Respec des points de création

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du apprendre au niveau 30 que c'était la dex qui influait sur la vitesse d'incantation, quelle catastrophe quand je l'ai appris. Mais j'avais pas envie de recréer mon perso, étant donné le temps que j'ai mis pour atteindre ce niveau, à l'époque pour moi c'était une grande épreuve.
En ce qui concerne le moine et la force / dex, il me semble avoir lu il y'a plusieurs années (probablement ds un grab bag) que c'était pour compenser ces erreurs que le moine avait accès, dans sa spé Buffs, à un self dex/viva... Maintenant, à l'époque où les BB sont omniprésents, l'avantage du selfbuff retombe quelque peu, je vous l'accorde...

Sorry pour le hors sujet, c'était juste pour apporter ma petite contribution
Citation :
Publié par bifidusactif
ils sont un peu con chez mythic ou tout les dev sont partis ?
Wé clairement ce sont les Dev qui sont débiles, pas les joueurs qui ont mis leur points n'importe où
Autant pré ToA, ça avait une importance, mais maintenant ?
101 dans les Stats principales, jusqu'à +154 de buff, les RA, 10 points c'est un peu pas grand chose :x

Dites vous qu'au moins vous avez un perso roleplay
Citation :
Publié par maTos
Wé clairement ce sont les Dev qui sont débiles, pas les joueurs qui ont mis leur points n'importe où
Autant pré ToA, ça avait une importance, mais maintenant ?
101 dans les Stats principales, jusqu'à +154 de buff, les RA, 10 points c'est un peu pas grand chose :x

Dites vous qu'au moins vous avez un perso roleplay
Tu m'étonnes, avoir un top charisme c'est le bonheur ;-)
Ca m'en ferait economiser 10 (dex4 vers dex3), et ca me permettrait de tenter MOC.
Je comptais sur les mythiriens decap dex pour atteindre enfin cet objectif mais no way...
Citation :
Publié par Karamazof
En ce qui concerne le moine et la force / dex, il me semble avoir lu il y'a plusieurs années (probablement ds un grab bag) que c'était pour compenser ces erreurs que le moine avait accès, dans sa spé Buffs, à un self dex/viva... Maintenant, à l'époque où les BB sont omniprésents, l'avantage du selfbuff retombe quelque peu, je vous l'accorde...

Sorry pour le hors sujet, c'était juste pour apporter ma petite contribution
Dans mes souvenirs c'était pas un yell de TL mages qui affirmaient que comme les dégats du batons etaient basés sur force il était impossible à un mage de finir un mob au bâton quand celui-ci arrivait au cac avec 3% de life. Et mythic avait passé tous les bâton sur dex, le moine avec ?
Idem, +10 viva sur ma thauma et rien en dex, pour cause de documentation erronée (avec choix de race avalonienne, en plus, pour la viva élevée).
Ils n'ont toujours pas corrigé le tir en proposant une nouvelle répartition des points, suite à ce type d'erreur de leur part.
Au lieu de faire de l'esprit dans les écrans de chargement avec des messages du genre "Vous aussi, vous avez mis de l'intelligence sur votre maître d'armes ?", ça serait pas mal s'ils se bougeaient un peu.
Citation :
Publié par leZilou
Idem, +10 viva sur ma thauma et rien en dex, pour cause de documentation erronée (avec choix de race avalonienne, en plus, pour la viva élevée).
Ils n'ont toujours pas corrigé le tir en proposant une nouvelle répartition des points, suite à ce type d'erreur de leur part.
Au lieu de faire de l'esprit dans les écrans de chargement avec des messages du genre "Vous aussi, vous avez mis de l'intelligence sur votre maître d'armes ?", ça serait pas mal s'ils se bougeaient un peu.
J'avoue que cette blague est de très mauvais goût de leur part :/
ils peuvent pas créer un pnj où le perso que tu veux respe file tous son matos, tu delete le perso tu en refais 1 même nom même race même classe tu retournes voir le pnj et hop tu récuper tous, matos ml ra (ou alors t as une respe ml ra)
ce pnj est une sorte de "mémoire de ton ancien perso"

a voir si une fois qu on a été voir le pnj on a une durée limitée pour retourner le voir

dois y avoir une manière détournée de faire une respe compétence

nan ?
Citation :
Publié par Aiina
Oui, au lieu de nous donner une petite respe qui arrangerait pas mal de monde, ils nous narguent, super.
c'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ont perdu le code

par contre, le code des petites phrase pendant le chargement est tout neuf et ca, ils savent ou le retrouver
Citation :
Publié par Aiina
Ils perdent bien que ce qui les arrangent.
Mauvaise langue !

Sinon il reste toujours la solution de refaire le personnage avec les stats/race que vous voulez, de nos jours il est très rapide de monter 50, se stuff et RR (on RP 2fois plus vite qu'avant, voir plus, je dirais même triple avec le bonus agra 150%).

A une époque je tuais un solo, je gagnais 700-900rp au mieux, maintenant tu gagnes facile + de 2000rp, et plus de 3000rp en zone Agra (bientôt ZF).
Citation :
Publié par Zodh
Mauvaise langue !

Sinon il reste toujours la solution de refaire le personnage avec les stats/race que vous voulez, de nos jours il est très rapide de monter 50, se stuff et RR (on RP 2fois plus vite qu'avant, voir plus, je dirais même triple avec le bonus agra 150%).

A une époque je tuais un solo, je gagnais 700-900rp au mieux, maintenant tu gagnes facile + de 2000rp, et plus de 3000rp en zone Agra (bientôt ZF).
sauf quand tu as mis quasi 5 ans à monter un perso 10L+, que tu joues en casual, tu t'amuses pas à ce genre de choses... Surtout un pauvre furtif

Certains joueurs en sont capables (monter un TF et atteindre 10L en qques mois) mais pour la majorité des joueurs, c'est du domaine du doux rêve...
Je suis quand même assez plié d'entendre ils ont perdu le code où les points de créations sont mis, Daoc c'est pas non plus le fichier central de la police, et même si les équipes de daoc se sont succédées, ça m'étonnerai que le jeu tienne encore debout si les dev en place ne savent pas à quoi correspond chaques lignes,

L'idée du codage en dur tient la route mais de l'autre côté les bugs sont pas si inattendus que ça, rapidement observable en plus...

Bref mythic n'a pas envie de se donner les moyens de le faire ça va pas plus loins.

Maintenant quand tu vois la distance de Rp que les anciens ont mis au nouveaux, je comprends que le mec qui a monté sont perso n'ai pas envie de se faire pultruser la gueule parcequ'un 12L5-13L est venu lui claquer les jambes alors que son 11L qu'il a monté honorablement et bien spé mais trop tard ferai plus le poids ?

Nan c'est pas crédible, rendre ces points de départ se serai simplement faire plaisir aux vieux joueurs qui chaques soirs, à chaques phases de buffs voient leurs stats et se disent, tin si j'vais su !

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Cela demanderait pas contre un assez long arrêt des serveurs vu que pour le changement cela demanderait l'execution de script assez lourd, mais tout est faisable.
Et faire en sorte que tous soit préparé, genre comme un serveur neuf et y venir implanter que les informations telles que le nom, race, stuff, guilde et priopriété (et d'autres) par exemple du fichiers existant sur les server spa possible ?
En gros tu reprogramme le server à 0 et tu customises avec les infos de l'ancien fichier server ?
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Se sont des donner mise dans le "dur" du code d'un personnage, le changer pourrais entrainer pas mal de bug non attendu, rajouter a sa que DAoC est cader a partir d'un vieux jeu de Mythic, et que les DeV se sont enchainer au fil du temps et qu'ils savent eux même parfois plus a quoi sert tel ou tel morceau de code.
C'est un peu le même problème pour la vivacité des mage qui continu a monter avec les level, l'empathie du bard etc..

Apres oui c'est certainement possible avec un peu de temps et de bon vouloir de leur part de vraiment chercher ou changer tout sa.. mais sa demande du temps et de l'argent que Mythic prefere investir dans d'autre paramètre et ajout au jeu qui toucheront plus de monde.
Je ne vois pas comment on peut parler de "dur" d'un personnage quand le stockage ce fait sur du SQL.

Cela demanderait pas contre un assez long arrêt des serveurs vu que pour le changement cela demanderait l'execution de script assez lourd, mais tout est faisable.
Citation :
Publié par Smok
Je suis quand même assez plié d'entendre ils ont perdu le code où les points de créations sont mis, Daoc c'est pas non plus le fichier central de la police, et même si les équipes de daoc se sont succédées, ça m'étonnerai que le jeu tienne encore debout si les dev en place ne savent pas à quoi correspond chaques lignes
Je suis d'accord, c'est assez lamentable

Apparement, le probleme de mythic c'est que la variable on été définies avec les pieds et qu'il n'ont qu'une variable par caratéristique
il savent appeller cette variable (dire par exemple que la vitesse d'un arc sera influencée par la dext au lieu de la viva) mais pour pouvoir respect les point de départ, il faudrait savoir ce qui est des points de départ de ce qui n'en est pas.
Hors la variable actuellement contient "base raciale"+"point de départ"+"point gagné avec les niveaux" + "point gagné avec les avec les ra" ce qui pose un probleme pour en retirer juste une partie.

Ca ne devrait pas etre horrible (tout les autres facteurs sont calculables, donc on devrait pouvoir isoler celui la) mais ca impliquerait de devoir changer le fonctionnement de la variable et tout ce qui l'utilise, dans un code que mythic ne maitrise plus (ils ont repris le code d'un de leur vieux jeux, du coup, tout les programme d'origine sont partit depuis )

Ca n'est pas impossible, mais c'est énormement de boulot, et s'ils font ca, ca veut dire ne pas faire autre chose a la place
Citation :
Publié par Paddle
A mon avis s'ils le mettent pour le moine y en aura pour tous le monde j'espère vu qu'au tous début du jeux, les gens qui connaissais pas trop les mmorpg ont mis leurs points un peu n'importe ou, j'en connais un qui a bien mis du charisme sur sa guérisseuse je ne sais plus pour quoi exactement ^^.
+19 force sur un druide firby 11L+ a l'heure actuel.

Bref, quand j'ai appris ca, j'ai bcp rigoler.
Je ne donne pas son pseudo, le pauvre
Hein P....... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés