Mon point de vue....

( Koi yen a qui s'en foutent ?

...

)
Bon... c'est clair que pour moi l'xp ya plus photo.. c'est le bateau... ( Malgré le people qui squatent là bas les qques groupes que j'arrivent à choper suffisent...) Comparer au drags que je regrette de ne même plus croisé quand j'espère en voire un peu... et le reste trop ptit pour s'te pauve truffe...
D'apres ce que j'ai lu... sa manque de quantité de gros truck à taper... abra sombre, drags, mulous a la limite... implanté des nouvelles cible pour nos armement les plus fous? Je veux...
En ce qui concerne les boss... je suis pas trop d'accord sur ce qui a été dis...
Plus nombreux, sa oui.. taux de drop baisser sa non... vu comme c'est déjà la misère, j'abandonnerai certain boss ( Certain ne représentant plus aucun intérêt " combat " ou très difficilement accessible ) Je pense notamment au Dark Vlad... qui se calme en une colere de iop et 2 coup de CaC et accessible apres avoir traversé un labyrinthe devenue des plus horrible avec l'arrivée des arakne majeure notamment... ( c'est quand meme le comble de rencontrer plus de difficulté à atteindre le boss que de le tué... )
J'aurais comme solution a ce sujet... Augmenté le nombre de boss et leur diversité, qu'il n'est plus de respawn fixe sur une map ! Un genre de système comme les bandits serai génial ( pour moi les bandits représentent vraiment le meilleur aspect de " boss " du jeu... le combat est captivant, il est plus different a chaque fois qu'un simple DV ou MC ou les tours se déroulent toujours de la même façon.. même si les bandit c'est vrai que sa devient vite une habitude mais bon... )
Le fait de donnée aux boss un respauwn aléatoire et plus fréquent permettrai à plus de gens de les faire ( et non pas toujours les même squateurs ) le taux de drop serai indirectement augmenté et satisferait le plus grand nombre sans privilégié des " squatteur " , ont aurai des combats plus intéressant même juste un peu avec le changement de disposition de map... ect...
Bon voila j'sais pas si on a pu me suivre dans ce bloc mal organisé mais il en ressort :
_Un désir de tout les joueurs qui arrivent à haut level de voir augmenté leur possibilité de tapper du gros , du vrai bourin.. des combat dantesque... en masse ! Donc il faut trouvé des " minis boss " a placer en masse pour satisfaire les muscles et cerveau des plus grand guerriers.... sans qu'ils drop forcement des truck génial... un minimum mais ils serait là pour réellement avoir de quoi se défoulé et xp notamment...
Et ce serait préférable de voir une diversité de ses bestiole... parce que j'trouve qu'un simple grandissement de population d'abra ou je sais pas koi serait plutot fade... Ya juste les drag's étant en tellement petite quantité qui mériterait bien un boost...
_Un désir de changement au niveaux des boss, j'ai exposé mon avis au dessus pour les courageu et fin lecteur qui sont arrivé a me suivre... les bandits étant un très bon exemple... des solution pour éviter les squatages, plus de boss, plus grandes diversité... plus forts ? ( moi je demande sa mais je sais que c'est difficile car les ptits level méritent leurs boss aussi ect.. sujet compliqué... je trouve discriminatoire et pas vraiment juste de laisser la possibilité de drop de dofus notamment seulement aux gros levels... même si pour moi c'est plus logique étant donnée que c'est le but ultime du jeu... enfin j'veux dire que c'est dommage que les dofus soit accessible a nimporte qui, ils sont récupérable sur " coup de chance " et non pas par la valeur du personnage, exemple: je me suis donnée pendant longtemp les moyens d'avoir un dofus emeraude notamment au dark vlad et maintenant aux bandits j'en ai jamais vu la couleur

et j'en connaît beaucoup dans mon cas... alors que d'autre viennent faire un ptit tour " pour voir " du haut d'un enu level 50 et repartent avec un dofus sans avoir enlever 10 pv au boss en question... )
Bon je repars dans un discours mal organisé et sans fin.. LOL je stop là.. continuez a posez des question et débattre là dessus sa fera ptetre avancé des choses... bon courage