Courir après les monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
le repop aleatoire c est extra je trouve

si yavait ca depuis le debut y aurait aucun camping ^^'

bon ya ptet des limites enfin je sais pas trop
mais ca rallonge la durée de jeu le repop aleatoire

hum j'avoue avoir utilisé : moon fast repop (sans la marmite elle n y etait plus) il ya fort longtemps

mais le nouveau moon est extra pour relancer une durée de jeu pour les nouveaux
Citation :
Publié par Tamis
Comment peut on etre multi millionaire en allant au bateau de la jungle ?
Tu n'as qu'a faire le chouque en serie et tu comprendras.

Coté monstres, bah Cara sort un vieux post que tous et chacuns avont un peu quelques part indiqué dans notre monté de perso un jour.

Parler dans le vide, c'est devenu ma conclusion permanente ^^

Edit: Pour TNS, j'ai deja eu des 20 000+ kamas sur le chouque.
Citation :
Publié par BobSpirit

Pour TNS, j'ai deja eu des 20 000+ kamas sur le chouque.
Ton chouque il se balade seul?

Toujours est-il que la situation va empirer , et va créer une sorte de lassement aupres des hauts lvl , je pense qu'une grande partie s'en ira si c'est le cas
Pour repondre a TnS sur Djaul il y a du monde etant enu j'ai pas trop de mal a xp... (Ouai c'est l'avantage d'etre un des seul enu non-mule) mais bon voila .... Jiva est blinder et les dev sont pas prets de changer sa a mon avis...
Y a pas que les lvl 100 qui ont du mal a xp. Trouver des groupes pour 3-4 lvl 7x qui sont la réguliérement et qui sont la autrement que la nuit pendant une tranche limité de temps, c'est vite galère. Ok on arrive a xp chacun dans son coin plus efficacement, y avais pas le mot multijoueur dans MMORPG ?.
Ensuite les "boss" ils sont souvent fait par les même joueurs, ce qui fait qu'il est impossible de se faire certain objet pour 99.99% des joueurs. C'est un constat malheureux.

Ensuite y a le cas ou des montres interresant pour xp se voyent assailit par les droppeurs car leur ressources est devenus trop utile, C'est le cas des dragooeufs, qui sont nécessaire pour faire des dragocoiffes et les potions pour les gens ayant besoin de forgemager des armes. D'ailleurs les dragocoiffes aurai jamais du exister a mon avis pour cette raison.
Citation :
Publié par -Mickael-- l'enutrof
Pour repondre a TnS sur Djaul il y a du monde etant enu j'ai pas trop de mal a xp... (Ouai c'est l'avantage d'etre un des seul enu non-mule) mais bon voila .... Jiva est blinder et les dev sont pas prets de changer sa a mon avis...
'il y a du monde' moi ca va je trouve qu il n y a pas beaucoup de monde dans les -2 0 ou -1 0 ^^

ben nan mais bon j espere qu'ils feront de nouveaux spot d'xp
ya que ca a faire

tout le monde n est pas connecté tout le temps ca dependra des emplois du temps irl

les boss je sais pas

bolets/tor je sais pas y aura toujours tor pour l instant les ecas en pvp ne sont pas du tout les meilleurs

pour le bateau

@ Cafe-soluble : ben apparemment ^^ si les kamas sont pas justes c est la base de donnée ou bien la repartition kamas est repartie d une autre manière

une autre proposition pour le bateau changer le temps repop ^^

anciennes propositions : repop aleatoire ^^
ou bien durée limitée sur le bateau ^^

EDIT : baisser les kamas ^^ ?
La surface separant les deux cités de bonta et brakmar est gigantesque, et elle a été crée dans le but de forcer les joueurs a voyager un maximum d'un terrain à l'autre. Ca evite evidement les conflit du style "je sort de brakmar, je parcours une map et je suis a bonta, cool". normal, c'etait necessaire, il fallait une grande separation. Mais les maps on clairement été "meublée" par une quantité astronomique de monstre style blop/kani/corbac d'un interet limité. Reste juste maintenant a meubler ce gigantesque espace par autre chose de plus interessant, en modifiant un peu le milieu pour garder une coherence monstre/environnement. Et merdum, je sais je me repete, mais ce sera la solution la plus simple et la plus rapide à mon sens. Ces terres sont trop arrides pour une petite fecaette perdue comme moi .

ps: vous avez qu'a creer Elvenhorn, une foret gigantesque, comme ca ca collera parfaitement avec mon bg mouhahah- c'est bon, je sort en vitesse.
il me semble que les zones delaissées vont redevenir plus plus (roh j ai pas le mot ^^)...
Citation :
Publié par Eleonie
http://magoliroub2.free.fr/accueil/deco/molecule.gifInfo : Revalorisation des zones devenues inutiles au fur et à mesure des MàJ
Lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=603070&page=1&pp=15

zut le lien marche pas ^^'

sufokia j'espere

nouvelles zone d xp j imagine enfin j espere pour tous ^^
Mon point de vue.... ( Koi yen a qui s'en foutent ? ... )

Bon... c'est clair que pour moi l'xp ya plus photo.. c'est le bateau... ( Malgré le people qui squatent là bas les qques groupes que j'arrivent à choper suffisent...) Comparer au drags que je regrette de ne même plus croisé quand j'espère en voire un peu... et le reste trop ptit pour s'te pauve truffe...

D'apres ce que j'ai lu... sa manque de quantité de gros truck à taper... abra sombre, drags, mulous a la limite... implanté des nouvelles cible pour nos armement les plus fous? Je veux...

En ce qui concerne les boss... je suis pas trop d'accord sur ce qui a été dis...
Plus nombreux, sa oui.. taux de drop baisser sa non... vu comme c'est déjà la misère, j'abandonnerai certain boss ( Certain ne représentant plus aucun intérêt " combat " ou très difficilement accessible ) Je pense notamment au Dark Vlad... qui se calme en une colere de iop et 2 coup de CaC et accessible apres avoir traversé un labyrinthe devenue des plus horrible avec l'arrivée des arakne majeure notamment... ( c'est quand meme le comble de rencontrer plus de difficulté à atteindre le boss que de le tué... )
J'aurais comme solution a ce sujet... Augmenté le nombre de boss et leur diversité, qu'il n'est plus de respawn fixe sur une map ! Un genre de système comme les bandits serai génial ( pour moi les bandits représentent vraiment le meilleur aspect de " boss " du jeu... le combat est captivant, il est plus different a chaque fois qu'un simple DV ou MC ou les tours se déroulent toujours de la même façon.. même si les bandit c'est vrai que sa devient vite une habitude mais bon... )
Le fait de donnée aux boss un respauwn aléatoire et plus fréquent permettrai à plus de gens de les faire ( et non pas toujours les même squateurs ) le taux de drop serai indirectement augmenté et satisferait le plus grand nombre sans privilégié des " squatteur " , ont aurai des combats plus intéressant même juste un peu avec le changement de disposition de map... ect...

Bon voila j'sais pas si on a pu me suivre dans ce bloc mal organisé mais il en ressort :

_Un désir de tout les joueurs qui arrivent à haut level de voir augmenté leur possibilité de tapper du gros , du vrai bourin.. des combat dantesque... en masse ! Donc il faut trouvé des " minis boss " a placer en masse pour satisfaire les muscles et cerveau des plus grand guerriers.... sans qu'ils drop forcement des truck génial... un minimum mais ils serait là pour réellement avoir de quoi se défoulé et xp notamment...
Et ce serait préférable de voir une diversité de ses bestiole... parce que j'trouve qu'un simple grandissement de population d'abra ou je sais pas koi serait plutot fade... Ya juste les drag's étant en tellement petite quantité qui mériterait bien un boost...

_Un désir de changement au niveaux des boss, j'ai exposé mon avis au dessus pour les courageu et fin lecteur qui sont arrivé a me suivre... les bandits étant un très bon exemple... des solution pour éviter les squatages, plus de boss, plus grandes diversité... plus forts ? ( moi je demande sa mais je sais que c'est difficile car les ptits level méritent leurs boss aussi ect.. sujet compliqué... je trouve discriminatoire et pas vraiment juste de laisser la possibilité de drop de dofus notamment seulement aux gros levels... même si pour moi c'est plus logique étant donnée que c'est le but ultime du jeu... enfin j'veux dire que c'est dommage que les dofus soit accessible a nimporte qui, ils sont récupérable sur " coup de chance " et non pas par la valeur du personnage, exemple: je me suis donnée pendant longtemp les moyens d'avoir un dofus emeraude notamment au dark vlad et maintenant aux bandits j'en ai jamais vu la couleur et j'en connaît beaucoup dans mon cas... alors que d'autre viennent faire un ptit tour " pour voir " du haut d'un enu level 50 et repartent avec un dofus sans avoir enlever 10 pv au boss en question... )

Bon je repars dans un discours mal organisé et sans fin.. LOL je stop là.. continuez a posez des question et débattre là dessus sa fera ptetre avancé des choses... bon courage
hum rajouter des monstres, des gros groupés histoire qu'il faille plusieurs lvl 1XX pour xp dessus pourquoi pas. Mais dans ce cas pour limiter les abus il faudrait que les kamas soient peu distribués.

Imaginez des groupes de gros mobs, qui font xp ( c'est à dire qu'un groupe de lvl 1XX ne met pas trois plombes à tuer) qui en plus droppent comme des malades ressources et kamas...

Non plutôt des groupes de gros bilous qui rapportent de l'xp différents de groupes de gros bilous qui rapportent pas beaucoup d'xp mais des kamas ou des ressources comme ça on n'empiète pas l'un sur l'autre

(et on fait réapparaître des dragoeufs, c'est sensé être une zone dangereuse l'île des dragoeufs, moi ma bûcheronne lvl 20 se ballade impunément sur le site pour aller couper le bois c'est pas très réaliste)
Salut à tous, je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais je le lis souvent et ce sujet ma frappé particulièrement, on parle beaucoup des hauts levels et de leurs xp mais il n'y a pas qu'eux (bon en gros tous le monde ) je suis une écatte de level 64 et j'ai énormément (je pèse mes mots) de mal à xp correctement le serveur (Jiva) accueil de plus en plus de joueurs et le nombres de monstres n'augmente pas cela devient vraiment énérvant (on vat dire encore: "Hé l'écatte bouge de là avec ton TOR et vas Xp aux Bolets"... mais même aux bolets je dois courir pendant une 15 aine de minutes avant de trouver un groupe), cela ne touche pas que l'xp mais aussi le drop enfin bref je m'arrête là je vais être malpolis... tout cela pour dire :

RAZ LE BOL LE SERVEUR EST BLINDE AJOUTEZ NOUS DES MONSTRES !

Diamantine je ne pense pas que tu sois affectée par la pénurie de monstres haut lvl, tout simplement car temps que tu ne seras pas lvl > 90 tu pourras xp sur tout ce qui se trouve dans le monde . Nous on a absolument rien même en cherchant partout, toi si tu te cantonnes qu' aux bolets ça ne m' étonne pas que tu trouves rien vu que vous êtes des centaines à faire ça au lieu de profiter d' autres lieux pour xp .

Tu peux combattre avec plusieurs gens contrairement aux hauts lvl, tu peux faire du scarafeuille, blop, chafer dans le cimetière de Brakmar, il y en a en abondance ... et ça te fait xp à ton lvl .
n'etant pas haut lvl, mais comprennant parfaitement leurs problemes pour continuer a jouer je vais me permettre une idée..... c'est tout simple mais a mon avis non seulement ca relancerait (enfin) le coté multi mais ca permettrait aux hauts lvls d'apprecier les monstres en place:

Tout simplement ajouter des bonus en sagesse et en pp selon le nombre de personnes présentes dans le combat

ex:
1 perso, rien
2 persos +3 en sagesse chacun + 2 de pp chacun
3 persos +6 en sagesse chacun + 4 de pp chacun
4 persos +10 en sagesse chacun + 6 de pp chacun
5 persos +15 en sagesse chacun + 8 de pp chacun
6 persos +20 en sagesse chacun + 10 de pp chacun
7 persos +25 en sagesse chacun + 15 de pp chacun
8 persos +30 en sagesse chacun + 20 de pp chacun
(ces chiffres sont un peu donné au pif on peut les reduire )

Je sais qu'on va me répondre "c'est abusay"... mais reflechissez si ca concerne tout le monde ca pousse juste les gens a jouer en multi, donc fin des solotages qui ne seront plus rentable, renforcement de l'esprit de groupe/guilde, et au final si tout le monde en profite je ne vois pas en quoi c'est abusé... je suis persuadé que ca permettrait de voir le retour d'une meilleure ambiance sur dofus ...

Bien sur je n'ai pas de solution contre le type qui créerait 7 mules gratuites pour jouer avec lui et xp a mort ou dropper a fond, mais il n'y en a pas non plus a l'heure actuelle, contre ces gens la qui detournent l'esprit du jeu je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire de toute facon... mais abonner 8 comptes pour profiter du jeu comme il pourrait le faire en jouant avec d'autres joueurs j'en connais peu qui seraient pret a le faire et rester limiter a astrub pour en profiter de facon gratuite ne l'amenerait pas bien loin ...

Voila c'etait juste une idée, je pense vraiment qu'elle apporterait des choses sympa au jeu, qu'en pensez vous ? (encore une fois les chiffres sont sans doute a revoir )
je pense que c est deja le cas...

ya comme un systeme comme ca

c est pas le multi c est la vitesse a laquelle terminent les gros lvl les groupes
c est pour ca que les petits se plaignent ^^

et les gros se plaignent des autres gros ou des petis ^^
C'est clair que jiva est vraiment sur-squatté de tout les côtés ...

Je me rappelle du temps où la gelée royale était entourée de plus de "muleàboss" que de gelées ...

Je me rappelle de mes courses de folie a proximité de Brakmar , courir pendant 30 minutes pour choper 1 groupe de couple d'ouginiak.

Je me rappelle avoir "volé" les squelettes d'un autre énu qui voulait être lvl 100 et que ça le saoulait que tout le monde viennent ici !

Je me rappelle que même à 5 heure du matin ... Il n'y avait toujours pas assez de monstres pour xp ...

Je me rappelle avoir fait un tour dans les égouts pour voir ce que donne les rats pour xp ... bah ... Je n'en ai pas vu ...Enfin , si , mais un sacri fut plus rapide que moi !

[/HS]Je me rappelle ne pas vraiment droppé plus que les autres ... Ah merde , on ne parle pas du drop des enutrofs ici ![/HS]

...Je me rappelle avoir quitté dofus car j'en avais plus que marre que de perdre 2 heures de ma vie pour 200 000 xp alors qu'il me restait encore 5 000 000 à faire !

Une petite parenthèse , que en plus de ça , je jouais surtout la nuit ...Je n'imagine même pas les pauvres qui peuvent jouer que aux heures de pointes ...Même si , certaines de ces expériences , était du vécu en heure de pointe.

Papi-jeune qui xp sur WoW en attendant ... en espérant ... des changements dans dofus !
Personellement, je jouais , avant, feca, et je suis monté jusqu'au niveau 94... Et j'ai laissé tombé après le changement des monstres de moon. Sur le coup, ça m'a fait mal au cul de voir que on avait encore biaisé l'exp des fecas (des groupes de monstres corrects qui ne désenvoutent pas, c'est très rare a ce niveau là), mais bon, maintenant que je vois l'utilité du truc, c'est pas bien grave...
Donc du coup je me suis refait une sacri, niveau 8X maintenant et ben... Ca commence à être la galère pour exp... J'ai essayé les bolets, pendant un moment ça allait mais maintenant il faut des groupes de 2 et c'est trop rare. Je suis donc allé tenté les blops, apres un combat trop long et une quantité d'expérience risible, j'ai laissé tombé. J'ai tenté les kanigrous en groupe, j'ai laissé tombé apres 2 groupes.
Il reste quoi de bien sympa alors?
Soit du scarafeuille à 2. Ca exp bof bof, mais au moins on discutte et on s'amuse
Soit les rats d'egoutants, mais seulement de 23h a 8h du mat, sinon on trouve pas de groupes...

Au final, donc, je passe de plus en plus de temps a chercher les groupes qu'a exp. C'est pas de la fénéantise, c'est juste du ras le bol... On aimerait bien que ce soit facilité un peu plus , et là, j'ose même pas imaginé dans 10 ou 20 levels comment je vais faire pour continuer d'exp :/

Ca serait pas bien dur de rajouter une bonne quantité de groupes, nan ?
Citation :
Publié par Le iop rouge
Faites autre chose ! Dofus est plein de possibilités autre que l'XP/droop /craft.
C'est la meilleur blague que j'ai jamais entendu
(je notes, elle est vraiment bien)

Pourquoi on joue a Dofus au fait?

Non sérieusement pour faire une réponse plus constructive, même si j'xp plus vraiment et que j'xp juste en droppant, j'avoue que je suis a 100% d'accord avec actarus et ixomonei.
Les seuls et uniques choses qui pourraient nous faire xp correctement "dragooeufs" sont squattés 24h/24h, pour ce qui est du reste, je ne préfère même pas en parler, tellement il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.......
Je pense pas que ça changera ce problème ... faut arrêté d'avoir de l'espoir par rapport à dofus , vous ne pouvez qu'être déçu donc un conseil changer de jeu !
On se heurte clairement au problème de ne pas pouvoir gagner des points d'experience. On est face à un mur que l'on voudrait franchir, mais que l'on ne peux pas. (ou du moins si lentement que le plaisir de jeu ne suit pas).

On a beau donner des lecons, dire qu'il n'y a pas que l'xp, il faut savoir une chose, c'est que bon nombre de personne ne partagerons pas votre avis. J'adore faire monter en puissance mon personnage. Beaucoup de joueurs jouent pour que leurs personnages deviennent puissants, c'est comme ca, il faut savoir respecter leur plaisir de jeu et leur choix.

Donc, hum

FAIRE EVOLUER LES POINTS D'EXPERIENCE DE SON PERSONNAGE DANS DOFUS DEVIENT UN VRAI CALVAIRE, REDONNEZ NOUS LES MOYENS ET L'ENVIE DE LE FAIRE COMME CA A ETE LE CAS DANS LE PASSE! MERCI DE FAIRE EVOLUER CELA SI PAR HASARD, MESSIEURS LES DEVS, VOUS NOUS LISEZ.
Citation :
Publié par Faure
Je pense pas que ça changera ce problème ... faut arrêté d'avoir de l'espoir par rapport à dofus , vous ne pouvez qu'être déçu donc un conseil changer de jeu !
J'ai le droit à combien de claques en disant que j'suis daccord avec ça ? =')
Citation :
Publié par Celestien
J'ai le droit à combien de claques en disant que j'suis daccord avec ça ? =')
[/HS]Non , mais d'un côté , Faure a franchement raison , si on récapitulé toutes les promesses des devs non réalisées ... La liste serais tellement longue ...Moi , c'est ces promesses qui faisaient que je restais toujours un peu plus , car elles me motivaient , je me disais que ça aller changer.Mais bon ...Au bout de 6 mois , j'ai eu plus de déception qu'autre chose à chaque MaJ car les plus belles promesses n'ont jamais été réalisé ![/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés