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Alors voilà, comme vous pouvez le voir il est 4h21 du matin, heure à laquelle peu de gens raisonnables jouent. Logiquement certains monstres devraient être disponibles, mais visiblement ils ne le sont pas.
Donc je penses que le gros problème qu'il se pose, c'est qu'on ne cours pas après les monstres dans dofus, on les attend. Déjà que les Boss sont super long a réapparaître (et oui à un certain niveau on aimerait pouvoir s'en prendre "plein la gueule") mais là on en est à un point ou faut attendre gentiment, faire un ctite prière pour avoir peut être l'occasion de se faire déchiqueter la façade. C'est bien gentil mais attendre 1h, 2h voir 3h pour combattre un seul monstre qui la plupart du temps lâche quedal, ou alors courir partout pour trouver des abrak sombres et qu'il n'y en ai pas un seul, çà fait plus que chier. A croire que la violence est limitée sur dofus, y a un taux de monstres violent limité, pour pas heurter la sensibilité des plus jeunes ... Nan sérieux va falloir donner un coup de boost à tout ce qui est monstres > lvl 70 ( abraknydes sombres, mulous, dragoeufs ...) et leurs drops, ainsi que multiplier le nombres de boss, parce que là ... je me fais chier ... pas vous ? Résumé des choses qui pourraient être améliorées: (post de zanes) Zone a modifier (agrandir): -Village brigandin -Sufokia (contrée sous-marine ?) -La zone entre bonta et brakmar ( plaine/lande) -Bateau -Village dopeul , surement dut a ses pauvres petites map qui se coute sur les doigts de la main. - - Zone a rajouter: -Foret Sur une île lointaine avec un centre rempli d'abraknydes sombres et des plages rempli de nodkoko/kokoko ( bien sur elle se situerais près de celle de moon, Ah oui dans la description de dora bora on dit que une île Bora ce situe près de moon donc création de l'île Bora?) -Une Zone interdite au lvl inferieur a 100 avec des monstres relativements difficiles -Forêt pandala ?? - Zone a completer: -la partie de sufokia immergé qui n'a jamais été créé ou l'ont pourrais recontrer des monstres aquatiques avec peut-etre une faiblesse eau qui manque reelement dans amakna. -la grotte de loopine ou personne ne peut rentrer. -la grotte qui est une sorte de labyrinth et qui n'a jamais été vraiment utile encore. -Réouvrir la forteresse située au nord-est d'amakna - Et aussi : - Mieux répartir les groupes pour l'xp et le drop pour les lvl 1xx - Régler le problème d'attente dans les différents donjons (comme les totems de kwak pour lancer la partie dans les différentes salles) - Réhausser le temps de repop et augmenter la difficulté de certains des Boss (DV, DC etc ...) - il est vrais que les plaines de cania, sidimote etc sont très vastes et peu fréquentées, le rajout de 2 ou 3 zaap et d'une mega forêt maléfique blindée de sombres, ougi, dragoeufs (et autres mobs) serait vraiment pas trop demander. Ps : Si vous avez des idées bien précises, et argumentées, proposez les ici. Topic equivalent sur le forum officiel :http://forum.dofus.com/topic.php?id=23703 |
14/12/2005, 04h31 |
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Courir après les monstres ?
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le repop des gros méchants qui pondent des oeufs est effectivement hyper long (ils pondent rien en plus).
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14/12/2005, 05h20 |
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personne ne les utilisent apart pour l'exp car ils ne pondent pas d'oeufs et que s'en servir de magasin pour refaire ses objets est inutile.
(a quand les bottes du cranigou ? ) |
14/12/2005, 10h22 |
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Alpha & Oméga
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Faites autre chose ! Dofus est plein de possibilités autre que l'XP/droop .
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14/12/2005, 13h09 |
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Citation :
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14/12/2005, 13h28 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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14/12/2005, 13h38 |
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C'est pour faire remarquer qu'aujourd'hui la population de personnages sur Jiva est très grandement peuplé de gros joueurs, et qu'on est arrivé au goulot d'étranglement entre le niveau des personnages et les possibilités qu'il ont de jouer avec des monstres de leur niveau. Ce post ne s'adresse pas seulement aux joueurs, mais aussi aux créateurs du jeu, et savoir si quelque chose va être fait pour remédier à çà. PS: Ne parlons pas que d'xp, le problème se pose aussi sur certains drop qui deviennent innacessibles à cause du surnombre de joueurs mais aussi du repop aléatoire et lent de certains. Je trouves abérant qu'un groupe d'abraknydes sombres soit remplacé par une arakné lvl 6. |
14/12/2005, 13h52 |
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En septembre dernier, Saurdholion avait posté sur le même sujet. Ce qui se disait alors ressemble beaucoup à ce qui se dit aujourd'hui, preuve que la situation ne s'est pas arrangée.
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14/12/2005, 14h34 |
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faire des nouveaux serveurs ne changent pas grand chose et il est vrai que moi ca mennuie un peux daller taper sur des scaras qui xp mal :s...
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14/12/2005, 14h42 |
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