|
Le truc c'est que j'ai beau joué d'autres personnages, çà en revient au même.
je crois que quitter dofus est la meilleur solution face à se problème. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Courir après les monstres ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'avez jamais été webmaster à vous entendre...
Quand il faut changer un truc c'est pas par un claquement de doigts et voilà si les dev font pas ce que je veux alors je râle... Bien sûr avant de promettre des choses les dev auraient du être sur de pouvoir et d'avoir le temps de les faire, c'est certain. Mais si vos propositions ne sont pas acceptées c'est qu'il doit y avoir une raison. En outre, vous pensez qu'ils font quoi les dev d'Ankama dans leur studio, une partie de Backgammon? Non bien sûr ils travaillent sur Dofus mais pas forcément sur ce que vous attendez ils essayent de faire au mieux. N'oubliez pas qu'une proposition n'est constructive que si l'on accepte le fait qu'elle puisse être refusée. Enfin voilà je me fait le porte-parole des dev car sur mon jeu c'est la même chose les gens qui se plaignent que tout ne va pas assez vite... Le métier de développeur est ingrat ![]() Voilà je vous souhaite quand même à tous une bonne journée! ![]()
|
Apparement il va y avoir une revalorisation des drops, mais rien a propos de l'augmentation de la population de monstres ...
|
![]() |
|
PlaymObil =^.^= |
Trouver plus de messages par PlaymObil =^.^= |
|
Des donjon pour xp genre donjon des ougi ou il i aurai 10 sale de 5 ougi ou le repop ce fait directement et le tau de drop de la clef serai de 5 - 10% ?
|
![]() |
|
|
[hs] tu fais le donjon bwork avec 8 gros lvl et tu peux aller jusque 200 000 d xp je crois ;p en un temps reccord !!! 12 heures de donjon ^^' ? [/hs]
|
![]() |
|
|
Une belle démonstration de "comment s'amuser sur dofus". J'accompagne un ami faire un petit château wa, histoire de faire un truc ensemble ... et Voilà sur quoi on tombe ... Je sais c'est pas nouveau, mais pourquoi faire poireauter autant de joueurs qui sont là pour s'amuser ? Pourquoi sommes nous obligés d'attendre pour combattre ? attendre 2 ... 3 ... 4h pour taper un monstre !
Un exemple parmi tant d'autres : http://img495.imageshack.us/img495/1272/wa22h5qr.jpg |
![]() |
|
|
S'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais faire en vacances et le week end, c'est le château
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et pk ne pas mettre ds tous les donjon plusieur mob comme au chateau wabit, ca permettrais d'avoir moins de bouchon...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|