Je suis quand même assez plié d'entendre ils ont perdu le code où les points de créations sont mis, Daoc c'est pas non plus le fichier central de la police, et même si les équipes de daoc se sont succédées, ça m'étonnerai que le jeu tienne encore debout si les dev en place ne savent pas à quoi correspond chaques lignes,
L'idée du codage en dur tient la route mais de l'autre côté les bugs sont pas si inattendus que ça, rapidement observable en plus...
Bref mythic n'a pas envie de se donner les moyens de le faire ça va pas plus loins.
Maintenant quand tu vois la distance de Rp que les anciens ont mis au nouveaux, je comprends que le mec qui a monté sont perso n'ai pas envie de se faire pultruser la gueule parcequ'un 12L5-13L est venu lui claquer les jambes alors que son 11L qu'il a monté honorablement et bien spé mais trop tard ferai plus le poids ?
Nan c'est pas crédible, rendre ces points de départ se serai simplement faire plaisir aux vieux joueurs qui chaques soirs, à chaques phases de buffs voient leurs stats et se disent, tin si j'vais su !
Publié par Zup Arkhen
Cela demanderait pas contre un assez long arrêt des serveurs vu que pour le changement cela demanderait l'execution de script assez lourd, mais tout est faisable.
Et faire en sorte que tous soit préparé, genre comme un serveur neuf et y venir implanter que les informations telles que le nom, race, stuff, guilde et priopriété (et d'autres) par exemple du fichiers existant sur les server spa possible ?
En gros tu reprogramme le server à 0 et tu customises avec les infos de l'ancien fichier server ?
|