur ses serveurs (EA ne fait pas dans la charité, même avec ses partenaires).

Du coté de chez Mythic, l'idée semble être retournée dans le carton d'où elle été sortie. Je pense que l'analyse du retour des joueurs a indiqué que l'idée n'était pas rentable, à moins que ce soit toujours à l'étude.


Conclusion : arrêtez de rêver !

@Drazar : en effet, c'est du code donc dans la théorie il est possible d'y toucher, dans la pratique c'est plus compliqué, car la race, la taille, les points de départ et d'autres choses encore il me semble dans les caractéristiques d'un personnage sont codées "en dur" et donc très difficilement modifiables sans causer d'énormes bogues. C'est un très joli obstacle auquel ils vont être confrontés si ils décident d'y toucher, cela risque de prendre beaucoup de temps aux programmeurs, le temps c'est de l'argent et ça fera forcément monter la facture finale de l'outil.
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Même si ça aurais due être obligatoire pour les moines vue que leur dégâts au départ étaient basés sur la force puis c'est passé en dex en cours de route.
A mon avis s'ils le mettent pour le moine y en aura pour tous le monde j'espère vu qu'au tous début du jeux, les gens qui connaissais pas trop les mmorpg ont mis leurs points un peu n'importe ou, j'en connais un qui a bien mis du charisme sur sa guérisseuse je ne sais plus pour quoi exactement ^^.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Il me semble en effet que cela faisait partie du sondage
Non.

Il y avait : changement de serveur, respec du sexe, slot de personnage supplémentaire et place au coffre supplémentaire. (ceci dit la liste n'était qu'une liste d'exemple, et par conséquent incomplete).

source

Pour le respec des points de caract. c'est passé 3000 fois dans les grabs bags et en gros ce n'est pas à l'ordre du jour tant la tache serais lourde.
Citation :
Publié par Paddle
A mon avis s'ils le mettent pour le moine y en aura pour tous le monde j'espère vu qu'au tous début du jeux, les gens qui connaissais pas trop les mmorpg ont mis leurs points un peu n'importe ou, j'en connais un qui a bien mis du charisme sur sa guérisseuse je ne sais plus pour quoi exactement ^^.
Oui enfin deux classes avaient deux caractéristiques en jaune quand tu crées ton personnage qui ne servent strictement à rien pour le personnage et qui de plus montent avec le niveau du personnage.

Le force pour le moine (et encore on pourrait répondre que cela augmente ta capacité à porter ;-) ) et le barde avec l'empathie et la, franchement ca n'apporte vraiment mais vraiment rien ;-).
Et quasi tout les vieux bardes ont un superbe +10 en empathie ;-).
Les vieux moines, je ne sais pas si cela existe encore, tous ceux qui en jouaient que je connaissais ont arreté ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Les vieux moines, je ne sais pas si cela existe encore, tous ceux qui en jouaient que je connaissais ont arreté ;-)
J'ai mon +5 en force et +5 en dex de création
J'ai créée ma moinette quand ils ont changé force -> dex pour les dégâts
Et les post jol étaient relativement confus sur ce changement du coup j'ai fais 5 - 5
Citation :
Publié par Colsk
Et quasi tout les vieux bardes ont un superbe +10 en empathie ;-).
ben pour barde c'est mon cas j'ai crée ce perso y a 4 ans meme si je l'ai jamais joué avant il y a un an et demi
Citation :
Sans oublier que les gains de carac avec le leveling sont toujours basé sur piété constit force...
Dans la série du n importe quoi de l époque on a aussi les prêtres de Hel et d Odin qui montent la viva...
Citation :
Publié par sorde
Dans la série du n importe quoi de l époque on a aussi les prêtres de Hel et d Odin qui montent la viva...
Comme l'eldritch, je pense qu'on exploite mal le bâton, il y a des coups qui se perdent
C'y était seulement pendant la béta que le baton de moine l'y était basé sur la force, nan?
En toucas dans le (ou deuxième) mois suivant la sortie officielle c'y était déjà dextérité. A l'époque où il n'y avait que 1pt/level.
Citation :
Publié par sorde
Dans la série du n importe quoi de l époque on a aussi les prêtres de Hel et d Odin qui montent la viva...
C'est pour esquiver quand le mage est au CaC, c'est pas n'importe quoi
On attend tjrs

même si cela deviens possible je ne payerais pas pour un service que je trouve normal qui devrait être existant depuis le début du jeu auquel il n'ont pas pensé comme tjrs
Si c'est un problème de code je pense qu'en 5 ans de jeu avec tous les doubles comptes existants ils avaient largement les ressources pour faire les modifs mais en fait non ils veulent encore plus d'argent
C'est presque pathétique qu'ils fassent cela maintenant après 5 ans d'existence
j'ai tjrs trouvé un gros décalage de temps entre les fortes demandes et la mise en application sauf pour les nerfs ,les suspensions ,les exclusions pour ces trois derniers ils ont montré une force et une réactivité sans pareil
Pour moi Mythic et GOA ne sont pas assez à l'écoute de leurs chers clients qui les font vivre il faut qd même le préciser
Citation :
Publié par Kylo
J'ai jamais compris ce qu'il y avait d'impossible dans cette démarche...
En développement, rien n'est impossible
Se sont des donner mise dans le "dur" du code d'un personnage, le changer pourrais entrainer pas mal de bug non attendu, rajouter a sa que DAoC est cader a partir d'un vieux jeu de Mythic, et que les DeV se sont enchainer au fil du temps et qu'ils savent eux même parfois plus a quoi sert tel ou tel morceau de code.
C'est un peu le même problème pour la vivacité des mage qui continu a monter avec les level, l'empathie du bard etc..

Apres oui c'est certainement possible avec un peu de temps et de bon vouloir de leur part de vraiment chercher ou changer tout sa.. mais sa demande du temps et de l'argent que Mythic prefere investir dans d'autre paramètre et ajout au jeu qui toucheront plus de monde.
Citation :
Publié par Tougentil
C'y était seulement pendant la béta que le baton de moine l'y était basé sur la force, nan?
En toucas dans le (ou deuxième) mois suivant la sortie officielle c'y était déjà dextérité. A l'époque où il n'y avait que 1pt/level.
Peut être, peut être pas, quoi qu'il en soit, c'est bien force qui était en jaune à la page de création, et comme bcp j'ai mis 10 en force et rien en dext...
Citation :
Publié par Paddle
j'en connais un qui a bien mis du charisme sur sa guérisseuse je ne sais plus pour quoi exactement ^^.
A l'epoque on pensait que ca faisait acheter les trucs moins cher aux vendeurs...
Sur mon archere j'avais mis du charisme car les fleches coutaient bonbon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés