Fatz |
Dernières publications

[Actu] The Witcher: Monster Slayer ouvre les préinscriptions de son accès anticipé
Forum The Witcher: Monster Slayer
Forum The Witcher: Monster Slayer
Le niveau de sel envers CDPR est assez haut ici, je n'imaginais pas que Cyberpunk vous avait autant affecté... Lire la suite

Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite

Personnellement je ne vois pas de soucis sur les graphismes, je trouve la DA plutôt jolie, c'est clean, pas fioriture. Le jeu a... Lire la suite

Mounsy, ce cliché sur patte de l'hardcore PvP toxique ????... Lire la suite

Pas très bonne ? Parmi 10 review US, il a toujours soit 8 soit 9 sur 10. Y'a que PC Gamer qui lui a mis 63/100 car le testeur e... Lire la suite

[Actu] La série Star Wars: The Mandalorian articulée autour de l'émergence du Premier Ordre
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Un vrai plaisir la fan base Star wars, comme toujours ????... Lire la suite

Un vrai plaisir la fan base Star wars, comme toujours ????... Lire la suite

Y'a tout de même pas mal de différences avec Destiny.Déjà on est pas coincé à une classe, on peut switch de Javelin quand on ve... Lire la suite

[Vidéo] Journal de développement d'Overwatch : Ashe s'annonce sur les serveurs de tests (VOSTFR)
Overwatch - Forum général
Ah ça existe encore des gens qui alimente le débat stérile Paladin copie overwatch et overwatch copie paladin ? Faut voir les e... Lire la suite

[Vidéo] Présentation des origines de Bouldozer, nouveau héros d'Overwatch (VF)
Y'a des affiches avec sa tête dans Junkertown depuis la sortie de la map.... Lire la suite