Moi j'ai fait comme a dit Bouncer, changé de jeu, car les devs s'en foutent des anciens, le truc c'est que j'ai le singe et le lapin qu'il faut venir nourrir car ça marche pas le chanil donc je passe 10 minutes grand maxi, je zieute voir si il n'y a pas 2 ou 3 dragoeufs (en général non mais bon j'y crois) je fait 3 coucou puis je déco. Le jeu me gonfle dans sa globalité, trop de percepteurs qui piquent jusqu'a l'xp (inattaquable seul de surcroît), pas de monstres pour xp (surpopulation) à plusieurs voir seul, aucun équilibre entre classes et armes, le drop est inexistant (en plus on se fout de notre gueule en nous envoyant une carte à Noel), le pvp c'est n'importe quoi, aucun moyen de s'en sortir si on ne passe pas 12h en jeux par jours, les prix c'est n'importe quoi, la banque/zaap un gouffre financier (je ne fais pas partis des tricheurs quoi ont utilisés des bugs pour gagner 600M de kamas au début), les métiers ne rapportent que d'alle, les marchands 80% vendent des pattes d'araknes a 99999999, les halls de vente trop long à trouver et surtaxer, un mépris constant des neutres, les guildes ne servent juste a camper et kiker aux boss pour se les faire en boucles ( il n'y a qu'a voir les ventes de grosses ressources sur les enchères ce sont toujours les mêmes).... Je vais tester arena puis si c'est pareil bah je retournerais définitivement à counter strike, ce jeu est partis gras en vrille, dommage.
|