[ Pétition ] Rajout de groupe d'xp et de drop !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
P.S: Chiche que on arrive à 500 signature ??
Parvient déjà à 500 posts : ce sera un exploit

Tu fais un pari sur la bestialité humaine...
Tu ne crois pas assez en l'Homme mon jeune ami. Les joueurs qui postent sur JoL, pour la majorité, comprennent de quoi est constitué leur plaisir de jouer, désolée de voir que tu veuilles du fast food là où nous cherchons juste un sympathique divertissement.
Personnelement je vote contre aussi

je suis loin d'etre un haut level, mais j'aime aussi prendre mon temps et y aller strategiquement par la meme occasion

alors bon, autant dire je pense pas que votre pétition servira a grand chose

Car bon, les joueurs ne seront JAMAIS Content
et pourtant..y'en a eu de jolies amélioration.. comment ca NON ?

Les hauts levels se plaignait de pas avoir d'equipement a leurs level ?
==> Les devs out doublé les recettes dans les métiers d'equipements
Plus assez de monstres en place pour tout le monde ? ben pourtan les devs ont réagis sans avoir de pétition
==> Repopulation de la presque ile des Dragooeufs
==> Apparition de gros groupe ( genre les 3 boss, la reine des egouts )
==> Recement de jolies groupes de Mulou
==> Dopeul en liaison avec le level du perso
==> et evidement village des brigadins/dopeuls qui font aussi de l'xp mais un peu RP
Amakna devenais trop petit
==> L'étendue des cartes ont doublé avec l'arrivée de Bonta/Brakmar et alentours
MWé tjrs les memes monstres que ont One Shoot Kill
==> Bcp de nouveaux monstres sont arrivé aussi..de quoi se plaindre

Et encore, je suis sur que j'ai encore beaucoup oublié...
Si les devs voulais voir arrivé 150 lvl 200 dans 6mois.. effectivement ils mettraient des MEGA SPOT D'XP AVEC RESPAWN HYPER RAPIDE

Mais personnelement, je pense pas que là ils ont reelement besoin de voir une pétition pour ca....soyez déjà content que le staff dofus ecoute les joueurs...
faudrai pas en abuser...

Oki, c'est dur...oki tu veux XP, mais ils vont pas non plus te mettre ca sur un plat, Dofus est un jeu evolutif, pas un vulgaire jeu que tu achete dans le commerce et que tu fini en 72 TOP CHRONO !!

Allons soyons raisonable, je vote contre
Contre, pour pas mal des raisons évoquées ci-dessus mais aussi pour une qui me semble vous avoir échappé (sorry si elle a été postée et gg à celui qui m'aura pwnd dans ce cas ^^)

C'est en lisant le post de Cara que j'y ai pensé en fait. Je suis parfaitement d'accord avec son approche : Dofus est un jeu et, à ce titre, on a le droit de s'y amuser comme on veut.

Partant de son postulat, une idée m'est venue en tête, d'accord on peut s'y amuser comme on veut mais... peut-on devenir un pur bourrin roxxor comme on veut ? Là je ne pense pas.

L'une des choses les plus difficiles ici est de rester dans le classement de tête des hauts lvl, si tout un chacun peut prétendre à ce statut, où va-t-on ?
Car il faut voir les choses en face, plus de monstres signifiera que les hauts lvl vont pouvoir xp un peu mieux, mais surtout que les lvl moyens vont progresser nettement plus vite que maintenant, avec pour corollaire le risque de voir fleurir dans quelques mois plein de billou (je ne le dis pas péjorativement ^^).

Conséquence directe (que j'ai lue chez quelqu'un), un cercle vicieux auquel les devs n'ont peut-être pas envie d'être enchaîné.

Et bonne journée, je file au boulot les loulous
Pour .. Surtout pour + d'ougi ,que j'inonde un peu le marché de Kraignosses :þ

Je suis ecaflip lvl 65 et je joue depuis 7 semaines comparé a d'autres jeux je pense qu'il y a assez de mob pour tout le monde et qu'il y a peu de compétition comparé a d'autres jeux sur les bons spot de drop/xp . J'xp aussi bien en territoire ange ou démon sans me faire agresser ... Dans la plus part des jeux que j'ai fait c'est la premiére fois que je fois aussi peut de compétition dailleurs .
Enfin dans un sens c'est vrais plus il y aura de monstres et de drop plus le jeux sera accesible a tout le monde et je pense que ce sera une mauvaise idée vu le peut de dynamique et de challenge que propose Dofus (enfin après je sais pas ce qu il ce passe a haut lvl je débute ... ) .
contre ^^

pour pas qu'on aie tout dans le bec tout de suite. Génération de zappeurs. Apprenez la patience et la découverte, les discussions entre joueurs. Ca c'est une pure requete de course à l'xp rapide, et je trouve ça moche, nah ^^
Pour et 400% d'accord avec Cara, même si je me tape souvent des kanigrous trés peut squattés pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé de groupes de 8 kani 80 pour xp avec des potes mais bon, il y des 4 on peut xp a 2....
Pour l'histoire des 500 signature c'est de l'humour ma chère Eléonie ...
Une autre histoire mode Cara.

Vous dites tien je vais essayer dallez xp sur moon qui contient tout juste une quinzaine de grope d'xp hors de la jungle. Si 10 personne y sont c'est foutu.

Vous partez direction les ougis mais soit vous tuez tout les corbac et les autres se servent derrière soit vous attendez comme des c** que des groupes apparaissent.

Abra à part une vingtaine de groupe de multi supérieur à 250 rien ...
Sauf les groupes inférieur à 80 qui n'abonde pas non plus.

Kanigrou c'est cool mais un peux long si ont est pas des shooteur.

Scara bien pour le multi mais encore faut il trouver des groupes avec les bons éléments et être patients car c'est quand même bien squatté.

Dragoeuf même pas 10 groupes exploitable.
...................................

Voilà.
Citation :
Publié par Athamo
après ce petit interméde poétique je dis Contre ! l'Xp entraine l'Xp, Trop D'Xp tue l'Xp, en revanche le Pvp lui il est pas ettoufé... ...
Tout a fait d'accord avec toi , j'ai fait le Gb durant un moment , ça ma totalement dégoutté de l'xp , du coup ça fait 3 mois que je n'ai plus pris un seul lvl .

Citation :
Publié par Athamo
Le but de dofus est de récupérer les noeufs et de s'amuser, pas d'xp comme un no-life la bave aux levres en se répétant "...
Oui le but de dofus est de récupérer ces pu... heu ces maudits oeufs , seul problem , ils ne sont pas accessibles au commun des joueurs , perso les seul mecs que je connaisses possédants un pourpre les ont drop au début de la Vf , Je pense que la priorité n'ai pas d'augmenter les groupes d'xp , mais bel et bien de donné un peut accès au but du jeu , je ne dit pas que les autres dofus doivent être aussi facile a avoir que le cawotte , mais on pourrai très bien une quête , qui du dans le temps et qui nous obligerai a patienter un mois ou 2 pour l'obtenir .
Enfin bref , je peut comprendre que certaines personne veuille augmenter les groupes d'xp ça me parait légitime ( ne serais ce que pour avoir un confort de jeu meilleur ) , mais a mon avis , remettre a jour les quêtes pour le but ultime du jeu , et rendre un système de guerre entre les joueurs plus attrayant serai une meilleur solution .
Enfin moi ne voulant plus xp et ne voulant plus courir après des dofus imaginaire , je n'ai eu d'autre solution que d'arrêter dofus .
Mais je vote quand même pour l'augmentation même si perso ça ne me regarde plus .
moi je serai pour pouvoir rajoiter des groupes de dragoeufs,mulous, et autres !!! mais pas ciblé en un seul et unique endroit!!!

pour eviter le squattage de monstres, il faudrait simplement mettre un petit groupe de dragoeufs dans un endroit ,un autre au nord dans la foret des abraknydes sombres par exemple,puis un autre proche de brakmar dans les landes de silimoth,etc etc!!!!

et celà avec tous les monstres comme gelees,mulous , ouginak,j'en passe et des meilleurs!!!

le but de la manoeuvre me direz vous??? tout simplement pouvoir xp tout en decouvrant ce magnifique monde qu'est Dofus et que pas mal de joueurs ne connaissent pas encore bien car ils restent toujours plus ou moins plantés au meme endroit pour xp/droper !!! ( attention je n'ai pas dit tous les joueurs)

ensuite celà libererait quelques emplacements habituellement squatté pour peu qu'on donne un certain interet à ce genre de groupes isolés( plus facilement droper des oeufs pour les drag....les gelees lachent plus facilement des morceaux de panoplies, les mulous lachent à un % plus élevé des etoffes et bien sur l'xp plus interessante)
Citation :
[HS] Le but de Dofus est de permettre à chacun de se divertir comme il l'entend, que ce soit par l'xp intensif, le craft à fond les manettes ou encore le RP jusqu'à plus soif, je ne vois pas ce qui permet à certains de critiquer le mode de jeu des autres. Quoi que tu en dises, Dofus inclut très officiellement la notion de niveaux et de progression des personnages, si c'est cette part du jeu qui intéresse certains individus, il n'y a pas à discuter du bien fondé de leur manière de jouer, ils font ce qu'ils veulent (et ce n'est pas la peine non plus de généraliser, tous les pexeurs fous ne sont pas des grosbills au comportement incivique qui malmènent systématiquement les personnages de niveau inférieur au leur). [/HS]
+1.. sur ce coté là je suis entierement d'accord, chacun est libre de se divertir comme on l'entend (certains meme au dépends des autres, cf les agressions en boucle et/ou le tres intéressant 1 vs 8 )

Citation :
L'une des choses les plus difficiles ici est de rester dans le classement de tête des hauts lvl, si tout un chacun peut prétendre à ce statut, où va-t-on ?
Car il faut voir les choses en face, plus de monstres signifiera que les hauts lvl vont pouvoir xp un peu mieux, mais surtout que les lvl moyens vont progresser nettement plus vite que maintenant, avec pour corollaire le risque de voir fleurir dans quelques mois plein de billou (je ne le dis pas péjorativement ^^).
je te dit oui et archi-oui.
cela dit, admettons qu'on ne revalorise/remanie pas l'espace disponible ainsi que les groupes/monstres disponibles aux aussi, on arrive dans l'extreme inverse, on etouffe littéralement a ne pas pouvoir faire le moindre pas dans dofus sans voir une pancarte "parking complet"... et cela pas uniquement sur les monstres d'xp, mais aussi sur les boss.
(pour ce qui est des boss, je vous invite a reflechir sur l'ouverture de nouveaux donjons, rendant accessible ces derniers plus facilement. (je n'ai pas dit tout cuit non plus))

je suis POUR* (il faut lire, toujours, la petite astérisque je ne souhaite pas non plus en arriver a un fast food xp)

-la diversification des groupes. rendre des groupes panachés, comme on peut en voir quelques uns (kanigrous + blops ou ouginaks + corbacs) donnerais plus d'interet aux combats et les rendraient moins linéaires.

-mettre a disposition de beaux groupes d'xp pour moyens/haut niveaux en equipe. oui, inutile de se le cacher, dofus est de plus en plus populaire, et donc on a de plus en plus de joueurs. qui dit plus de joueur, dit plus de combats potentiels et donc un besoin grandissant de monstres (je ne parles que du PvM, bien evidemment. la quasi inexistance du PvP est un autre probleme)

-pourquoi pas ouvrir un nouveau channel?
je m'explique: en gros ce serait un "deuxieme serveur", on pourrait passer de l'un a l'autre sans aucun probleme. deux mondes identiques mais paralleles. une idée comme une autre, a creuser, elle releve surement des problemes (plus que je n'imagine peut etre)

voila donc pour, a 99% dira t on.

j'encourage tout le monde a ne pas avoir d'argumentation binaire, du type "moi j'arrive tres bien a xp donc contre a 100%" ou "j'ai pas un monstre par minute, je veux qu'on multiplie par 36 le nombre de tel monstre a tel endroit"
bon débat

Citation :

Citation:
Posté par Hebus86
On a qu'à faire l'amour comme des bêtes, tu pourras ptet récupérer des poils de bobo...

Mouais, ça peut s'envisager ... J'hésite entre ça et descendre mes poubelles, je ne sais pas encore ce qui sera le plus jouissif ...
je serais toi j'opterais pour descendre les poubelles, ça raconte moins de betises

fey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés