Courir après les monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez jamais été webmaster à vous entendre...
Quand il faut changer un truc c'est pas par un claquement de doigts et voilà si les dev font pas ce que je veux alors je râle...

Bien sûr avant de promettre des choses les dev auraient du être sur de pouvoir et d'avoir le temps de les faire, c'est certain.
Mais si vos propositions ne sont pas acceptées c'est qu'il doit y avoir une raison.

En outre, vous pensez qu'ils font quoi les dev d'Ankama dans leur studio, une partie de Backgammon?
Non bien sûr ils travaillent sur Dofus mais pas forcément sur ce que vous attendez ils essayent de faire au mieux.

N'oubliez pas qu'une proposition n'est constructive que si l'on accepte le fait qu'elle puisse être refusée.

Enfin voilà je me fait le porte-parole des dev car sur mon jeu c'est la même chose les gens qui se plaignent que tout ne va pas assez vite...

Le métier de développeur est ingrat

Voilà je vous souhaite quand même à tous une bonne journée!

PRESKUMAIN : http://sourivore.free.fr
Citation :
Publié par sourivore
Vous n'avez jamais été webmaster à vous entendre...
Quand il faut changer un truc c'est pas par un claquement de doigts et voilà si les dev font pas ce que je veux alors je râle...

Bien sûr avant de promettre des choses les dev auraient du être sur de pouvoir et d'avoir le temps de les faire, c'est certain.
Mais si vos propositions ne sont pas acceptées c'est qu'il doit y avoir une raison.

En outre, vous pensez qu'ils font quoi les dev d'Ankama dans leur studio, une partie de Backgammon?
Non bien sûr ils travaillent sur Dofus mais pas forcément sur ce que vous attendez ils essayent de faire au mieux.

N'oubliez pas qu'une proposition n'est constructive que si l'on accepte le fait qu'elle puisse être refusée.

Enfin voilà je me fait le porte-parole des dev car sur mon jeu c'est la même chose les gens qui se plaignent que tout ne va pas assez vite...

Le métier de développeur est ingrat

Voilà je vous souhaite quand même à tous une bonne journée!
Il ne faut pas dire "jamais" . J'ai déjà bossé dans pas mal dans des boite de jeux video , bah ajouté quelques mobs et modifié le respawn ça jamais été un chalenge ...

En général les développeurs font en sorte que tous les joueurs soit satisfait de leur travail je pense , et là en l'occurance c'est un sérieux problème ne pas pouvoir gagner de l'expérience sans jouer la nuit , c'est limite cercle vicieu.

Je vais pas me lancé dans des comparaisons de mmo donc je pense que la solution reste de changer de jeu ou faire autre chose...
Nous voulons plus de mobs... mais reste le problème de l'intervention, a quel niveau, sur le temps de respawn?sur l'xp gagnée? sur l'augmentation de nombre de groupes et l'apparition de nouveaux mobs ? LE Studio ne doit pas nous oublier...cela fait trop longtemps déjà, des mobs pour tous !

pas de l xp facile quoi (5 min wow l xp, wow la thune)
bon on va dire type scara car abra c est surscouaté

je dis pas des scaras enfin qu ils inventent un nouveau mob qui se reproduisent autant qu eux
Faudrait aussi des groupes de nouveaux monstres lvl 150-200 , les seuls endroits reste le bateau , et la foret d'abras quand on a de la chance.

A quand l'xp de groupe pour les hauts ( et tres haut ) lvl ?
Des donjon pour xp genre donjon des ougi ou il i aurai 10 sale de 5 ougi ou le repop ce fait directement et le tau de drop de la clef serai de 5 - 10% ?
[hs] tu fais le donjon bwork avec 8 gros lvl et tu peux aller jusque 200 000 d xp je crois ;p en un temps reccord !!! 12 heures de donjon ^^' ? [/hs]
Salut,

Bah moi j'pense que les dev's on leur en demande pas assez ...
Il font des promesse beaucoup beaucoup mais il font pas grand chose alors maintenant on demande plus vu que sa sert pas a grand chsoe...

Et sinon pour les monstres bah plusieurs solutions :

Manque de maps ?
Non il arrête pas d'en créez et il y a un paquet de maps.. hum vide dans les plaines de Cania & vers Brakmar.
M'enfin si je me trompe il font quand même pas mal de maps mais très peu de monstre.Il y a les mulous et les trool mais on s'appele pas tous brouin et pour un haut level je voit franchement pas l'interet de rester 10 minutes pour... 100.000 XP maximum si beaucoup de sagesse.
Sinon regroupé plus de monstre sur une map ou supprimé les monstre hum... inutile... dans les maps qui servent a rien...
Il y a aussi a remonté le temps de repop des monstres d'XP / Boss a beaucoup moins car bon maintenant le DV c'est sans eni...
Faut inventer des boss ou faire des team de plusieur boss comme a une certaines époque : Gelée royal / Dragodinde / Minotor etc dans 1 seul groupe c'était hard. J'arrête de dériver mais pour les monstre faut monté les levels d'un paquet de monstre et remonté leur puissance... On veux des monstres plus haut levels car c'est impossible d'Xp bah faut monté leur levels mais surtout augmenté leurs sorts de dégats.

Ouginak environ lvl 50-60 bah tu le passe 70-80 mulou tu les passe 100-110 avec un rajoute de groupes pasque là franchement je suis pas haut level mais a par les pirates qui sont bien squatté (Blue,Evenk et d'autres campe...)bah voila faut refaire des nouvelle cités là yen n'a que 3 grandes :
Amakna et ses alentours
Bonta, les plaines de cania la foire etc
Brakmar les landes les bwork les dragoeufs les marécage...

Voila sa fait 3 grandes cités il en faudrait d'autre j'ai pas d'idées là car je poste pour les idées après faut les mettre en forme mais les dev's il font quoi ? Il nous font des promesse qu'il tienne pas il devrait aussi éssayé de faire de nouveau serveur parce que sa va lacher encore là...

Comme d'habitude pendant les vacances tu peux pas joué alors que d'habitude tu taff toutes la journées donc bon c'est pas très utile.

Et puis pour faire un dernier petit sujet je propose plusieurs choses :

1 Donjon pour level 115 a + minimum avec des beau groupe d'ouginak de bolets impossible d'agressé zone neutre et qu'on puisse sortir quand on veux.
Drop de clef a 5-10 %

1 donjon pour lvl 80-114 avec pareil sauf que les groupes seront plus réduit et moins hauts level

1 donjon 60-80 avec là par exemple un suel ouginak ou des groupes de 2 petits ouginak.

Et pour les 1-60 bah laissons au reste des niveau

a++
En plus ça inspire la haine entre les joueurs: exemple, moi je suis eni, bientôt (presque) lvl 100 un des rares spots valables selon moi sont les wabbits skelettes, ressources suprême d'enu avec leur eni mule... Bref combien de fois j'ai eu envie d'exterminer tous les enus bref, 3/4map de g4/g5 ne serait pas de refus ( 10 groupes pour 5 ça le fait moyen)
Une belle démonstration de "comment s'amuser sur dofus". J'accompagne un ami faire un petit château wa, histoire de faire un truc ensemble ... et Voilà sur quoi on tombe ... Je sais c'est pas nouveau, mais pourquoi faire poireauter autant de joueurs qui sont là pour s'amuser ? Pourquoi sommes nous obligés d'attendre pour combattre ? attendre 2 ... 3 ... 4h pour taper un monstre !

Un exemple parmi tant d'autres : http://img495.imageshack.us/img495/1272/wa22h5qr.jpg

@Soluble : et pourquoi devrait-on se priver de faire un wa pendant les "vacances" ?

@BloodFeca : normal que le bateau coule vu le nombre de boulets qu'on y trouves :P
Lol bel exemple, mais pr le Wa maintenant c'est moins de 15 mins ( c'est sûr que si il y a 5 teams en attente...) Mais les combats sont un peu l'essence de dofus, le but étant d'avoir des dofus il faut devenir fort ( xp) mais aussi se faire des jolis équipement! ( craft) et droper pour se les fabriquer. Mais si un seul est bloqué, le personnage entier est bloqué donc c 5€ par mois en moins pour Ankama Studios ©
*Attends tranquillement qu'un certain Sacri up pour Xp Au Donjon Bwork* mdr ça va etre bon ça ! ^^

Non sans rire le bateau c'est la fin là ! Il va pas tarder couler, Bien qu'on l'allege en pièces d'or ...
Citation :
Publié par -ACTARUS-
@Soluble : et pourquoi devrait-on se priver de faire un wa pendant les "vacances" ?
A cause du monde? bin oui , c'est regrettable d'en arriver à choisir des moments où il y a moins de monde pour faire certains trucs, le jour où les dev' l'auront compris , ce sera déja bien.
Citation :
Publié par Cafe-Soluble
A cause du monde? bin oui , c'est regrettable d'en arriver à choisir des moments où il y a moins de monde pour faire certains trucs, le jour où les dev' l'auront compris , ce sera déja bien.
+1

Je me demande pourquoi ils agrandissent pas le serveur jiva, au lieu par exemple de commencer dofus arena...
J'attend toujours les montures par exemple:/

COmme l'avait dit Lothar il y a quelque temps, on ne construit pas une maison en commencant par le premier étage.

Je pense que les devs baclent un peu, on est loin de la béta ou on était écoutés.
Ca commence a sérieusement partir en sucette, ils devraient mettre en suspens leurs autres activités et se préoccuper un peu plus des problèmes.

Plus facile a dire qu'a faire certes, mais je ne demande que ca d'aider, de proposer etc. Mais donnez nous l'impression qu'on est écoutés, dur de parler dans le vide.
Citation :
Publié par Yao
Et pk ne pas mettre ds tous les donjon plusieur mob comme au chateau wabit, ca permettrais d'avoir moins de bouchon...
Mais ça fait un bail qu'on propose ça!

Suffit de voir un post sur le forum officiel où plusieurs joueurs demandent de mettre plusieurs groupes au donjon Bwork ( oui , c'est chiant d'attendre 1 h entre chaque salle... ), que nenni , les dev ne glandent rien à ce niveau là , on nous écoutent même pas, c'est le comble pour des dev qui se disent prochent des joueurs ( oui en IRL , wahou, ça fait avancer les choses ça! )
bizarre, de plus en plus souvent on lit l'idée de quelq'un qui propose une sorte de donjon des boss.... ca revient souvent et sous des formes plus ou moins variées... mais je crois pas avoir lut quelque chose de similaire du cote des Dév...

Alors qu'en pensez vous ? c'est faisable mais pas une priorité ou alors ca n'a pas encore été envisagé.

Daze
*reve que les Dev donne plus de "visibilité" sur l'année 2006 de Dofus*
C'est bien sur ce qu'on attend, le développement d'amakna et ses contrées, mais le studio préfère diversifier ses offres pour faire grossir le CA (Chiffre d'Affaire).

Ce qu'ils ont pas comprit c'est que les 3/4 des joueurs resterons sur Jiva car c'est là qu'ils on commencé à jouer, découvert, rencontré des joueurs et que si le studio ne résous ce problème ils courent a la perte de nombreux joueurs (ce qui est déjà le cas).
Hello all.
Donc hier un pote que j'avais pas vu depuis longtemps (il etait interne) me parle un peu de dofus, je decide d'aller drop avec lui, je demarre dofus, tiens, j'avais oublié meme coment on invite quelqu'un a son groupe. Et la, on va au drago oeuf, mais quel bonheur de courir 1h, se faire kiker par quelque 120 dans le coin, et la, un gars nous dit ; drago oeuf a x.x (6 maps) et VITE, alors la, on courais courais pour lancer le combat, on a terminé, et on a engagé un autre apres un moment, la tellement on etait content d'avoir trouvé un groupe, qu'on tappai meme pas, que ça dure bon le pote a été sauvagement deco 30s avant la fin du combat.J'ai deco un peu apres lui, resultat , 140 000-180 000 en 2h.
Quand je pense a des autres jeu, on se sent heureux quand on vois des autres joueurs dans des zones dangereuses, car on sent qu'ils vont au moins nous couvrir, le monstre es abandant, et pourtant on va pas si vite que ça, les barres d'xp dofus sont pas mal haute arrivé un certain lvl, et tu ajoute a ça cette promixuisté, y a que voir le screen du chateau, le must, c'est quand le dernier venu pique le wa, alors la, ou quand quelqu'un d'un groupe moins fort s'incruste, menant le groupe avec lequel il es venu a sa perte. Bref, je rejoins Faure, si dofus vous nargue, arreter, les revenu d'ankama ne vont pas baisser, et personne ne vous regrettera. Cordialement, sparkos, qui dit que peut etre, il reviendra si une maj interessante.
Citation :
Publié par Arnica
Faut inventer des boss ou faire des team de plusieur boss comme a une certaines époque : Gelée royal / Dragodinde / Minotor etc dans 1 seul groupe c'était hard.
[parenthèse] Dragodindes et dragodindes sauvages y a encore des groupes.[/parenthèse]
Perso je suis en train de dropper pour me faire un équipement pour aller xp en mode force tout en ayant un max de sagesse.. Je vais aller jouer aux pirates une fois mon équipement fait mais un gros problème trote dans ma tête c'est celui du monde qu'il y a dans ce bateau et de toutes les tensions qui y règnent... En plus ce bateau est minuscule !

En bref il faudrait vraiment mettre en place des spots d'xp haut level car les joueurs de dofus commencent a bien évoluer et en plus sur un bon spot haut level et multi on pourrais aider des petits level a xp rapidement tout le monde serait content..

En attente de la réponse d'un dev

PS : je ne dit pas de rajouter des spots d'xp bas level car il y en a vraiment beaucoup ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés