Courir après les monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme cette si belle ile du nom de moon... Allez droper la-bas et vous y perdrez la tête! Vous avez beau chercher , vous ne trouverez jamais la jolie nodkoko ...Et si ce n'etait que cela.15 equipes de drope pour...une 30aines de groupes? et encore je ne sais pas.
En tout cas le bora était , il y a 1 mois relativement facil sauf noix de kokoko traumatisés. Maintenant Le plus dur c'est un pov' mob lvl 11 a 13 a trouver...la NODKOKO DE *biiiiip*

Voila coup d'gueule passé , j'vais encore perdre la tete a trouver c'te ..chiasse:d

-Zan-
Si la création de nouveaux serveurs est très bien pour les nouveaux joueurs et ceux qui souhaitent recommencé un perso avec les même items que le voisin; le fait que Jiva soit oublié par les daives est a mon sens dommageable pour tous. Cette communauté est la plus ancienne et devrait être la mieux sinon écouté du moins entendu.

Je pense que nos cher Daives devrait jeté un coup d'oeil a Guild War en terme de Serveur. Ainsi une même communauté peu basculé d'un serveur a un autre, imaginons le résultat:

Jiva 1 et 2
Le joueur et ces équipements reste les mêmes, ses amis sont marqués par l'indication 1 ou 2 pour savoir où les rejoindre
le Zaap qui permettrait de choisir soit -2/0 sur serveur 1 soit sur serveur 2

résultat: désengorgement massive de Jiva sur 2 serveurs par un effet de vasque communiquantes. Doublement de la capacité de la communauté Jiva en terme de Joueurs - Monstre à Xp - Boss

J'imagine que cette solution pourrait être envisagée a court voir moyen terme. Croisons les doigts pour que ça ne reste pas en l'état
alors la ~~ yaurait trop d abus xp / boss / objets

nan c est pas une bonne solution surtout que certains sont allés sur l autre server pour pas melanger tout ca
Donc pour récapituler il faudrait :

- Mieux répartir les groupes pour l'xp et le drop pour les lvl 1xx
- Régler le problème d'attente dans les différents donjons ( comme les totems de kwak pour lancer la partie dans les différentes salles )
- Réhausser le temps de repop et augmenter la difficulté de certains des Boss (DV, DC etc ... )

@paul: Je t'accorde que les minos sont puissants, tout comme moon qui est très difficile et dont la victoire tiens souvent plus de la chance qu'autre chose ...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Donc pour récapituler il faudrait :
- Réhausser le temps de repop et augmenter la difficulté de certains des Boss (DV, DC etc ... )
pas d'accord déjà que il est quasi impossible de droper les ressources de ses bosses si comme les minotor dernièrement on est obligé de s'équiper bourrin ...
Peut être mais la plupart des items lvl 120 ont un jet de prospection donc c'est pas si gênant que çà. Mais le problème c'est qu'on met rarement son équipement bourrin car il y a peu de gros monstres ...
actarus a raison...ca serai sympa qu'un devs passe par la :x
ON VEU DU MONSTER ET DU GROS DU TRUC LVL 120 QUI FILE BIEN L'XP ET QUI EST PARTOUT (genre sur une 20 aines de map un groupe de plusieurs mobs lvl 80 qui font ultra mal reservé au high lvl pck la apart squatter le bateau....)

on veu du mob et de l'xp du mob et de l'xp du mob et de l'aie!!!(crampe au doigt)

_________

Quand l'abus porte un nom....
-Sethes-
Bonjour bonjour,

Moi je veux que dès qu'on devient lvl 101, on soit transposé dans une autre dimension où on laisse bien tranquille les autres et qu'on est entre lvl 101 et pluss à trop rigoler.

Quand j'entends des lvl 100+ se faire kiker sur certains mobs, je trouve que tout ça devient bien pitoyable(attention je parle pas d'un cas entre ami ou en guilde) et que la recherche de puissance ne pourra jamais être comblée tout simplement. Y'aura jamais assez et jamais assez. Mais vous qui squattaient déjà tout les gros mobs, essayez un coup de penser à ceux qui veulent juste les faire de temps en temps et qui doivent vite oublier cette idée.

Et puis en rajouter ne changerait rien mais rien du tout. Deux dc serait autant vite pris qu'un seul, trois aussi.
Moi je pense que le mieux serait juste de créer un nouveau endroit sur la map accessible que par les lvl 100+ avec des monstres de fou ^^.
Pourquoi pas des monstres déjà existant avec un niveau beaucoup plus élevé.

Ca pourrait déjà arranger quelque problème
Citation :
Publié par El gizmo
Moi je pense que le mieux serait juste de créer un nouveau endroit sur la map accessible que par les lvl 100+ avec des monstres de fou ^^.
Pourquoi pas des monstres déjà existant avec un niveau beaucoup plus élevé.

Ca pourrait déjà arranger quelque problème
Pour qu'il sont encore plus abusé et qui paye des ressources à des prix monstrueux ?
Bonjour cher dofusien j'ai envie de participer a se débat tres interessant qu'a lancer actarus

alors je n'etais pas la a la beta mais visiblement d'apres les "on dit" c'etais beaucoup mieu que maintenant.

moi je remarque une chose les devs se souci beaucoup plus des nouveau arrivant de dofus(est ce pour gagner plus de tune that is the question) que de nous qui somme la depuis un certains temps sur jiva.

exemple flagrant astrub c'est pour qui les nouveaux joueurs
les nouvelles panoplie axer pour qui les nouveaux joueurs
les monstre genre des gros groupe de sombre remplacer par des aracne pour les nouveaux joueurs encore une fois

on va se retrouver ou on es deja dans se blocus ou on va tous etre lvl 120 ou plus car les noob xp et les gros lvl xp de moins en moins

moi aussi cela m'arrive de devoir me mettre a xp a 1h ou 3h du mat et apres on se fait insulter de nolife.

Ensuite j'aurai eu une idee mais je pense qu'elle es ptre pas realisable

genre selon un taux d'ancieneté admetons si on es sur dofus depuis plus de un an ba laisser sur jiva et les autre les mettre sur djaul sa limiterai le serveur jiva du squatte habituelle.

ensuite en ce qui es des promesse des devs a quand les nouvelle quete ange demon(vraiment je suis nostalgique mais l'epoque des roublard etais bien mieux)

limite il y' avais un but d'etre demon ou ange a cette epoque la

maintenant on fait des ptite quetes et on voit ses ailes s'aggrandir(tres passionant)

faudrait vraiment revoir tout de A a Z car la sa par en sucette mais total

au lieu de nous foutre des serveur en plus inutile je sais pas occuper vous de chose vraiment importante voila pour ma part

en esperant que ton post actarus fera avancer les chose dans le bon sens

car dofus me lasse ya plus le meme fun que avant
Franchement à 1000% d'accord avec le fait que les Dev' se soucient plus des nouveaux arrivant que des anciens.

Il est vrai que ça devient plus que lourd d'être obligé de courir après de maigres groupes pour pouvoir xp un minimum et de ne même pas y arriver.

Le pire c'est que rajouter des groupes ne doit pas être chose si compliquée que ça vu le nombre de map inexploitées.

Ah, ça c'est sympa de nous mettre de jolies petites map pour le décor qui ne servent à rien *pense aux Brigandins, Sufokia...*, sympa pour les nouveaux joueurs *pense à Astrub*, mais pour les autres il reste quoi ?...

En récapitulant, on a un énorme problème pour xp mais aussi pour dropper, c'est pire qu'à la boucherie et y a même pas de ticket pour attendre son tour.
A des moments, je suis carrément dégoûtée de jouer.
Je précise que je fais partie des personnes qui jouent à toutes heures du jours et de la nuit, sans plus de succès pour avoir un jeu plus agréable...
Tout à fait d'accord avec tout ce qui est dit, les anciens joueurs sont un peu laissé pour compte à mon goût... les abras sombres sont réservés au drop (et bizarrement la nuit plus un seul ne traîne pile quand on pourrai commencer à xp dessus), les dragoeufs je ne dirai qu'une chose vive le temps de respawn... donc même si des monstres ne sont pas rajoutés la chose la plus facile à faire serai de diminuer le temps de respawn.

Petite précision, je m'amuse à 3h du mat à tuer les corbacs aux ougi afin d'aider mon amie sramette à xp car d'une les groupes d'ougi ne sont déjà pas très nombreux et de deux le manque d'éducation de certains dofusiens qui ne pensent qu'à leur tête et à leur petite asscension personnelle est des plus agaçante.

En conclusion, j'aimerai plus de monstres ou au moins un délai de respawn moins long, mais aussi que certains joueurs réalisent qu'ils sont sur MMORPG et non pas sur leur game boy.

Lynk, le sac à puce solitaire
Wow bah jvais prendre part au débat

En lisant le post en entier ( du moins jusqu'a la page 5 , j'aurais pas pu aller plus loin ) , jme rends compte en fait que le jeu prends de l'eau de partout ! Tous les joueurs ( ceux qui y joue depuis plus de 6 mois , les vieux de la vieille en gros ) ont quelque part dans leur tête un désir d'arrêter dofus ... Ankama passe de moins en moins de temps à develloper DOFUS mais il préféré se faire du fric ( Ya que sa a dire ! ) en lançant un nouveau jeu ( DOFUS Arena ) , un manga DOFUS , un CD DOFUS , etc ... Alors qu'il devrait d'abord ce préoccupé du JEU . Lancer un CD des musiques dofus sa m'a bien fait rire , déjà que dans le jeu au bout de 5 min , on en a marre on l'a coupe . Personnelement jme vois pas écouter ce CD dans ma voiture , ou m'écouter la chanson d'Amakna avant d'aller dormir .

Bref tout sa pour rien , les DEVs ne prennent pas en compte nos remarques ... Je joue depuis Octobre 2005 et le jeux a bien évolué mais il entre en déclin , bcp de joueurs on arrêter , les hacks a répétitions , le serveur qui rame . C'est un grand ras le bol général !

Autre chose qui me cidère : Les Pseudos ... même en mettant une série de lettre : anojehrfcpncue le pseudo est déjà prix . On se retrouve avec des : wmw-cypher-wmw ou d'autre choses dans le genre qui n'ont rien de RP . Biensur on ne peut pas empêcher à qqun de nommer son perso : Mangeur-de-pizzas ( ui je l'ai vu ) mais bon il ya un minimum , je ne sais pas ce que peuvent faire les DEVs mais sa fait un peu "tache" ...

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire

Amicalement Olendar ( ué jtrouve sa un minimum RP Olendar )
que de remarque agressive,
quand on a l'ambition de developper un jeu, il faut assurer le modèle economique, c'est-à-dire comment on gagne des sous, les produits dérivés sont une bonne solution pour diversifier les rentrées d'argent.

A part ca c'est vrai qu'il prennent plus de temps pour developper les chose pour les nouveaux/moyens joueurs mais pour ankama Dofus reste une immense vitrine, et à ce titre ils ont besoin de données concrètes
Nbre de nouveau joueur par mois
Type d'innovations mise en place
etc.

mais je me fais pas de souci, l'été dernier tout le monde etait plus ou moins dans le même etat d'esprit et une grosse MAJ objets/drop a clamé tt le monde pour 6 mois.

Il vont refaire une MAJ pour haut lvl et la on lira que les truc sont abusay par ce que trop fort ou abusay par ce que impossible a faire.
Les joueurs sont des eternels mecontents

EDit pour les pseudo, moi j'ai jamais eut de problème avec aucun de mes pseudo... cherche l'originalité
Nos souhaits pour noël.
Je pense qu'il faudrait faire une liste des zones/monstres a modifier/rajouter.
On peut commencer maintenant :
Zone a modifier:
-Village brigandin
-Sufokia
-La zone entre bonta et brakmar ( plaine/lande)
-Bateau
-Village dopeul , surement dut a ses pauvres petites map qui se coute sur les doigts de la main.
-
-

Zone a rajouter:
-Foret Sur une île lointaine avec un centre rempli d'abraknydes sombres et des plages rempli de nodkoko/kokoko ( bien sur elle se situerais près de celle de moon, Ah oui dans la description de dora bora on dit que une île Bora ce situe près de moon donc création de l'île Bora?)
-Une Zone interdite au lvl inferieur a 100 avec des monstres relativements difficiles
-
-

Zone a completer:

-la partie de sufokia immergé qui n'a jamais été créé ou l'ont pourrais recontrer des monstres aquatiques avec peut-etre une faiblesse eau qui manque reelement dans amakna.
-la grotte de loopine ou personne ne peut rentrer.
-la grotte qui est une sorte de labyrinth et qui n'a jamais été vraiment utile encore.
-
-

Si vous avez des idées , /w *zanescense je me forcerais a compléter cette liste exhaustive

PS: Pourquoi ne pas mettre ce post en post-it pour qu'il soit plus facilement voyant et pour qu'il soit plus facil a completer?
PS2: vous pouvez l'ecrire en racourci en suite car c'est pas facil de dire en gros l'idée du texte comme celui de gosh Oo
Les seuls moment moment ou je peut xp en ce moment c'est vers 2h-3h du mat et vers 6h45-7h30 voila les seuls moment mais sa m'amuse pas de jouer a ces heures pour xp un minimum :/

Le pire dans ce topic, j'ai l'impression que tout les joueurs parle dans le vent.

Je suis d'accord xellia, mais je ne suis pas écoeuré moi, et aussi avec lynkII, parce que sa fait lonten que j'xp a un endroit et un gars que j'avais jamais vu a cette endroit me dit :

" hey je voudrais bien xp moi aussi :/, tout les groupes sont pris :s"

Quand il m'a dit sa j'ai été surprit, dans cette phrase, a mon avis sa veut dire qu'il n'y a pas asser de groupe pour pouvoir xp a son aise.

Cordialement
Sa va juste finir que tous les anciens vont arretez laissant la place a tous les nouveaux et ainsi de suite, le seul moyen de faire réagir Amakna c'est de Boycotter Dofus vu que ce sont les abonné qui paye et non les noob dans leur petit village. Enfin bon moi qui exp aux scara bleu je trouve que le respauwn est devenu excéssivement long, avec 20 personnes pour 3 groupes sur une seule map, avec les tentions que sa peux entrainer... Agressions, insultes etc...
IL faut des mobs lvls 80, 90 par groupes de 1 ou 2, c'est de ça dont on a besoin !

ps:
Citation :
Publié par °Zanes°
la partie de sufokia immergé qui n'a jamais été créé ou l'ont pourrais recontrer des monstres aquatiques avec peut-etre une faiblesse eau qui manque reelement dans amakna.

je suis conquis x]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés