[ Pétition ] Rajout de groupe d'xp et de drop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrick de Marly
Contre.

Et j'avoue qu'on commence à voir là le problème de faire un jeu dont le game play est basé sur l'xp de level, c'est tres dommage.
ya pas que l'xp , des fois on se fait royalement chier.
Pour la reproduction massive des chafer fantassin ... (je trouverais peut etre enfin un de ces machins )

Pour des boss qui respawnent pas (genre au fond de leur donjon, toujours accessible, histoire de pas etre 14 équipe a poireauter dans la salle du trone du Wa "allez suivant .. j'ai encore un gros stock de cape a liquider" )

Pour au moins 5mob par map (quelque soit les map, sauf Bonta et Brakmar intramuros; et le réseau routier)

Pour une dofusteuse jet max dans mon compte en bank ... (enfin ca c'est en option hein ^^)
Citation :
Publié par Dothan
Je vote pour.

Le résultat c'est que chaque fois qu'on se connecte, on passe de longues minutes à établir un programme d'activités, et qu'on finit invariablement par faire ce qui est plus ou moins disponible et non ce qu'on voudrait vraiment.
On a qu'à faire l'amour comme des bêtes, tu pourras ptet récupérer des poils de bobo...

PS : je suis dispo moi, jamais squatté!
Citation :
Publié par BjornF
Plus de monstres appellent plus d'XP, donc plus de joueurs haut niveau plus rapidement... donc encore des problèmes pour trouver des groupes. Rajouter des groupes d'xp ne servira selon moi qu'a repousser le problèmes de quelques semaines...
Je suis tout à fait d'accord.

Et concernant l'attitude pantouflarde +1 aussi.

Certains groupes ne sont jamais pris: kanigrous et blop par ex. Certes les combats sont plus long, mais vous ne chercherez jamais un groupe 20min, avec un peu de chance vous resterez même toujours sur la même carte.
Citation :
Publié par Sobek
Je suis tout à fait d'accord.

Et concernant l'attitude pantouflarde +1 aussi.

Certains groupes ne sont jamais pris: kanigrous et blop par ex. Certes les combats sont plus long, mais vous ne chercherez jamais un groupe 20min, avec un peu de chance vous resterez même toujours sur la même carte.
Exact, les blops et les kanigrous sont tout à fait expables, donc en dernier recours jetez vous dessus, yen a plein
si vous voulez xp facilement j'ai la solution

vous prenez un enu de poche level 60 avec 8 PA 4 PM et pelle du jugement level 5 puis vous complétez pour arrivez au level 100 environ puis vous vous jetez sur un trool level 115
résultat 1h15 plus tard vous avez fini le combat sans avoir eu à chercher 20 minutes un mob

ok c'est bon je sors ---->
Citation :
Publié par asaliah
si vous voulez xp facilement j'ai la solution

vous prenez un enu de poche level 60 avec 8 PA 4 PM et pelle du jugement level 5 puis vous complétez pour arrivez au level 100 environ puis vous vous jetez sur un trool level 115
résultat 1h15 plus tard vous avez fini le combat sans avoir eu à chercher 20 minutes un mob

ok c'est bon je sors ---->
Si le troll donnait un peu d'xp ok mais ce n'est même pas le cas...
Contre.

Je ne pense pas qu'il y ait surpopulation au vu de certaines parties du monde.
Notre répartition démographique est simplement mauvaise.

Alors contre des rajouts de monstres de base mais pour une dispersion de ceux existant ( pourquoi pas le respawm aléatoire pour tout les monstres .. )

arnev.
Je suis pour et contre tout dépend du type de monstres, genre + de mulou ou craqueleurs des plaines je dit pense pas que ca soit une bonne idée (ca ferait encore chuter les prix et ils sont déjà bien nombreux ) Scarafeuilles manque juste de beaux groupes de blanc je pense

Par contre pour plus des monstres sur moon faut voir ca dépend je mit connais pas trop mais pour plus de dragoeufs je pense que ca serait sympa car ils se font rare
moi aussi pour et contre.

contre plus de groupe de monstre, sauf si il sont répartie dans d'autre zone.
et pour plus de montre si ce sont de nouveaux monstre.
Je suis CONTRE la création d'un nouvel espace mais pour la revalorisation de

l'espace disponible et qui sert a que dalle..... ( plaine de Cania ? ) ( Bonta et

environs ? Brakmar et environs ? ) Et pour le rajout de créatures nouvelles et

un plus grand nombre de celles déjà existantes.

Donc pourcontre....... vote blanc quoi.
je vote pour en éspérant que les ajout de monstre ne fasse pas qu'il y est tros de monstre a un même endroit et donc si possible de repartir les endroit ou les montres aparaissent
Que diable deviennent tous ces groupes isolés ?
Ils sont méprisés oublié pourtant ils servent a xper
Aurait-on perdu la joie de s'amuser ?
A force de ouiouiner ?

Apres ce petit interméde poétique je dis Contre ! l'Xp entraine l'Xp, Trop D'Xp tue l'Xp, en revanche le Pvp lui il est pas ettoufé...

Faites autres chose ! Ca vous servira a rien d'xper yaura toujours meilleur que vous lol ! Moi perso a mes instants perdus je vais fighter du kanigrou ! Certes un peu long mais je m'amuse entre mon Arc et mes explo pour trouver les serpentins... Les ougis sont chiants, répétitifs et source d'engueulade ! Quant a moon allez donc soloter deux glouto, ça fait du 80+ et c'est très facile !

Le but de dofus est de récupérer les noeufs et de s'amuser, pas d'xp comme un no-life la bave aux levres en se répétant "faut que je sois plus fooooort !! Hey toi le noob avec 5lvl de moins, degage de MON spot d'xp" hum hum quoi... Moi j'ai une bonne entente avec les peu de joueurs des kanis ! Etrangement on est peu et on s'amuse, on se donne meme les groupes yen a plein, nos techniques etc..

Donc Contre, si vous vous faites chier à dofus et que vous savez que xp, arrêtez...
Citation :
Publié par Athamo
Le but de dofus est de récupérer les noeufs et de s'amuser, pas d'xp comme un no-life la bave aux levres en se répétant "faut que je sois plus fooooort !! Hey toi le noob avec 5lvl de moins, degage de MON spot d'xp" hum hum quoi...
[HS] Le but de Dofus est de permettre à chacun de se divertir comme il l'entend, que ce soit par l'xp intensif, le craft à fond les manettes ou encore le RP jusqu'à plus soif, je ne vois pas ce qui permet à certains de critiquer le mode de jeu des autres. Quoi que tu en dises, Dofus inclut très officiellement la notion de niveaux et de progression des personnages, si c'est cette part du jeu qui intéresse certains individus, il n'y a pas à discuter du bien fondé de leur manière de jouer, ils font ce qu'ils veulent (et ce n'est pas la peine non plus de généraliser, tous les pexeurs fous ne sont pas des grosbills au comportement incivique qui malmènent systématiquement les personnages de niveau inférieur au leur). [/HS]

Citation :
Publié par Hebus86
On a qu'à faire l'amour comme des bêtes, tu pourras ptet récupérer des poils de bobo...
Mouais, ça peut s'envisager ... J'hésite entre ça et descendre mes poubelles, je ne sais pas encore ce qui sera le plus jouissif ...

Cara
Hum alors si je vous suis bien avent quand Dofus était pas remplis de joueur et de mule l'xp était facile car toujours autant de groupe mais moins de joueur...

Ensuitte je dits sa car on est pas tous des No-life genre moi 10h/semaine c'est pas énorme. Alors si pendant c'est 10 heures vous en perdez 4 à chercher des groupes l'xp hum ...

Allez je refais les comptes.
Comme le dit Cara, laissez les autres jouer comme il le veulent, certains veulent le mértie par le craft, d'autres par le lvl ou encore d'autres par les agressions (je fais référence a Pale, qui n'était pas si haut lvl que ca).
Alors je pense que si les devs comptaient rajouter des groupes d'xp, un modo passerait par ici donner son avis.
Sinon je suis totalement contre, il faut s'adapter...

Bon jeu a tous.
perdre du temps a chercher des mobs fait parti intégrante de dofus , je peux vous dire que je trouve toujours un groupe de dragoeuf en moins de 3min-5min ,etc.....
je vous vois venir :rester sur la même map faire son groupe et passer au suivant dans les 2secondes âpres la fin .(hyperbole bien sur ^^)
Si vous ne supportez pas ce temps de latence c'est que vous n'avez rien compris a dofus (tout du moins a mon approche du jeu).

Et pour ma part je trouve toujours quelque chose a faire ^^ ( j'ai mis 8mois pour passer lvl 100 en jouant un seul perso et en expant tranquillement,droppant ,faisant des quêtes,des parchos ,......)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés