JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 1530 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Finalement, WOW Classic aura bien des serveurs francophones

Uther a publié le 3 juillet 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Parlez-vous français ? Finalement, oui ! Contrairement à ses projets initiaux, Blizzard proposera bien des serveurs localisés (en anglais et russe, mais aussi en français et allemand) dès le lancement de World of Warcraft Classic.

On l’évoquait le mois dernier : Blizzard envisageait de lancer World of Warcraft Classic en Europe uniquement sur des serveurs internationaux, officiellement anglophones – en plus de serveurs russes configurés plus spécifiquement pour... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Geostigma
Immortel / Immortelle

Bonne chance avec vos serveurs vide 3 semaine apres release. XD
Jack Eagledead
Empereur

Ouf,même si on comprends l'anglais, c'est plus sympa en français. On seras dans les conditions du lancement initial de cette façon. tous a Ironforge! ... opss Forgefer.
Sevrence
Roi

Ah ben comme quoi râler ça marche de mieux en mieux avec les devs. Pour moi c'est aussi une bonne nouvelle. Les servers FR vides au bout de 3 mois ? Ben là ok ce serait pas déconnant de faire des fusions avec les servers EU.
Reste le problème du layering, est ce que cette histoire de server EU était une façon de faire passer le layering permanent et global à la cool ? Blizzard devrait se lancer dans la politique si c'est le cas
Fouflet
Ange

Citation :
Publié par Geostigma
Oui oui tout a fait...
Flist
Dieu souverain

Citation :
Publié par Geostigma
Sur serveur privé quand on est 400 connecté sur le serveur on a pas l'impression qu'il est vide. Peut être qu'un serveur officiel arrivera a tenir plus de monde ?
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Youpiiii
Dhurnyll
Marquis

Et allez que Bli² répond au QQ maintenant... :sad:
Spartan
Alpha & Oméga

Alleluia !
Et oser dire que les serv' se videront quelques semaines après la sortie, ça me fait rire...sur un serveur privé avec 800 joueurs on a déjà de quoi vivre à minima, là se sera largement plus peuplé... !
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Quand je vois la tête du forum officiel Classic et du niveau des topics j'ai hâte de voir cette fameuse communauté francophone sur les serveurs.
Telsau
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Epidemie
Quand je vois la tête du forum officiel Classic et du niveau des topics j'ai hâte de voir cette fameuse communauté francophone sur les serveurs.
C'est le serpent qui se mort la queue !
Poka [LVDS]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epidemie
Si tu voyais la gueule de mon discord en ce moment, faut pas être antifa.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Poka
Si tu voyais la gueule de mon discord en ce moment, faut pas être antifa.
Des fois je me dis "non mais c'est partout la même chose" et je vais voir genre le forum anglais mais non c'est pas pareil, le niveau surtout quand il s'agit de dialoguer/débattre de la commu FR c'est vraiment un gouffre sans fond par moment.
Jeska

Citation :
Publié par Sevrence
Reste le problème du layering, est ce que cette histoire de server EU était une façon de faire passer le layering permanent et global à la cool ? Blizzard devrait se lancer dans la politique si c'est le cas
Pour remettre les choses dans leur contexte, la team Classic a développé le layering suite aux retour des joueurs sur les méfaits du sharding utilisé sur le WoW actuel en gommant certains de ses défauts (mais pas tous). Si les joueurs n’avaient rien dit on en serait encore au sharding.

Après le seul point vraiment dérangeant c’est la faille permettant de changer de layer à volonté, ce qui serait choquant si cet abus de bug était encore possible.

Ah et c’est pas la première fois que Blizzard cède face au tollé des joueurs suite à une décision, souvenez vous du RealID obligatoire...
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

La lutte contre le layering n'aboutira pas, on a plus cette communauté massivement mmorpg qui ce serait fut un temps révolté contre ce genre de choses et pourtant il y a de quoi ne pas être content, UNE Azeroth et UN monde regroupant les joueurs, c'est ça aussi vanilla et non X canaux aussi plein peuvent t'ils être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de World of Warcraft Classic RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite