JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 1548 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Borderlands 3
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Cinématique de lancement de Borderlands 3

Uther a publié le 9 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce vendredi 13 septembre prochain, Borderlands 3 sera officiellement lancé sur consoles et PC (à 1h du matin, heure de Paris, et le jeu sera disponible en pré-téléchargement 48 heures avant la sortie). D'ici là, le jeu d'action déjanté dévoile sa cinématique de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mx34
Alpha & Oméga

C'est tristoune, la musique est fade est colle pas du tout au coté délire Oo
Elric
Alpha & Oméga

Même avis : la musique colle pas du tout.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

On est à mille lieux du trailer du second opus qui est, à mon sens, un des plus hypant de l'histoire des jeux vidéos.

Mx34
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cräxiüm
On est à mille lieux du trailer du second opus qui est, à mon sens, un des plus hypant de l'histoire des jeux vidéos.

Pour le coup je suis plus hype par le 2 que le 3 ...
Comment on peu foirer un trailer de lancement à ce point ...
Ils l'ont pas regardé avant de l'envoyer ou quoi ?!
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

C'est marrant parce que je pense tout le contraire

Le trailer du 2, je le trouve nul à chier justement à cause de la musique. D'ailleurs c'est simple, j'ai coupé la vidéo au bout d'une minute et des brouettes. La dubstep qui fait saigner les oreilles, ça me fait bien plaisir que l'on soit passé à autre chose. Quant au trailer du 3, je trouve au contraire que le morceau de Queen va assez bien avec le délire Borderlands. Enfin, personnellement ce trailer du 3 me hype bien plus que celui du 2 même si au final je m'en fous pas mal vu que ce n'est certainement pas un trailer qui me fait acheter ou non un jeu

Preuve que les affinités musicales jouent pas mal sur l'appréciation d'un trailer.
Mx34
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lianai
C'est marrant parce que je pense tout le contraire

Le trailer du 2, je le trouve nul à chier justement à cause de la musique. D'ailleurs c'est simple, j'ai coupé la vidéo au bout d'une minute et des brouettes. La dubstep qui fait saigner les oreilles, ça me fait bien plaisir que l'on soit passé à autre chose. Quant au trailer du 3, je trouve au contraire que le morceau de Queen va assez bien avec le délire Borderlands. Enfin, personnellement ce trailer du 3 me hype bien plus que celui du 2 même si au final je m'en fous pas mal vu que ce n'est certainement pas un trailer qui me fait acheter ou non un jeu

Preuve que les affinités musicales jouent pas mal sur l'appréciation d'un trailer.
Je pense même pas que ce soit une affinité musicale. Je comprends que l'on puisse aimer, mais les 30 premières secondes de la vidéo il y a pas de musique, j'ai une impression de vide sonore (d'ambiance ) pendant que la personne parle. Et la musique manque de peps quand les gens tire, il faut de la batterie ou autre pour appuyé des images de carnage, pas forcement de la dub, mais pas une musique douce comme ici.
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lianai
Ce n'est pas seulement basé sur les affinités musicales puisque de manière générale je déteste les musiques électroniques, c'est un tout.
Kikamaruu
Oracle

Vivement qu'il sorte....sur steam
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

En tout cas, ce n'est pas universel puisque je n'ai pas du tout le même sentiment que vous

Je trouve vraiment que ça colle bien plus que sur le trailer du 2. Le trailer du 2 est criard et tout l'humour est noyé dans dans une mélasse vraiment désagréable là où c'est beaucoup plus fluide, mieux monté, et moins forcé dans le trailer du 3. Pour moi, ce dernier beaucoup plus accueillant que celui du 2 qui m'aurait plus donné envie de fuir si cela avait eu une importance quant à l'éventualité de l'achat, ce qui aurait très con vu que je suis fan de B2.

@Mx34 justement, je trouve le montage très réussi puisqu'il profite des explosions et tirs en jeu pour ajouter comme une nouvelle nappe musicale au morceau de Queen, ce qui permet d'ajouter du relief sans trop en faire. Mais bon, je conçois tout à fait qu'il ne plaise pas à tout le monde comme ce fut le cas pour celui du 2

Dernière modification par Lianai ; 09/09/2019 à 21h40.
Chantelune
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mx34
Pour le coup je suis plus hype par le 2 que le 3 ...
Comment on peu foirer un trailer de lancement à ce point ...
Ils l'ont pas regardé avant de l'envoyer ou quoi ?!
Foiré, rien que ça ? Que t'aime pas le trailer/musique, ok, mais franchement, je trouve que la mise en scène est globalement raccord avec le tempo de la musique, surtout sur certains passages comme le "gun drop".

Perso, ce qui me dérange plus, c'est la voix de la frangine en vf, je préfère la version VO, moins criarde.

Sinon, un autre trailer que j'ai trouvé bien fichu et tripant, c'est le "so happy together trailer"

fabbb
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Chantelune
Sinon, un autre trailer que j'ai trouvé bien fichu et tripant, c'est le "so happy together trailer"
Lol, je l'avais pas vu celui-là, il est excellent !
Mais celui de cet article, je le trouve bien aussi, que ce soit niveau musical ou des images.
Vivement la sortie du jeu !!
ArtUn
Héros / Héroïne

Ca pue quand meme le borderlands 2.5 ... De toute façon il sera comme ses prédécesseurs fini a coup de 35 DLCs à 10€ pièce ! Je passe mon chemin ou alors dans 6-7 mois quand il sera dans un bundle ou descendu à 10€ sur les sites de revente de clé

De toute façon il est hors de question que je finance le prosélytisme
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

apparemment les premières critiques sont pas très bonne pour Borderlands 3
Fatz
Comte / Comtesse

Pas très bonne ? Parmi 10 review US, il a toujours soit 8 soit 9 sur 10. Y'a que PC Gamer qui lui a mis 63/100 car le testeur est un fan de Fornite qui n'aime pas les loiter shooter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Borderlands 3 RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite