[ Pétition ] Rajout de groupe d'xp et de drop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la croissance mondiale touchant tout le monde il n'y avait aucune raisons que Dofus soit épargné.
Voilà chaque jour 50 joueur environ doivent tester Dofus dumoins je pense. Sur ces 50 joueurs une dizaine risque de s'abonner.
10 personnes qui dans 3-4 moi attendrons les lvl dur d'xp genre lvl 70 et plus ... Donc on fais le calcul 10 fois 365 sa fais du monde.

En clair Dofus est en surpopulation en comparant le nombre de groupe d'xp.
Je vous explique avec des copains vous voulez faire des Dragoeuf mais si des gens sont passés avant vous il ne reste rien, le néant.
C'est la même chose pour tous abra, scara, ougi ect ....
Chacun a c'est groupe d'xp mais cela devient trop insuffisant.

Même chose pour les groupe de drop.

Voilà se que je propose à la place de cette grande montagne prés de la forêt des abra on pourrais en reconvertir une partit pour agrandir la forêt.
Rajouter des Dragoeuf serait pas un luxe aussi car j'ai remarqué que souvent les maps en sont vides ...
Enlever le système je tue des ougi et il reste plus que des crobac sauf si je tu les corbac ... Pareil aux scara.
Voilà allez je vous en prix laissez un oui ou un contre dans votre post pour faciliter mes compte ...

Votants pour: 27

Votants contre: 17

P.S: Chiche que on arrive à 500 signature ??
Plus de groupes de 3x Gelées Rouges, s'il vous plaît. Cela manque un peu trop... Avoir des groupes de 3x Gelées Rouges pour les 30+ personnes du coin, ça aiderait.

Need aussi: plus de groupes de scara bleu, plus de groupes de scara blancs/verts/rouges SEULS.
J'apporte mon soutient a cette pétition.
Dofus voit sa population augmenter de jour en jour et il faut que le jeu s'adapte rapidement a la demande des joueurs...

Personellement j'aimerais bien voir plus de groupe de vampire, de kwak, de croco et de craquelleur (j'en oublie beaucoup au passage) limité actuellement a un petit périmètre.
Ouais, et un sram et 100 balles

Plus sérieusement, je ne pense pas que les devs aient besoin de ce genre de topic pour les aider, ils savent parfaitement comment leur jeu et ses joueurs évoluent, et ça arrivera, quand ça devra arriver

(D' ailleurs, rien que l' exemple de la forêt de Linteg... )

Et, allez, juste pour embêter le monde: Non
Citation :
Publié par Terraknight
bien entendu que je suis pour !

(vous me direz quoi de plus normal apres avoir passé 1 aprem entiere aux drag'oeufs sans trouver un groupe )
Tu m'étonne avec ta tête di coul , ils préfèrent se jetter à la flotte ><
Sinon hum pour pas faire flood pour aussi .
Contre bien sûr, lors de la dernière MAJ les Devs ont rajouté des groupes de monstres plus puissants suite à la demande des joueurs. Et donc si l'on en demande encore plus cela ne finira jamais et on va finir par se retrouver avec des cartes remplies de groupes de monstres lvl 500+ ce n'est pas censé être aussi simple d'xp à la fin qu'au début quand même
Citation :
Publié par elledar_blackraven
Contre bien sûr, lors de la dernière MAJ les Devs ont rajouté des groupes de monstres plus puissants suite à la demande des joueurs. Et donc si l'on en demande encore plus cela ne finira jamais et on va finir par se retrouver avec des cartes remplies de groupes de monstres lvl 500+ ce n'est pas censé être aussi simple d'xp à la fin qu'au début quand même
chercher un groupe de son niveau , pendant 20 minutes dans certains endroits c'est assez inacceptable.

On est de plus en plus sur ce jeu , normal que les groupes se multiplient , et pas forcément des haut level.
Pour moi c'est pas mal pour le moment.

Certains Spots seront toujours pris d'assaut, mais cela à toujours été...perso j'arrive à combattre ce que je veux, avec un peu de patience évidemment.

Evidemment il faudra voir au moment ou cela deviendra ingérable, mais je présume que les dev's sont assez attentifs pour éviter une saturation complète.
Je vote pour.

Je discutais récemment avec une amie et nous nous faisions la remarque qu'on étouffe en ce moment dans Dofus, du fait de la surpopulation. Tout est squatté, envahi, rempli de gens, ougis, dragoeufs, mulous, scaras, gelées, bolets, partout le même phénomène, trop, trop, beaucoup trop de monde ...

Le résultat c'est que chaque fois qu'on se connecte, on passe de longues minutes à établir un programme d'activités, et qu'on finit invariablement par faire ce qui est plus ou moins disponible et non ce qu'on voudrait vraiment.

- On se fait un château Wabbit ?
- Erf t'as vu l'heure, Truc me dit qu'il y a déjà 4 équipes en attente devant le Wa
- Mouais ok ... on va aux dragoeufs alors, comme ça on droppe des oeufs pour ta coiffe ?
- Non j'suis allée voir, c'est full, y a pas un groupe de libre
- Mince ... mulous ça te dit ?
- Oublie, Machine tourne là-bas depuis une heure, elle dit qu'il reste que des milis
- Pfouh ... gelées, des fois qu'on chope un Gelano ?
- Non plus, y sont déjà 150 sur place et ça agresse dans tous les sens en plus
- Bon ben tu veux aller xp un peu et on se retrouve plus tard ?
- J'ai déjà essayé, tous les groupes de bolets sont pris ...
- Ouais moi pareil aux ougis ...
- Ben ... on peut aller tuer des noeuls dans le laby
- ...

Bref, à mon humble avis, à ce stade d'évolution du jeu il faudrait carrément doubler la taille du monde actuel pour qu'on évite de se marcher sur les pieds les uns les autres.

- Ben ... on peut aller tuer des noeuls dans le laby
- ...
M D R

Sinon, je suis entierement daccord avec toi Cara, rien a redire ni a rajouter ...
c'est tres tres dur d'xper a partir du lvl 100 a cause du manque de groupe considerable par rapport au nombre de persos lvl 100
pour a fond

plus de dragoeuf ou un respaw plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés