JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 316 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] David Gibson quitte Blizzard – après l'abandon d'un projet non annoncé ?

Uther a publié le 6 juin 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis juillet 2017, David Gibson travaillait sur un projet non encore annoncé de Blizzard. Il quitte le studio aujourd'hui et laisse entendre que le projet sur lequel il travaillait a été abandonné.

Parallèlement à l’exploitation de ses licences phares, on sait que les équipes de Blizzard travaillent actuellement sur plusieurs projets non encore annoncés – dans le lot, on retrouve au moins un jeu reposant sur la licence Diablo et les projets du département « Incubation... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Lié au FPS vu la team dessus ?
Un battle royal annulé après avoir vu comment s'en est sorti Apex ?

Je suppose qu'on en saura plus d'ici quelques temps. Une NDA dure pas des années sur un projet abandonné
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Difficile d'en tirer une quelconque conclusion avec si peu d'infos.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Ce n’est pas la première fois que Blizzard saborde un projet, parfois après des années de développement et des millions de dollars d’investissements
Uther ces mots sont finement choisis.
Tu aurais pu ajouter "saborde un projet et son équipe" voire même "saborde un projet, son équipe et l'espoir de joueurs"
Free RP
Alpha & Oméga

C'était pas un projet mobile je pense
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Des projets abandonnés il y en a eu un paquet au final des années, c'est pas si incroyable que ça ^^, sur JudgeHype ils ont listé d'ailleurs pas mal de ces projets, ce qu'ils devaient être etc.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Un battle royal annulé après avoir vu comment s'en est sorti Apex ?
Dommage, avec les dernières actus sur la déconfiture d'Apex...
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Epidemie
Des projets abandonnés il y en a eu un paquet au final des années, c'est pas si incroyable que ça ^^, sur JudgeHype ils ont listé d'ailleurs pas mal de ces projets, ce qu'ils devaient être etc.
Non rien d incroyable mais la question c est davantage savoir si un jour quelque chose sortira tout court.
Overwatch (enfin les restes de Titan) et Hearthstone (concept vu et revu mis la sauce digitale) en 15 ans...
Nanowish
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
de qualité que le studio s’impose.
Arrêtez avec cet argument dans toutes les actus concernant blizzard et leurs projets ratés, ils ont pas non plus un niveau exceptionnel de qualité sur leurs jeux, ils se sont ratés ou raté le coche, c'est tout. Ils sont lents et totalement déconnectés de la demande et des jeux qui font la hype aujourd'hui. Ils font que copier depuis des années.
derioss
Alpha & Oméga

Ils sont la référence sur 4 genre de jeux mm si c est des reprise de concept ça va comme c.v.
Kejin
Baron / Baronne

bli² 2k19 LA REFERENCE LES BROS ! (ce qu'il faut pas lire parfois )
Yopuka
Dieu souverain

Blizzard en chute libre depuis deux ans...
Kami80
Dieu / Déesse

Allez, tous à bord pour 15 pages de Blizzard bashing, comme il est de tradition de façon bi-hebdomadaire. Merci @Uther \o/

Tchooo tchooo
Alphazone
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kami80
Allez, tous à bord pour 15 pages de Blizzard bashing, comme il est de tradition de façon bi-hebdomadaire. Merci @Uther \o/

Tchooo tchooo
C'est aussi traditionnel que le Uther bashing à chaque fois qu'il poste une information sur Blizzard en fait.
Kami80
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Alphazone
C'est aussi traditionnel que le Uther bashing à chaque fois qu'il poste une information sur Blizzard en fait.
Peut-être que s'il faisait pas dans le putaclic en postant au sujet de Blizzard a chaque fois qu'un employé lâche une caisse, il ne serait pas mentionné. Y a plein de boites au moins aussi dégueulasses comme EA qui ne "bénéficient" pas d'un tel traitement.

Je m'en tape de Blizzard perso, y a des trucs que j'ai bien aimé, d'autres pas, des trucs que j'attends (D4), d'autres qui m'ont fait hurler (DI), mais je déplore le glissement "Millenium" de JoL.

L'idée c'est d'informer sur les choses importantes (aka pas un truc parfaitement routinier comme ce qui est l'objet de cette news par exemple) et d'engendrer des discussions intéressantes ? Ou l'idée c'est faire quelques milliers de clics en laissant des demeurés raconter n'importe quoi parce qu'ils peuvent pas s'en empêcher quand c'est Blizzard, avant que d'autres demeurés (dont je fais partie) leur répondent parce qu'ils ont du mal avec les imbécilités et qu'ils arrivent pas à juste ignorer le truc ?

M'enfin j'imagine qu'on a la presse (vidéoludique ou non), qu'on mérite. Après à titre personnel j'ai le droit de pas être fan de buzzfeed et de ses équivalents !

Ca fait longtemps que j'suis la, et je regrette ce glissement vers la fosse sceptique, c'est tout. J'trouve ça plutôt noble d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite