Fatz

Dernières publications

RSS
23 février 2017 à 13:29 - Messages
Jeff a annoncé au site Polygon que Efi n'est pas la prochaine héroïne mais fait partie de l'histoire du prochain héro.... Lire la suite
23 décembre 2016 à 00:19 - Messages
Voila quelques choses de bien inutile pour moi dans Overwatch. Quand on voit que le jeu dispose de court métrage d'animation, d... Lire la suite
23 septembre 2016 à 01:31 - Messages
Je ne comprendrai jamais les gens qui demandent un mode campagne/histoire a OW. Le lore d'OW est trés bien développé en crossmé... Lire la suite
1 septembre 2016 à 23:34 - Messages
Ark est tellement développer qu'il ne mérite plus son titre d'early access. En tout cas je ne le considère plus comme une early... Lire la suite
8 août 2016 à 16:00 - Messages
22 juin 2016 à 18:58 - Messages
@Schor Ton compte est transferer sur le ptr donc ton niveau, tes skins, etc...tu retrouveras tout sur le ptr, pas besoin de réu... Lire la suite
Oui car c'est un ptr situé au US. Puis qu'est ce que tu te pleins des left sur un ptr ? Tu tryhard dans le vide ?... Lire la suite
8 juin 2016 à 23:48 - Messages
Tu trouve que ça claque la rétine ? je trouve pas du tout, comparer à ce qu'ils nous avaient montrer à l'E3 pour Watch Dogs... Lire la suite
29 avril 2016 à 02:53 - Messages
C'est un jeu développer par un petit studio et le jeu adopte un style très cartoon si je puis dire. Puis le jeu ce n'est pas ju... Lire la suite
5 avril 2016 à 15:12 - Messages
Malgré ma soif de MMORPG, je n'arrive toujours pas à accrocher à BDO. Ok c'est beau, il y quelques mécaniques de gameplay sympa... Lire la suite
15 mars 2016 à 09:19 - Messages
De ce que j'ai vu en stream sur 3h de gameplay, c'est lent genre beaucoup trop et les effets de particule et de lumiére dans le... Lire la suite

Jeux

    Fatz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fatz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fatz n'a publié aucune critique de jeu.