[HS]Une petite histoire bien vieille de dofus(un petit coup de nostalgie)vous vous en foutez peut-être mais je vous en fait quand même part.
Il y a bien bien longtemps,un jeune guerrier(moi)decida de partir a la recherche des 6 dofus.Je commence le jeux et tout de suite je suis absolument bercé par le jeu , les classes,le rp,...
Je joue tout de même depuis longtemps (je me rappel encore quand voir un lvl 45 quand je m'attaquait sans le savoir a des tofu [completement suicidaire a l'epoque] venir m'aider c'était le rêve il etait si fort si merveilleux ) maitenant voir un lvl 120 avec un bora on se dit juste ô tien il a un bora ben quel chanceux,la magie a en bonne partie disparue même la prison ou on épluchait les patates, se ruinait pour sauver son equipement me manque beaucoup!
Tous mes amis petits a petits on quittés dofus les uns apres les autres[HS]
Tous sa pour dire que oui encourager les debutant a venir sur le jeux c'est bien mais les anciens on en fait quoi???
Personellement je serais pour :
-diminuer le repop des monstres
-aretter de cree des monstre totalement inutile >.>
-une VRAIE revalorisation du pvp
-trouver un moyen pour que dofus ne sois plus uniquement une course a l'xp(plus de quête,...)j'avais penser a que chaque classe ai 10background liés au personnage des ses debut et l'amène a des but different.
Pourquoi ne pas faire un petit effort et je ne sais pas remonter dans le temps a l'epoque ou aller taper un dark vlad c'etait la chose la plus "ultime qui sois"
-et si aucune autre idée pourquoi ne pas avoir plusieur channel par serveur en fonction des niveaux lvl 1-70/lvl70-130,... evidement je sens deja les on pourrait plus aider nos potes qui on de plus petit lvl et bien si justement !Les haut niveaux pourrait retourner dans les channel de bas niveau mais les petits ne pourraient pas aller dans des channel au dessus de leur lvl.
Danc ces channels tous serait identique, même mob,... mais les points positifs seraient:
1)des mob , groupe pour tout le monde (on ne devrait plus "courir" après les monstres)
2)une partie de la magie serait restitué pour les nouveaux venus (voir histoire avant)
et encore plein d'autres dont je n'en ai moi même aucune idée
Certes(monte sur son grand cheval blanc

)il y aura toujours les boulay qui s'amuseront a aller prendre les groupes des petits lvl,cassé la magie en gros FOUTRE NOTRE PLAISIR EN L'AIR!
Voila donné vos avis dsl si c'est mal formuler ou mal exprimer mais j'ai fait de mon mieux >.>