[Actu] Finalement, WOW Classic aura bien des serveurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juillet 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3637/8/138088-240.jpeg
Parlez-vous français ? Finalement, oui ! Contrairement à ses projets initiaux, Blizzard proposera bien des serveurs localisés (en anglais et russe, mais aussi en français et allemand) dès le lancement de World of Warcraft Classic.

On l’évoquait le mois dernier : Blizzard envisageait de lancer World of Warcraft Classic en Europe uniquement sur des serveurs internationaux, officiellement anglophones – en plus de serveurs russes configurés plus spécifiquement pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ben comme quoi râler ça marche de mieux en mieux avec les devs. Pour moi c'est aussi une bonne nouvelle. Les servers FR vides au bout de 3 mois ? Ben là ok ce serait pas déconnant de faire des fusions avec les servers EU.
Reste le problème du layering, est ce que cette histoire de server EU était une façon de faire passer le layering permanent et global à la cool ? Blizzard devrait se lancer dans la politique si c'est le cas
Citation :
Publié par Geostigma
Bonne chance avec vos serveurs vide 3 semaine apres release. XD
Sur serveur privé quand on est 400 connecté sur le serveur on a pas l'impression qu'il est vide. Peut être qu'un serveur officiel arrivera a tenir plus de monde ?
Alleluia !
Et oser dire que les serv' se videront quelques semaines après la sortie, ça me fait rire...sur un serveur privé avec 800 joueurs on a déjà de quoi vivre à minima, là se sera largement plus peuplé... !
Citation :
Publié par Epidemie
Quand je vois la tête du forum officiel Classic et du niveau des topics j'ai hâte de voir cette fameuse communauté francophone sur les serveurs.
C'est le serpent qui se mort la queue !
Citation :
Publié par Epidemie
Quand je vois la tête du forum officiel Classic et du niveau des topics j'ai hâte de voir cette fameuse communauté francophone sur les serveurs.
Si tu voyais la gueule de mon discord en ce moment, faut pas être antifa.
Citation :
Publié par Poka
Si tu voyais la gueule de mon discord en ce moment, faut pas être antifa.
Des fois je me dis "non mais c'est partout la même chose" et je vais voir genre le forum anglais mais non c'est pas pareil, le niveau surtout quand il s'agit de dialoguer/débattre de la commu FR c'est vraiment un gouffre sans fond par moment.
Citation :
Publié par Sevrence
Reste le problème du layering, est ce que cette histoire de server EU était une façon de faire passer le layering permanent et global à la cool ? Blizzard devrait se lancer dans la politique si c'est le cas
Pour remettre les choses dans leur contexte, la team Classic a développé le layering suite aux retour des joueurs sur les méfaits du sharding utilisé sur le WoW actuel en gommant certains de ses défauts (mais pas tous). Si les joueurs n’avaient rien dit on en serait encore au sharding.

Après le seul point vraiment dérangeant c’est la faille permettant de changer de layer à volonté, ce qui serait choquant si cet abus de bug était encore possible.

Ah et c’est pas la première fois que Blizzard cède face au tollé des joueurs suite à une décision, souvenez vous du RealID obligatoire...
La lutte contre le layering n'aboutira pas, on a plus cette communauté massivement mmorpg qui ce serait fut un temps révolté contre ce genre de choses et pourtant il y a de quoi ne pas être content, UNE Azeroth et UN monde regroupant les joueurs, c'est ça aussi vanilla et non X canaux aussi plein peuvent t'ils être.
Parfait, les toxiques auront leurs serveurs bien à eux
Et ils paieront pour migrer dans 4 mois quand leurs serveurs seront déserts, tout bénef pour blibli.
Pas de serveurs
Ca braille.

Changement de stance et de fil de discussion :

on colle des serveurs
Ca braille.

Le seul moyen de contenter le joueur de mmo, c'est de lui piquer son pognon en mettant en ligne des jeux FTP.
Bah certains ont pas tort, ça sera vite vide.

Ça faisait autant chier de partager un serveur avec d'autres langues franchement ? Ça ferait pas de mal à certains d'apprendre l'anglais à minima...
Citation :
Publié par Yopuka
Parfait, les toxiques auront leurs serveurs bien à eux
Et ils paieront pour migrer dans 4 mois quand leurs serveurs seront déserts, tout bénef pour blibli.
Ton post est toxique.

Citation :
Publié par 23 Cm
Bah certains ont pas tort, ça sera vite vide.

Ça faisait autant chier de partager un serveur avec d'autres langues franchement ? Ça ferait pas de mal à certains d'apprendre l'anglais à minima...
Ça t empeche pas d aller sur serveur anglais que je sache.
Il y en aura bien un assez inter comme a chaque fois.

Et je tiens a rappeler que les Allemands ont gueuler aussi ..je dis je dis rien..
On est donc pas encore une fois le nombril du monde que ce soit dans le pire ou le meilleur.

Dernière modification par derioss ; 03/07/2019 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Epidemie
Des fois je me dis "non mais c'est partout la même chose" et je vais voir genre le forum anglais mais non c'est pas pareil, le niveau surtout quand il s'agit de dialoguer/débattre de la commu FR c'est vraiment un gouffre sans fond par moment.
Amusant.

Ok on est des raleurs mais crois moi, allemands, anglais, us, russes, et j'en passe sont des commu a chier également. Les us c'rst du fanboyisme au possible, les russes les roi de la triche, on a tous defauts. Tu en fait parti de cette commu de merde, à cracher sur ton propre pays déjà en disant que c'est mieux ailleurs. Vas y on te retient pas.
Perso, dès l'annonce, j'ai trouvé que ca ressemblait plus a un truk dans le vent qu'il n'avait pas l'intension de faire mais pour donner à la communauté l'impression d'être écouté. je joue avec plaisir aux jeux Blizzard depuis warcraft 2. Et je sais que si je prends du plaisir sur leurs jeux, c'est qu'ils écoutent que peu la communauté. En même temps, qui aime se faire apprendre son boulot par un client non connaissant de la chose...
Citation :
Publié par Geostigma
Bonne chance avec vos serveurs vide 3 semaine apres release. XD
Honnêtement, je pense que ce sera pas du Vanilla vrai Vanilla et que ça réussira quand même à retenir les joueurs. Y aura le contenu d'antan à découvrir pour beaucoup de gens mais sans les contraintes de l'époque. C'est une très bonne occasion pour ceux qui n'y ont pas mis les pieds ou qui n'étaient pas encore assez aguerris pour tâter tous les aspects du jeu
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah certains ont pas tort, ça sera vite vide.

Ça faisait autant chier de partager un serveur avec d'autres langues franchement ? Ça ferait pas de mal à certains d'apprendre l'anglais à minima...
Ça sera pas vide, ça fait 10 ans que les mecs sont sur Nostalgeek et t'as encore 800 joueurs dessus alors que le truc est codé avec le cul.

Et non bas les couilles d'apprendre l'anglais, pas envie de me faire chier à chercher à chaque fois le nom de la quête sur wowhead dans 4 langues différentes pour voir si le gars need ou pas, ou à google trad le pavé d'un mec qui essaie d'expliquer un truc en donjon.

Ce jeu n'est pas adapté au multilangue, et pour un jeu communautaire ne pas pouvoir parler avec les autres c'est de la merde, bien content que Blizzard ait écouté les joueurs pour une fois.
Ceux qui vont sur Classic pour autre chose que l'open PvP seront déçus... (hormis les acharnés des donjons en boucle et du roll loot)

Dernière modification par Kraogan ; 03/07/2019 à 18h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés