Publié par Hiyashem
Tu as sans doute raison et nous sans doute tort après ça nous empêche pas de dire ce qu'on pense sans venir dans une optique de "pourrir les forums du jeu".
C'est ta réaction qui est déplacé pour le coup.
En quoi ma réaction est déplacée ?
Vous avez raison de reporter les problèmes du jeu que vous rencontrez, les difficultés qui vous empêchent de jouer correctement, nous vous avons toujours encouragés à le faire, et l'avis, les réactions des joueurs nous intéresse toujours autant, ma présence et ma (modeste) participation sur les forums officiels ou non, en est je l'espère une preuve suffisante (il semblerait que non...)
Vous avez tort parfois, dans votre démarche, dans votre façon de vous exprimer, qui vous sert avant tout à vous libérer de votre frustration, mais pas à entamer un dialogue avec nous. Je ne considère pas les forums comme des exutoires ou des défouloirs, excusez-moi.
La seule chose que je reproche à certains joueurs, c'est de ne pas respecter leurs interlocuteurs.
Excusez-moi, mais j'éprouve encore quelques difficultés à vous lire parfois, et surtout à discuter avec vous, quand en face, certains s'expriment sans aucune retenue.
Publié par Hiyashem
Enfin bref comme tu me l'as dit une fois qu'on parlais des gens qui gueulaient ou ouinouinais pour le jeu, "s'ils font ça c'est qu'ils aiment le jeu".
Ca n'excuse rien, on a beau aimer le jeu, je ne vois pas en quoi cela vous empêche de vous exprimez correctement.
Il faut mesurer la portée de ce que vous écriviez, il faut assumer ce que vous écrivez, quand vous dîtes que le jeu est "nul", complètement "naze", qu'il vous "ennuie" et qu'il n'y a plus rien à y faire, que personne ne vous écoute blablabla, assumez, le jeu ne vous plaît plus, nous ne retenons personne, nous ne forçons personne. Après si vous restez sur le jeu, car vous l'appréciez encore et que vous espérez encore qu'il évolue, ne perdez pas votre temps à le détruire sur les forums, soyez constructifs.